Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:04

allez des demain c'est re parti, objectif 15 kilos pour fin juillet

qui est partante pour se suivre et se soutenir

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:16

bonjour ambre tu as l aire décider c est super, bon courage a toi et bienvenu le forum . mais tu marque c est reparti tu la déja fait le régime dudu .

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:07

oui il y a 4 ans et j'avais super bien perdu mais hélas je n'ai pas été sérieuse par la suite et puis je n 'ai pas été jusqu'au bout de dudu et toi bravo pour ta perte

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 05:40

merci t es gentille, tu y es arriver 1 fois tu as déja toute les bases pour bien commencer moi aussi je l ai déja fait et j ai pas été jusqu' au bout mais cette fois c est different je mi tiendrais car j ai réellement envie de perdre se fichu poid. Le déclique a été le jour ou mes enfants m ont dit c est quoi sur tes gambes ont dirait que ta des vagues la sa fait mal et j ai pas envie qu il me voiyent comme 1 grosse .si tu veux faire 1 bout de chemin ensemble pas de soucie bonnes journée moi je part au travail

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 15:29

Bonjour les filles, j'ai re-commencé lundi avec objectif -10kgs. J'avais perdu 17kgs il y a 4 ans et j'ai fait les mêmes erreurs que vous...laisser aller et pas été au bout..Je me prends moins la tête c vrai mais suis motivée à fond et je cuisine beaucoup pour varier...si vous voulez qu'on s'entraide;..Bonne route !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:02

coucou les filles et bien ravi de vous lire et si vous etes d'accord on peut se suivre 

 

isidou: je comprends ce que tu as ressenti crois moi........; ne te fais pas de soucis cette fois ci on va se soutenir et reussir a perdre ces fichus kilos une fois pour toute! j'ai travaillé aussi aujourd'hui je rentre a peine et je n'ai absolument pas craquer ( pour l'instant lol )

 

cookies60: bienvenue  comment ca se passe pour toi depuis lundi

 

repas: matin : cafe sans sucre

midi: deux œuf durs un verre de coca light

gouter : cafe au lait edulcorant

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 17:22

Bonjour ambre. .merci de l accueil et d accord pour faire le chemin ensemble..pour moi depuis lundi ça se passe pas mal. Je suis seulement à moins 600 g mais le transit c pas ça. .je bois de l hépar des demain pour essayer d y remédier. Sinon mon repas aujourd'hui : pas de petit déjeuner car j ai fait la grasse mat car je n ai pas travaillé. Ce midi omelette jambon, fromage blanc asparthame et thé noir. Au goûter j ai bu un thé et mange mes sons (ce matin j ai préparé un cake aux sons et tofu pour 4 jours homme ça suis tranquille) et ce soir je fais pour tout le monde des aiguillettes de poulet aux oignons sauce soja. .mes hommes adorent. Voilà ma journée demain boulot, je suis en train de préparer mon repas du midi. .ça sera reste de poulet soja et tagliatelles épinards de konjacs puis bo flan chocolat. Je M en suis préparé 3 pots ce matin..voilà pour moi..ah oui au fait hier j étais invité chez des gens que je connais pas et pour le repas ben on M à ramené une assiette. .j ai pas eu le choix je l ai mangé. J ai culpabilisé mais la balance à été clémente. .aujourd'hui j ai donc forcé la dose de protéines. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 17:23

Au fait ambre..à mon avis je pense que tu ne mange pas assez de protéines. .ça donne quoi pour toi la balance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 17:24

Vous allez vous peser souvent?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:01

cest sur que lorsqu'on ets invite ce nest pas evident surtout lorsque lon ne connait pas les gens :(

je ne peux pas me peser pour le moment ma balance ma laché donc je verrais ce week end pour en acheter une

ce soir je vais manger une grosse escalope mais comme tu dis meme comme ca je ne pense pas avoir ma dose de prot pour la journee

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:16

Oui je pense qu il va t en manquer mais si ça marche comme ça tant mieux et si tu n as pas faim c encore mieux...moi je ne pourrais pas manger si peu le midi..et je rate jamais un goûter! Lol..quand je fais le régime je suis une vrai gourmande de dessert...pourtant d habitude ça fait pas ça. ..ce doit être le manque de sucre que je cherche à trouver...me suis fait des chouquettes vite faite pour grignoter demain au bureau. ..je commence le matin à 7h 30 du coup je grignote vers 10h.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:21

tu es super motivee a cuisiner lol c'est bien tu as de la chnace ce nest pas mon cas,

je tavoue que jai un peu faim mais je vais attendre ce soir lol

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:17

Pour le petit grignotage avant le dîner je mange qq cornichons. .ça cale bien..et oui ma cuisine c mon ghetto. .j adore tester des recettes. .je viens d essayer la confiture de fruits rouge pour aller avec les chouquettes..verdict demain..lol..des fois y a des ratés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:17

Pour le petit grignotage avant le dîner je mange qq cornichons. .ça cale bien..et oui ma cuisine c mon ghetto. .j adore tester des recettes. .je viens d essayer la confiture de fruits rouge pour aller avec les chouquettes..verdict demain..lol..des fois y a des ratés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 06:47

Bonjour. Et c est parti pour une journée. .bonne journée et bon courage si vous travaillez. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:12

merci pour les encouragement et bon courage a tout le monde bon wk

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:22

Ce matin moins 400g pour moi malgré l écart de mercredi soir...doucement mais sûrement. .et vous les filles? En tout cas bon Week à toutes également. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 16:18

Cc y a quelqu un...ca se passe comment pour vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:14

coucou

desolee les filles je nai pas pu me connecter

comment ca va ? pas de craquage jespere,

cookies bravo pour ta perte  vous faite du sport les filles?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 21:28

Cc ambre..non je ne fais pas de sport mais je cours partout...lol..aujourd'hui ti craquage apero mais rien de méchant j ai mangé dudu...boeuf mitonné ce midi et oeufs au plat ce soir. ..et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:20

moi ca va je maccroche mais je tavoue que c dur :(

le sport je my remet doucement je suis inscrite en salle 

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:16

Je vois que c dur pojr toutes les 2...mais faut s accrocher..le week est passé. Pour moi c le plus dur..ce soir jambon et salede du jardi avec un the..et un apero qd mm..je sais c pas bien...mais bon! Demain nouvelle semaine..g préparé un cheesecake et des crepes pour le craquage au boulot et aussi des muffins au sons pour le ti dej..j ai repris ce week forcément. ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:17

Pour ce aui est du sport je suis comme toi c dur de s y remettre. Accroche toi ca vaut le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:36

COUCOU

tu me donnes envies de faire des muffins lol tu utilise quel recette?

journee avec ecart pour ma part mai on se reprends des demain a fond la caisse

je ne retrouve pas la motivation que javais lors du premier regime c pas evident

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:09

C est sur que c est moins evident la 2eme fois. J ai trouvé aussi d autres copines sur un forum et on parle bien..pour moi pas de craquage aujourd'hui et j ai tellement bu que j ai pris 2kgs ce soir par rapport a ce matin..lol..pour les muffins je mets 4 cs de sons d avoine 1 cs de son de ble 2 pots de fromage blanc 2 oeufs du sucralose et des arômes differents..j en fait 4 et c est pour 2 jours..des fois je mets un peu de goji..c est rapide a faire et t es tranquille 2 jours avec les sons..j ai fait aussi des crepes au protifar hier, je me suis régalée et il m en reste 2 pour demain plus un cheesecake pour le craquage..je pars en formation a paris et 1h30 de train aller et 1h30 de retour. Donc partie 12h donc j ai prevu des anti craquages..d autant plus que demain c est self le midi..va falloir que je gère. Demain essaie de temotiver sans ecart et si tu veux en faire un pense au oetit diable que je suis et qui te surveille..lol..tu n en seras que fière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.