Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 10:22

Ba alors les filles, vous boudez ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 11:50

bonjour tout le monde

Je cherche un nouveau groupe car plus de nouvelle du premier

Et comme vous l'avez toute remarqué le soutien est indispensable

J'ai 25 ans et une petite fille qui va faire 1 ans

Je suis aussi en pleine révision pour le concour d'educ spé et je travaille dans un foyer de vie

La cuisine n'est pas vraiment mon fort mais je trouve que les recettes proposé sur le site son plutot facille et rapide

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 12:46

Bievenue à toi multifruit !

Tu as commencé quand et quel.est ton objectif ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 12:46

*bienvenue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 12:59

J'ai repris le 10/11 aujourd'hui la pesée affichée -7kg

J'ai deja fait dukan en 2011 (-45kg) je n'avais pas reppris jusqu'a ma grossesse

je pesée 58kg au début de ma grossesse mais je me suis fixé 63kg ce coup ci

Je n'ai pas regardé sur le site dukan la date a laquelle je suis sensé arrivée a mon objectif

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 13:20

Félicitations pour tout ces kilos déjà perdu !

Waouh 45kg pour une première c'est énorme !

Moi mon premier objectif c'est 95kg et pareil que toi je n'ai pas regardé la durée approximative que cela me prendrais.

Et je voudrais être à 110kg voir un ti peu en dessous d'ici Noël, ce matin à la pesée des 3 mois 113,3kg  je me dis que c'est possible.

En combien de temps as-tu perdu tes 45kg la première fois ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 13:21

Soit -15,7kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 14:27

Bonjour Multifruit ! ^^ Bienvenue =)

 

Moi j'ai décidé d'arrêter de me peser tous les jours pour le moment et d'éviter les tolérés... J'ai perdu 10kg sur les 30 de mon objectif mais je suis arrivée à une sa****rie de palier, je fais aucun écart, mais je fais le yoyo depuis environ une semaine alors comme ça me déprimait à mort, j'ai décidé d'arrêter un peu le tir, même si ça me fait carrément bizarre de ne pas me peser... J'ai envie de regarder si ça avance xD

 

Et puis comme un "malheur" n'arrive jamais seul, j'fais une intoxication alimentaire là... J'suis pas bien depuis hier matin...j'avais peur que ce soit une conséquence du régime, mais après vérification, le jambon de poulet que j'ai fini avant hier soir se périmait le 27 Novembre... ça m'apprendra à ne pas regarder les dates...

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 14:27

Bonjour Multifruit ! ^^ Bienvenue =)

 

Moi j'ai décidé d'arrêter de me peser tous les jours pour le moment et d'éviter les tolérés... J'ai perdu 10kg sur les 30 de mon objectif mais je suis arrivée à une sa****rie de palier, je fais aucun écart, mais je fais le yoyo depuis environ une semaine alors comme ça me déprimait à mort, j'ai décidé d'arrêter un peu le tir, même si ça me fait carrément bizarre de ne pas me peser... J'ai envie de regarder si ça avance xD

 

Et puis comme un "malheur" n'arrive jamais seul, j'fais une intoxication alimentaire là... J'suis pas bien depuis hier matin...j'avais peur que ce soit une conséquence du régime, mais après vérification, le jambon de poulet que j'ai fini avant hier soir se périmait le 27 Novembre... ça m'apprendra à ne pas regarder les dates...

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 22:45

Je viens de regarder ma courbe je l'ai est perdu en moins d'1 ans

Au uv de

Mon ancienne perte de poids je sais a quel palier mon organisme bloque les 76 on était plus long a passer que les autre je sais que le prochain va être le 71 mais le pire m'attend au 68kg

Je fait comme toi une semaine plus tranquille tout en faisant attention mais sans prise de tête

Katoushka tu verras que sa va plutôt vite le plus long et sont les 5/10 dernier kilos a mon avis et le plus compliqué reste la stabilisation

Pour ma part un écart de 1kg et je faisait PP

L'essentiel est aussi de se faire plaisir pour ma part a chaque taille de pantalon perdu je m'offre a moi même un beau jean généralement de marque pour m'auto féliciter

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 20:25

Bonsoir ici !

Oh Pouze :( soigne toi bien. Et ne lâche rien, tes efforts payeront

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 20:29

Merci multifruit.

J'ai déjà eu un palier à 116kg, j'ai déprimé, j'ai faillis lâché mais je me suis vite reprise.

Oui les petits objectif m'aide beaucoup moralement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 20:23

Coucou tout le monde

Je suis passé de 76 a 74 et la plus rien...

Aujourd'hui nouveau jean nouvelle taille 40 !!!

Je me suis contenté d'aller chez ma.go sa fait du bien au moral une mini séance shopping

Comment va Pouze ???

C'est le week end et avec un mari qui se fait des quiches et des gâteaux a gogo c'est super difficile de ne pas craquer

C'est quoi vos menu pour demain ???

Moi je manque d'idée

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 22:25

Aujourd'hui, pour moi c'était shopping de Noel ! =D J'ai regardé les prix des cadeaux demandés par mes nièces et j'ai cherché pour les plus grands x) Au final, j'ai acheté plein de petits trucs dans les étalages "fait main", il ne me reste que les cadeaux des enfants (2 nièces et 1 neveu adolescent), ceux des meilleures amies dont une était avec moi et ceux du papa et du frère de mon chéri... Heureusement qu'il n'a pas une grande famille... Parce que mine de rien, j'ai déjà mes deux parents, mes deux beaux parents (divorce), ma grande soeur, son chéri, leurs trois enfants, mon grand frère, sa chérie, ma petite soeur, mes deux meilleures amies...Alors je suis contente qu'il n'ait qu'un frère plus jeune et célibataire et que ses deux parents sont toujours ensemble xD Mais je suis assez fière de mes trouvailles et j'ai ma petite idée pour les cadeaux manquants, hormis le père de mon chéri...mon chéri sait pas quoi lui offrir....la mère de mon chéri non plus... Le pauvre homme xD

 

Pour mon chéri, j'ai trouvé deux noeuds papillons fait main. Il aime beaucoup les noeuds pap', il a même un t-shirt avec un noeud pap' qui dit que les noeuds pap' c'est cool xD L'un est d'un violet velouté et l'autre est blanc avec des pitits coeurs rouges... Je me suis dit que ça lui ferait plus penser à moi comme ça xD J'sais pas trop si c'est suffisant, je continue à ouvrir l'oeil, mais je suis plutôt fière de ma trouvaille =)

 

M'enfin, maintenant j'ai hâte d'offrir tous ces cadeaux ! x) Oh et je me suis achetée une veste mignonne, un t-shirt blanc (j'rentrais dans le M =D mais au niveau des hanches ça remontait un peu trop x)) et j'ai acheté des sous vêtements tout spécialement pour mon séjour chez mon chéri x) Je craignais d'avoir perdu un bonnet mais finalement, on dirait que ça ne bouge pas, ça, pour le moment...Tant mieux ! =P

 

Sinon, mis à part mon petit shopping xD J'suis plus malade ! Et j'n'ai pas encore mangé aujourd'hui, pas faim... xD (Mais pas de panique, je vis un peu aux horaires québécois). Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 200g depuis lundi, mais j'vais pas crier victoire trop vite et oublier encore ma balance quelques temps ^^" Là j'viens de me faire du pain aux sons, j'vais me faire des oeufs (à la coque si j'y arrive), une petite salade et probablement des saucisses de poulet ^^

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 23:10

Salut les filles !

Alors multifruit qu'as-tu mangé finalement ?

POUZEEEEEE en te lisant tu m'as fais rire, quand t'écris tu rigoles pas dis donc lol.e en tout cas t'as la patate et ce se ressent que tu vas.mieux . Sinon pour ton beau papa si tu ne sais pas quoi lui offrir, offre lui une carte cadeau avec une mega grosse boîte de chocolat ?!

Patrik je.sais.pas.si.tu nous lis, mais donne.des news, j'espère que.ce n'est pas à cause de.tes résultats ?! Si c'est le cas ne baisse jamais les bras, si c'est le métier que tu veux faire y'a pas de raison que tu n'y arrive pas, garde courage ! Et si les résultats sont positifs bravo à toi ma belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 01:13

xD Oui, ça se sent que j'aime lire et écrire, n'est-ce pas ? xD Je suis absolument incapable de faire des résumés, depuis toujours x) J'suis pas une grande bavarde à première vue, mais si on me laisse parler, j'm'arrête plus x)

 

Pour le beau papa, j'sais pas trop, c'est la première fois que je vais le voir en vrai, j'aimerais faire bonne impression en arrivant un 26 Décembre chez lui xD Mais oui si je ne trouve rien d'autre, la carte cadeau reste une option ^^

 

Sinon...Bah j'ai pas réussi les oeufs à la coque... J'dois être maudite.

 

Et c'est vrai ça, les résultats des concours sont tombés ? J'sais que moi, j'veux plus entendre parler de concours après mes deux premières années de médecine en France xD Courage Patrick si tu nous lis ^^

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 09:28

Bonjour ici,

Oui Pouze ça se sent

Ahah la première fois, alors ne te prend pas trop la tête pour le cadeau, n'en fait pas trop reste toi même et après tout c'est l'attention qui compte, tu pourras marqué le coup une prochaine fois lorsque tu connaîtra mieux ses goûts .

Sinon moi +500gr ce matin, les vilaines arrivent ça doit être à cause de ça (je l'espère du moins). En espérant que cela ne nuise pas à non objectif de Noël, être à 110kg voir un peu en dessous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 20:11

Pour moi, -400 ce matin =D J'espère continuer dans cette lancée ^^ J'aimerais bien être à -15 pour voir mon chéri, même si je reprends 3-4kg, ça me laisse un peu de marge au moins xD (Là j'en suis à -11)

 

Courage Katoushka, tu vas y arriver ! ^^ C'est sûr que les femmes, on est pas aidées avec notre cycle... Heureusement que ça sert à donner la vie à un moment, parce que sinon, ça n'aurait vraiment que des inconvénients ^^" M'enfin j'aimerais bien pouvoir choisir de les avoir ou non. Pour le moment, j'peux pas avoir d'enfants, faut que je finisse mes études, alors zut revenez dans 6ans ! x)

 

Aujourd'hui, j'ai fait ma BA, j'ai acheté des cadeaux pour les enfants d'un hôpital (peluches, voitures, crayons, feutres), je me suis portée volontaire pour la distribution mercredi, je croise les doigts ! (tirage au sort)

 

Et dans la foulée, j'ai acheté les cadeaux de mes nièces =) Et j'ai trouvé de l'huile de paraffine !

 

J'laisse passer cette semaine de cours et après je pense que je vais faire le tour des ingrédients qu'il me manque, voir si je peux trouver en France, si je peux en reprendre avec moi en Janvier, s'il vaut mieux que je commande... Tout ça, tout ça ^^ Comme ça pour mon retour en France, j'aurai ma petite liste, je saurai quoi chercher ^^

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 08:37

Coucou

Ce matin j'ai atteint les -8kg je pensait arriver a -10 pour Noël mais sa me semble plus possible maintenant

 

Je suis en repos avant d'attaquer un long week end au travail

Les mâtinés a la maison avec ma fille son pour moi les plus compliqué pour ne pas craquer

Je n'ai même pas encore commencé les cadeaux de Noël cette année je n'est vraiment pas d'idée

Il me tarde d'atteindre les 68kg en rangeant ce week end j'ai ressorti toute mes fringue et j'en ai un paquet...

Au final pour mon week end sa était œuf au plat jambon carré frais a 0% et omelette au thon rien d'exemptionel mais il va faloir que je me démotivé si je veut pas craquer

Vous avez des recettes favorites ???

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 23:01

J'en ai un tas x) J'fais souvent :

les pâtes fraîches de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

ainsi que cette confiture de lait : http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-lait-trop-bonne-sans-lait-con(...)

et du Pain de mie avec 2 càs de son d'avoine, 1càs de son de blé, 1càs de lait en poudre, 1 demi-paquet de levure, 1 yaourt nature et 1 oeuf, dans un tupperware fermé avec une ouverture sur le couvercle, 7minutes au micro-onde d'un coté, 2 de l'autre, une dizaine de minutes dans un chiffon sec...

Souvent j'utilise ce pain de mie pour faire du pain perdu avec 200mL de lait, un oeuf, de l'édulcorant et de la vanille ^^

Et pour faire des pizzas, j'utilise cette pâte : http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-370.html

 

Dans mon congel, j'ai des petits chocolats blancs (http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-blanc-dukan-1630.html) mais c'est un peu écœurant

et des buns (http://www.proteinaute.com/recette-buns-pains-pour-burger-sandwiches-etc-11569.html) qui sont sympa avec du boeuf haché, deux petites tranches de jambon et mayo/ketchup allégés.

 

Ensuite, y a les recettes que j'ai testées et vraiment beaucoup aimées :

http://www.proteinaute.com/recette-ailes-de-poulet-epicees-a-la-marocaine-6210.html

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-a-l-indienne-11726.html

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-chinoise-au-surimi-223.html

http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-cake-sale-au-jambon-8624.html

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-au-chocolat-excellentissime-au-mi(...)

 

Et puis y a celles que j'ai vraiment envie de tester :

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-au-curry-et-blanc-de-poireau-fondan(...)

http://www.proteinaute.com/recette-ravioles-et-raviolis-frais-9401.html

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-petits-bonbons-type-caramels-beurre-sale-1111.html

http://www.proteinaute.com/recette-vrais-bonbons-aux-fruits-et-a-volontes-1020.html

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-fruits-rouges-4631.html

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 20:37

Bonsoir les filles,

Multifruit félicitations pour tes -8kilos, -10 pour Noël c'est faisable

Sinon moi ma recette favorite pour le moment c'est un gâteau au yaourt que je fais version salé en cake en rajoutant du tofu, légumes quand c'est journée PL, et arôme Sucré pour là version sucré. J'ai commandé le cacao dukan 1% et j'essayerais de faire un marbré choco/vanille ou bien tout choco.

Sinon je ne suis jamais une recette je la fais au feeling à ma sauce et jusque maintenant aucun loupé.

Mais heureusement qu'il y a des recettes pour nous donner envie de cuisiner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 23:01

Je suis un peu désespérée... Apparemment, tous les édulcorants que j'ai utilisé jusqu'à maintenant ne sont pas admis par le Dr Dukan... L'autre jour, j'ai vu un pot d'édulcorant stevia, mais j'ai pris celui au sorbitol que j'avais particulièrement aimé...et apparemment il n'est pas valide... Du coup j'vais devoir aller en acheter...

 

Cela dit, tant pis, ce soir je vais quand même me faire du caramel liquide avec ce que j'ai. De toute façon, apparemment, le stevia ne peut pas être caramélisé et j'ai pas encore d'arome caramel ^^"

 

Et oui -10 kg, je pense que c'est faisable Multifruit ! ^^

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 23:52

Bon bah catastrophe en cuisine... J'ai été assez conne pour mettre mon caramel brulant dans un de mes bols...en plastique...

 

Du coup pas de caramel pour le dessert, en revanche j'ai du récurer mon meuble et mon sol et jeter un bol fondu, une éponge bousillée et le caramel avec... Alors tant pis, j'aurai pris un peu trop de son d'avoine et un toléré en plus aujourd'hui, mais je n'ai ni le temps, ni la patience, ni le moral à me faire autre chose alors je me rabats sur une de mes barres saveur nougat de Dukan...

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 15:45

Ooh.bah Pouze, tu.as la tête ailleurs ?! Ça.arrive parfois ne t'inquiète pas tu n'es pas la.seule...

Pour lédulcorant je.ne saurais te répondre car je prend que du canderel vanille ou sucre à la stevia et pas de soucis sur la perte de poid.

Si tu perds depuis que.tu consommes cet édulcorant alors pas raison de s'inquiéter Pouze !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 17:15

Bonjour bonjour ! ^^ Vous allez bien les filles ? Moi ça fait 4 jours que j'ai un rhume carabiné... je commence un peu à désespérer parce que sur la notice d'Humex Rhume, ils disent qu'au delà de 4 jours il faut consulter... Sauf que mon 4ème jour c'est aujourd'hui, il ne me semble pas qu'il y ait de l'amélioration... bien au contraire en fait... Et je rentre en France que jeudi... Et en Roumanie en théorie je ne peux consulter que pour les épidémies et les urgences... Du coup... J'sais pas trop si je dois continuer à me soigner avec les moyens du bord ou tenter d'aller voir un médecin malgré tout...

 

A part ça, j'ai quand même la pêche aujourd'hui, parce qu'après plusieurs jours de stagnation et de descente timide, la balance affiche 82,9 kg, ce qui signifie -600g par rapport à hier et -700g par rapport à avant-hier ! Par contre je doute que j'arrive à atteindre les 80kg en 11 jours avec Noel et le retour en France au milieu, d'ailleurs 3kg de moins en aussi peu de temps, ce ne serait pas très bon x) Tant pis, j'ai quand même l'impression d'être plus fine qu'avant et puis mon chéri m'a toujours trouvée belle alors il s'en accommodera parfaitement.

 

J'ai testé de nouvelles recettes depuis l'autre jour ! J'ai fait la Witch Pie avec tolérés et les frites aux panais de Spicy et franchement je vous les conseille, surtout la Witch Pie x) Un vrai délice pour les papilles ! J'en ai fait pour 4 jours PL et du coup hier comme j'étais en PL, c'est une des premières choses que j'ai dit à mon chéri "Aujourd'hui, je vais pouvoir manger une part de la Witch PIe ! Mouhahahahaha !"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.