Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti !

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:56

Salut Pouze !

J'ai désertée le.fofo mais pas.abandonné je suis.toujours là. Pour ma part j'ai.fauté et n'arrive pas à me reprendre en main mais je.fais.attention à ne pas reprendre (bizarre la.fille mdr)

Ça a dû te faire plaisir qu'enfin on te dise que tu ai maigris Smiley bonheur bonne révisions Pouze et continue de faire tes efforts. C'est cool pour tes produits, ça t'évitera d'attendre de rentrer en France pour faire ton plein.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 22:52

Oh ^^" Oui je crains que ce soit difficile pour moi aussi de reprendre le rythme quand j'aurai fini mes examens, mais il ne faut pas lâcher l'affaire ! ^^

 

Cela dit, je vois un point plus que positif dans ce que tu m'as dit, tu ne suis temporairement plus le régime à la lettre et tu ne reprends pas, ça veut quand même dire que la stabilisation du poids est tout à fait possible, c'est rassurant pour la période post-régime, non ? C'n'est peut-être pas plus mal de ne pas perdre en continu, de se stabiliser un peu par moments... Cela dit ce n'est pas une raison pour faire plein d'écarts x) Fixe-toi une date, accorde-toi ce qui te manque à petite dose et après go on recommence à être sérieuse ! =D

 

J'ai plus que quelques jours avant la fin de ma période d'examens et après je rentre une petite semaine en France, ce sera la première fois que j'assiste à l'anniversaire de ma nièce/filleule qui va avoir 6 ans, je suis contente =) Je compte faire le gateau moi même et le dukaniser x) Il n'y a pas de raisons que ce soit mauvais pour une petite fille, si ?

 

L'autre fois j'ai essayé de faire la tartelette au beurre version Dukan, le résultat n'était pas mauvais mais un peu bourratif, la recette est à améliorer x) cela dit, je pense qu'après quelques essais je partagerai la recette ! =D

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 01:35

Je n'abandonne pas d'ailleurs j'ai repris sérieusement et ce matin -2,4kg ça ré-motive grave et ça relance la perte de poids chez moi. et oui c'est pas mal de faire une pause en stable/conso puis re croisière.

Pour ta filleul je sais pas du tout, demande lui ce qu'elle veut et adapte le. Mais je pense pas que se soit grave qu'elle mange un gâteau dukanisé.

Et puis ta tartelette me donne envie d'aller à la boulangerie pffff lol ça doit être trop bon vraiment dommage que tu sois loin :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 21:37

Wah ! Félicitations pour ta perte ! ^^

 

Je te donnerai le lien de la recette quand je l'aurai faite ! J'essaierai de ne pas faire compliqué x)

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 00:53

Merci Pouze Smiley bonheur

Je veux bien une photo sinon en attendant .

Ça va sinon ? Tu ne manges pas trop de chocolat et gâteau sans sucre ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 20:49

Bonjour bonjour ! ^^

 

Aujourd'hui, je reprends le régime sérieusement x) Et comme ça fait un moment que je fais à moitié le régime, je reprends avec quelques jours en mode "phase d'attaque" =)

 

ça va toi ? Moi ça va mieux =) Ces derniers temps je me suis laissée aller, mais hier je me suis mis un bon coup de fouet x) Les choses sérieuses reprennent ! Nouveau semestre... On continue le régime... Go go go ! =D

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 21:56

Salut Pouze !!!!!!!!

Pour ma part, ca va bien ! Petit extra à la saint valentin mais reprise dès le lendemain.

Cool si ca va mieux.

Tu t'es lachée combien de temps ? et avec quelle prise de poids ou pas ?

ALLEZZZZ ON RESTE MOTIVÉEEEEEEES Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 16:57

Quand je me suis pesée pour la reprise, j'avais pris 1,6 kg, il m'est arrivée d'en avoir 3 de trop mais je les perdais, puis j'en reprenais...

 

J'fais le yoyo depuis la semaine de Noel en fait... chez mes parents à Noel, je faisais mon régime assez sérieusement, à Noel j'ai fait quelques écarts mais je me suis beaucoup limitée, puis je suis allée 10 jours au Québec, j'ai essayé de faire attention, puis j'ai lâché l'affaire... Ensuite retour en Roumanie, j'ai essayé de reprendre le régime, j'ai perdu les 3kgs repris pendant les vacances, puis petit à petit je suis retombée un petit peu, quelques écarts, et puis les chocolats et bonbons qui se sont avérés ne pas être adaptés au régime x) J'ai continué le régime mais avec ces "écarts".

 

Et enfin il y a eu une petite semaine chez ma mère et les quelques jours du début de semaine où j'ai un peu appliqué la notion du "foutu pour foutu" xD

 

Du coup voilà je reprends le régime comme si c'en était un nouveau. 6 Jours d'attaque, j'en suis au troisième ^^ Cette nuit je crois que j'ai rêvé que j'avais encore tout gâché avec un écart ^^" Mais je ne craquerai pas !

 

Quand je dis que je me suis laissée aller, je ne parle pas que du régime, le moral n'allait pas, mais maintenant ça va mieux =)

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 21:03

Coucou ma Pouze !

Alors comment vas-tu ?

J'espère que ça va bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.