Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est parti !!!

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:22

Bonsoir à tout le monde ! Bon... et bien voilà ! j'ai commencé depuis ce matin... et j'ai plein d'espoir dans ce régime... je l'avais déjà fait (pendant trois mois) il y a deux ans de cela... mais l'avais arrêté du jour au lendemain pour cause de grossesse ! Maintenant, ma louloutte à six mois et moi... j'ai accumulé des kg à ne plus savoir qu'en faire !!! Je veux y croire... et j'espère trouver sur ce site du soutien dans ces "fameux" moments de faiblesse auxquels on est forcément confronté... et qui me font très peur d'avance !!! A bientôt j'espère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/01/2011 à 20:36

Bonjour et bienvenu Nikitom ! 

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:47

Bonjour et merci pour ton accueil Zaloo ! Wahou... 20 kg en 56 jours... ça fait rêvé tout ça !!! Félicitation en tous cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:20

bonsoir,

je commence aussi aujourd'hui !!

bon courage !!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:53

bienvenue à vous nikitom et lili ! allez allez les filles motivée motivée vous allez y arriver!

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:04

Bonjour à vous Lili et Aigrette ! Et voilà ! un jour de passé...   Je suis ultra motivée et je sens qu'avec votre soutien à toutes... je peux y arriver... ! C'est super (et ça me met de super humeur !) Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:37

ben dis donc 1.2 kg le premier jour départ en fanfare! bravo bonne continuation!

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:24

oui... ! c'est surement parce que j'ai ENORMEMENT de poids à perdre... (malheureusement)... Enfin, pourvu qu'ça dure ! c'est l'essentiel... !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:00

Bonsoir et bien venu nikitom, tu es sur le bon site pour etre motivée car les personnes sont geniales.

Quel depart en flèche......courage on y arrivera.

Utilisateur37966

Posté le 14/01/2011 à 22:03

Bonsoir,

 

Moi aussi j'ai bcq de poids à perdre!

Départ lundi à 109 KG (aïe) Dukan me préconise 2 jours d'attaque ??(bizarre) et croisiére jusqu'au 27 octobre 2010! Long très long même !!

 

J'espère y arriver car bcq de poids à perdre mais j'ai un peu peur que ma motivation me lache en cours de route !!

 

Je peux me joindre à vous même si je commence lundi ? Nikitom nous avons presque le même poids ça serait sympa de se motiver toutes les 2 ?

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:32

ho que oui ! je suis partante SR 23 !!! tu vas voir... on va y arriver et tu verras, l'été prochain... on sera toute belle même si on n'aura pas encore terminé...

Merci pour ton accueil Finoquio... oui, comme tu dis, les personnes ont l'air d'être très sympas et très motivées pour qu'on y arrive toutes ! je trouve ça super... Pour une fois, je ne vais plus me sentir toute seule dans mon coin à faire mon régime... à gérer tant bien que mal mes crises boulimiques... Je sais maintenant que dès que l'une d'entre elles auront le toupet de pointer le bout de son nez... Hop ! je fonce sur le site !!!!!

)

A demain pour des news toutes fraîches les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 23:09

Bienvenue les filles et bon courage! On se serre les coudes et on va y arriver! nanméo! hihi!

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:56

Même si j'ai cmmencé un peu avant vous, je veux bien me joindre à vous pour se motiver !!

Courage, on va y arriver...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.