Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti aujourd'hui jeudi 21 mars 2013 qui me suis !!!!!!! dans cette aventure !!!!!!!!!!!!

taillefine47ans

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:14

Bonjour

 

 

Marre de tous ce gras alors c'est parti avec dukan pour perdre le maximum avant 15 juillet qui me suis !!!!!!!

 

allez je vous attends à ++++++

Utilisateur118568

Posté le 21/03/2013 à 12:35

moi suis partie hier, je te suis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118568

Posté le 21/03/2013 à 12:35

objectif 10 kgs d'ici la fete des mères !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:46

Coucou! Je commence demain donc je suis des vôtres. C'est mon premier dudu et j'ai besoin de soutien. Objectif 20kg avant les vacances a Tahiti d'octobre 

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:47

J'ai lu le livre dudu et j'ai aussi pris un autre livre avec des recettes. Je pense que je me préparais mon menu de la semaine. Et vous comment avez fait?

Utilisateur118568

Posté le 21/03/2013 à 13:21

Oui c bien paloute de tout préparer , tu évites les grignotages , moi j ai fais dukan ll y a 4 ans et j ai perdu 8 kgs mais j ai arrête de fumer et les ai repris !!!! Je n ai pas été sérieuse dans la Stab :( il faut tenir jusqu au bout et s y tenir toute la vie . Si on comprend ça c est gagné ! Courage donc a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taillefine47ans

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:15

bienvenue à vous toutes !!!

 

 

Alors pour ma part 8 mois de cdd non stop et là je termine fin mars donc je préparerais mes repas la veille ou le jour même pour m'occuper un peu chez moi. j'ai 3 enfants scolarisés (lycée , collège , primaire ) et un mari qui travaille donc seule la journée !!!! mais bon j'ai de quoi m'occuper j'habites le centre ville de lyon !!!

 

mais je vais beaucoup opter pour des grosses salades en pl et des légumes frais ou à la vapeur avec des grillades, au four !!! nous sommes au printemps il était temps lol !!!!! et du konjac en journée pp puisque je vais faire 6 jours attaque et alternance 1/1 et vous les filles vous allez faire quoi !!!!!

 

ce matin un café et 2 yaourts 0 % aromatisés framboises

 

ce midi une omelette/surimi et 1 yaourt 0 % + édulcorant

 

ce soir ne sais pas trop !!!!!

 

allez à plus et bon courage à nous toutes !!!!!

Utilisateur118623

Posté le 21/03/2013 à 17:02

Hello les filles !!! j'ai débuté hier mais je te suis également !!!! on va les killer ces kilos grrrrrrrrrrrrrr bon loin de mon objectif O_o mais hyper super méga motivée !!! bisouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118568

Posté le 21/03/2013 à 18:19

moi j'ai mangé à midi , un steak haché à 5% et porridge , carré frais , ce matin 2 yaourts 0% et gouter bricohe merveilleuse et thé vert ; je pars au concert , j'espère que je ne vais pas craquer ! à demain !! haut les coeurs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118623

Posté le 21/03/2013 à 18:23

mais non mais non on ne craquera pas  bon concert !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118568

Posté le 21/03/2013 à 18:28

merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:50

Coucou les filles! Ça y est je débute!! Ce matin j'ai pris cafe lait écrémé, yaourt 0% et je me suis fait la galette Dudu. Je suis encore en congé et je reprends lundi. Je voulais commencer en étant tranquille à la maison.

Ce midi je sais pas encore mais ce soir je fais des moules. Bonne journée a toutes

Utilisateur118568

Posté le 22/03/2013 à 11:45

alors voilà !! j'ai rien mangé au concert et j'ai repris mes 300 g , dégoutée !! on dit bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours , c est mauvais pour le moral !

ce matin, 1 yaourt , un bout de brioche ....

 

à midi , poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118623

Posté le 23/03/2013 à 13:28

alors les filles vous en êtes où ? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:43

Coucou les filles. Pour ma part je ne veux pas me peser tous les jours. Je l'ai fait le premier jour de l'attaque. Je le ferais le premier jour de la croisière et après ça sera une fois par semaine. Sinon je me régale avec les recettes trouvées sur le forum. Bonne journée

Utilisateur118568

Posté le 27/03/2013 à 09:07

Alors les filles ! Vous en êtes ou ? Moi je rame mais j ai l habitude car mon corps résiste ! Je lui en ai trop fais voir toute ma vie ! Je m accroche ! Ce coup ci c est moi qui gagnerait

Suis en 1/1 croisière maintenant , c plus dur pour moi et le konjac , je ne sais pas trop si on peut en manger a volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118623

Posté le 27/03/2013 à 15:06

pour moi la balance bouge pas trop :-( mais je me sens "dégonflée" lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118568

Posté le 27/03/2013 à 15:15

C bien déjà ! Courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:30

Coucou les filles. J'ai commence la croisière ce matin et ça fait un bien fou de remanger des légumes!!

 

Je choisi 1/1 et vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.