Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est Parti ! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 18:07

Je vais essayer...ce soir pour moi...pates de konjac arome roquefort au carré frais Smiley bonheur

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 19:38

Moi je viens de me rendre compte que c'est la mayo de Dukan que j'aime pas trop je vais essayer de trouver un autre arôme pour les konjac sa passera peut être mieux car j'ai pas mal de paquets.

je vais regarder dans les recette aussi si je peux trouver des truc sympa, j'ai trouve les choux mais pas trouve de lait entiere en pourdre pour le moment .

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:34

cc les filles!

 

les pâtes au konjac et les aromes vous les achetez ou?

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:52

Et bien pour les pates de konjac j'avoue aujourd'hui j'ai fait plus de 6 magasins je n'en ai pas trouvé...en grande surface en principe j'en trouve. Il me restait un paquet donc j'en ai fait au roquefort (arome) avec 2 carrés frais. Pour les aromes je l'ai ai acheté sur le net...boutique dukan.

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 21:15

merci Bodygirl

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 21:38

Miss Andgy je pensait acheter la mayo dukan aujourd'hui grrr

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 21:45

alors le konjac faut allez a paris strore ca coute 1euro 50 et les aromes a fee regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:22

Bonjour les filles, alors encore une nuit a faire pipi mdr...jespere que vous ça va ...car la j"ai la forme je vais aller fairebun tour à la salle de sport...et repart chercher du konjac mdr....et vous alors ca a donné quoi ? Pas de craquage hein les filles

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 09:05

kikooooo moi ya du konjac chez auchan mais trop cher pour moi 

mais chez paris store ya tout ce que vous voulez konjac tofu etcetc

http://www.paris-store.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:48

J3 pour moi, -1 kg m'etonne pas j'arrete pas d'aller au pipi room lol

bon allez les fille une journée sans craquage bon courage!!!!

Parcontre j'ai comme des crampe

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 11:04

tu as des crampes ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 13:21

au molet mais c'est pas vraiment des crampe c'est etrange lol .

 

Bon j'ai manger des moules se midi, fromage et yaourt je tiens le coup et vous comment ça se passe?

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 13:37

ah va super

ah ca arrive faut te reposer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 18:44

Ben alors les filles comment ce passe cette fin de journée ? misss andgy j'espere que ca va pour tes crampes, il ne faut pas oublier de boire de l'eau ....j'ai trouvé ce matin du konjak à carouf...ce soir je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir manger...truite fumé ou escalope de veau...je me tate

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:21

oui je vais boire un peu plus je pense, moi j'ai mange simple se soir ps de craquage donc contente de ma journée.

Je suis bien fatigue donc je vais aller regarder un film dans mon lit hihi mes gnomes sont tous au lit sauf le dernier .

et vous vous avez des enfants?

Sinon voila quoi journée trnaquilou sans envie de caquage malgre le super gouter des enfant

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:03

Miss Andgy j'ai une fille de 11 ans, j'ai fait un cheesecake aujourd'hui avec 20g d'épautre j'en ai mangé la moitié ce soir...que du Fromage blanc 0% des œufs et 20g de farine d'épautre. Intolérante au gluten je ne peux manger les galettes de son d'avoine.

J'ai mangé 2 escalopes de veau un carré frais 0% et un morceau de cheese 0%...et je n'ai pas faim la repu avec un ti café dans le ventre mdr...le cheese cake je l'ai inventé et sincèrement j'ai adoré...mdr

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 21:19

kikoooo

je suis contente jai recue mon robot donc demain je avsi essayer un gateau le gateau battu pas dudu

moi ce soir j"ai fait fondu de poireau avec 3 oeufs dur et 2 petits suisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 22:08

latchis tu es en croisière ??? désolé j'ai du louper un passage mdr...tu as fait combien de jour d'attaque ?

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 22:24

roo les filles je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur.

Au lieu de prendre du lait ecreme , j'ai pris entier -_- mais je suis blonde parfois pff

Vous pensez que ça va changer beaucoup ?

J'ai du prendre 100 ml...

ro trop deçu n'empeche moi qui craque pas je fais une gaffe idiote ?

Je veux tester les choux

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 22:31

Missandgy je ne sais pas si cela va changer quelque chose de grave...rhoooo pense pas hein que ce soit grave...vaux mieux cela qu'un paquet de sablés au chocolat mdr...ne flanche pas hein surtout pas

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 07:29

Non ça a âs fait grand chose j'ai perdu 500 gramme, si je me tient a se que je perd demain je devrais être a deux chiffre sur la balance et ça ça vaut bien une danse du ventre XD

 

Bon sinon J4 pour moi aujourd'hui je ressens l'envie de manger autre chose mais je tiens.

dans 3 joour des légumes lol 3 jours c'est rien allez motive pour une journée sans ecard et sans blonde attitude lol

bonne journée

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 08:14

kikoooo les filles

body oui en croisiere clique sur ma reglette tout est noter

moi je prend du lait 1/2 ecreme moins chers que le lait ecreme

pour moi +400g je me suis gaver de legume hier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:09

Bonne journee a toutes missandgy cest super 500g en moins waouhhh....allez tiens bon moi aussi 3 jours ensuite les légumes mdr...moi 600g en moins.

Felicitation missandgy bientot les 2 chiffres...bises les filles

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:11

Ah oui latchis je ne savais que lon pouvais voir merci

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:43

Coucou à toutes !

 

MissAndgy m'a invité à vous rejoindre ! Je me présente vite fait Séverine 31 ans j'habite dans le sud ! Après avoir arrêté ma pillule pour fonder une famille on s'est aperçu que j'avais un petit soucis ! J'ai du subir des traitements pour tomber enceinte tous avec échec ! Mais j'ai pris énormément de poids pendant 3 ans ! D'un 36/38 je suis passé à un 44 ( et encore je me sens pas à l'aise dedans ) Donc faisant une pause avec tout ça ! J'ai décidé de penser un peu à moi ! Et de maigrir  Mais à plusieurs on est plus motivé !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.