Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est Parti ! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 10:04

kikooo seve et tu as eu un bb ou tu es toujours sous traitement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:36

Je n'ai toujours pas de bébé les traitements fut un échec à chaque fois ! Pour le moment on s'accorde une pause j'en ai besoin, mon couple en a besoin ! D’où faut que je m'occupe de moi ! Perdre du poids reprendre confiance en moi nous reprenons tout ça pour début 2014 !

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:44

Bienvenue seveB

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 10:46

jy suis passer par la a 22ans jai commencer par les stimulations il narrivait du coup jai servi de cobays sur le gonal f jetais la premiere a essayer ca na pas marcher donc on a passer au fiv 1ere fiv hyperstimulation je hrlais de douleurs hospitaliser 4j morphine je suis tomber enceinte et fausse couche 2eme fiv rien 3eme fiv re hyperstimulation re hospitalasion enceinte et re fausse couche

4eme fiv re hyper et chute de tension a 5 du coup a la 5eme ils ont arreter en cour de route la jai dit yen a marre j'arrete tout et jai divorcer et en decembre je suis tomber malade une gastro sur gastro et en fevrier jai fait un test de grossesse et jetais enceinte depuis novembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:51

Je suis sous gonal F ! Mais j'ai fais 2 Hyperstim ! J'ai les ovaires dystrophié du coup en faible dose je répond pas au traitement mais en grosse dose je fais des hyperstim ! Du coup je dois subir un driling ovarien pour essayer d'inverser la balance. On verra bien tout ceci est bien compliqué on prend du poids, on perd son moral bref c'est un sacré parcours mais la ça fait 2 ans que l'on est dedans nous avons besoin de souffler un peu de se retrouver, de me retrouver surtout ...

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 10:58

oui tu vas les ovaires polyclistiques moi je navais jamais mes regles et le jour de mon divorce elle sont revenue tous les 28j comme ca

donc il ne faut jamais perdre espoir je suis l'exemple meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:03

Je perd pas espoir je sais qu'une fois le drilling fait j'aurais plus de chance. Mais mon médecin préfère que je perde un peu de poids ça aide beaucoup et moi je veux me reposer de tout ça.

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:14

Je comprends pas tout car je ne m'y connais pas juste que ma belle soeur a fait des fiv pour avoir ma niece.

Sinon je vais tester ça aujourd 'hui

 

Des crêpes!!!!!!! ben oui je suis Bretonne et j'en meur d'envie

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_a_ma_facon-7649.html

 

J'ai achete du dudutella aussi mais bon c'est pour la croisiere mdr

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:14

ah oui et bon courage pour votre parcours, ça ne doit aps etre facile tous les jours mais faut pas baisser les bras

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 11:19

seve oui il faut perdre du poids moi quand jai fait le protocol sur le gonal f le poids maxi etait de 80kg

miss moi jen avais acheter le dutela bof jai pas trop aimer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:50

ah j'espere que j'aimerais alors j'ai aussi acheter du cacao degraisse.

Je pense que ça va emplement m'aider enfaite j'adore le chocolat, c'est dur de ne aps en manger lol

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 11:52

moi mon vanouthen je ny est pas toucher pas envie et je menge mes petits carres le soir ca me fait ma dose de chocolat

vous manger quoi ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:59

Moi a midi oeuf dur dès de jambon et poisson yaourt nature ?... J'ai une question vous achetez dans la boutique Dukan ? Je me laisserais bien tenter pour faire quelques recettes !

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 12:01

tu peux acheter aillers en parapharmie grande surface ya ses produits car les frais de ports sont chers

moi je mange aiguillette de dinde a la sauce soja et 1 bol de fromage blanc avec baie de gojie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:04

J'ai jamais fais gaffe en faisant mes courses si je voyais du Dukan ... Je regarderais je en phase d'attaque je trouve ça pas simple les menus j'ai l'impression de toujours manger la même chose

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 12:11

tu peux varier omelette

crepe au saumon

rillette de thon

chips de surimi

etc etc etc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:27

Moi j'ai acheter sur Dukan, et en pharmacie santé aussi. et à Geant ils ont quelques truc Dukan

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 12:30

et bin moi jai froiddddddddddddddddddddddddddd:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:41

Idem ici commence à faire froid dans la maison ! Ce soir je me ferais une omelette je pense j'ai sorti du blanc de poulet je vais me faire ça ! Je stresse Dimanche on est invité je sais pas comment je vais gérer !

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 12:44

bois deja un bole de soupe avant d'y allez ca calle et pour le dessert ah bin non je commence a avoir du diabete et hopppppppp

 

moi jai pas de chauffage il vienne demain installer mon poele a pelee mais je ne le sens pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:49

Pas mal le coup du diabète ^^ Je peux pas la soupe je serais encore en phase d'attaque je me fais 6 jours

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 12:55

bin la tu as pas de choix ou tu amene ta gamelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:56

Coucou...et bien mon parcours en pma a donné une poupée qui a maintenant 11 ans...je suis passé par duptason et clomid.

Jai un uterus bicorne retroversé donc 30% dun uterus normal...

2 ans de traitement et au final jen ai eu marre une fiv devait se faire en maii 2002, je suis tombé enceinte en janvier 2002...total gain + grossesse 40 kilos...lol

Alors pour ma part ce midi 2 steack 5% et cancoillotte et 3 surimi sans gluten et un café...

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 13:58

ah oui clomid javais connus ca aussi en piqouse ou medoc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:16

Clomid j'ai eu en médicament dusphaston fut mon meilleur ami !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.