Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est Parti ! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 20:21

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je regarde les avant/apres ainsi que le forum en général et je dois dire que je suis SURMOTIVÉE ! J'ai 18 ans et jespere vraiment atteindre mon objectif cest à dire passer de 101 à moins de 80 kg ! Je commence Lundi alors j'espère trouver des compagnons de route pour qu'on se motive !

 

A bientôt ! Courage a tous et a toutes Smiley bonheur

Utilisateur124818

Posté le 05/10/2013 à 20:49

kikooo bienvenue tu as deja perdu 6kg?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:38

Coucou je me joint a toi je commence Lundi.

Je fait 103 je crois , je me repeserais Lundi lol

et j'aimerais perdre pas mal.

Donc voila je veux bien t'accompagner .

Dans cette aventure contre le kg

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 08:24

Coucou lachtis59 oui jai perdu 6 kg mais c'est paske jetais malade ^^"

Là sa va mieux alors je suis prete pour dukan ! 

 

@missandgy Trop bien on fais a peux près le meme poid ! A deux cest beaucoup plus facile ! Quels sont tes objectifs?

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:13

j'ai 6 jours de phase d'attaque et toi?

Mes objectif 58 kg mais premiere étape 90 je vais y aller doucement lol.

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 12:58

kikooo a va en ce dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 17:42

@missandgy wouaaw 58kg? Tu mesure combien ?? Moi en premier je vise 80 et apres je verrais pour descendre un peu plus ! C'est vrai que plus on y va doucement plus on a de chance de reussir sur le long terme ! Smiley bonheur

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 17:49

miss mesure 2 cm mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 19:05

Non je mesure 1 m 66 mais c'est un poids normal hein ^^ je l'ai deja fait et j'etais normal mais bon la je me met pas en tete ça de suite d'abord si je perd un peu sans reprendre je serais contente

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 19:29

salut les filles, je me joins à vous dés demain aprés avoir fait mes courses...!

c'est votre 1er coup d'essai?

bon courage!!!!

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 20:47

ah non non jai deja fais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandizze

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:00

@missandgy ah d'accord sa va par rapport à ta taille 

 

Cest mon deuxième dudu mais la dernière fois j'avais rapidement arrêter jetais pas motivée et donc sa a échoué et vous?

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:00

Bienvenue Cahuette quels sont tes objectifs ? Quel est ton poid de depard ??

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:11

Bienvenue cahuette, moi je l'avais commencer quelques jours d'attaque mais j'ai appris que j'etais enceinte pendant celle ci donc je l'avais stoppe.

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 21:13

ah bin oui pas dudu quand ya bb dans le bedon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125577

Posté le 06/10/2013 à 21:15

Coucou

Je me joint également à vous, je commence Lundi et j'espere arriver à perdre 13 kilos  Bon courage a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:19

Bonsoir les proteinautes et bien je viens tout doucement sur la pointes des doigts mdr me joindre a vous...12kilos a perdre au total. Jai 36 ans une tite fille et jai fait dudu il y a 4 ans javais perdu 20kilos. Jai arretecla cigarettes des soucis de santé etvles soucis de la vie m'on fait prendfe du poids en quelques mois....les medicaments ne m"on pas épargné. J'espere passer de bon moment avec voud dans l'entraide et la motivation. Merci a vous toutes

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 22:00

coucou les proteinautes,

 

mon objectif -10kg

j'ai déjà tenté dukan ya 2 ans ms je ne suis pas allée jusqu'au bout des phases...l'euphorie de la perte et aprés j'avoue que j'ai plus fait attention du tout 

j'espère juste que ça marchera aussi bien cette fois ci!

vous faites du sport a coté?

une autre question + pratique: vous mangez quoi en phase d'attaque, parce que je me rappelle que moi c'était steak haché assez svt ...

bisous les nénettes! et bon courage 

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 22:07

Bienvenue a toutes !! Smiley bonheur Jespere qu'on passera de bon moment durant ce dur labeur ! Smiley bonheur A BAT LES KILOS !

 

Moi je fais du sport 4 fois par semaine 3 fois de la zumba ( en club ) et 2 d'athlétisme par semaine ( préparation pour le bac )

Donc je pense que sa maidera beaucoup pour dudu 

Et pour demain jai préparé des biscuits du matin au son que jaccompagnerais d'un oeuf mollet et pour le midi cake au ton et au son davoine ! 

 

Et vous??

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 22:07

2h*

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 22:25

punaise moi je fais pas de sport, j'aimerai m'inscrire ds une salle ou mm a la piscine ms solo c'est pas rigolo...

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 23:00

Je fais de la musculation (au niveau competition) mais lä jecfais 10h par semaines a peu pres...en même temps jai une maladie qui moblige a bouger mon corps. Mais je fais beaucoup de sport. Bon courage les filles bonne nuitvet a demain.

Utilisateur125577

Posté le 07/10/2013 à 06:37

Je ne fais pas beaucoup de sport moi... comme cahuette, toute seule c'est pas rigolo :( j'ai investi dans un velo elliptique, mais à la longue c'est enervant de ne pas bouger..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 07:26

Et c'est Aujourd'hui le depart!!!

Motivez les filles, on va y arriver!

 

Sinon moi j'ai plein d'appareil à la maison, velo d'appart, velo elliptique, abc circle, machin abdo, altere.... Donc j'ai de quoi faite et j'ai un jardin pour courir et la piscine a coté donc ça devrait le faire, mais pendant la phase d'attaque il me semble qu'il faut modérer le sport.

 

Sinon ce matin je vais faire simple, je sais pas encore en faite; lol . La je vais préparer mes Gnomes pour l'école, bonne journée les filles et courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.