Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti! Début le 21 Août pour -10 kg!

Lulu2017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 20:29

Bonjour à toutes,

 

voilà je me lance Lundi! en espérant que ce soit le bon et dernier régime!!   

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 01:10

Hey hello lulu. Moi aussi je commence lundi pour dix kilos , 12 si jai la motivation.

Alors on peut se soutenir  

Moi c'est Doriane. J'habite en ile de France et j'ai 31 ans.maman de deux enfants

Lulu2017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 02:52

Hello Doriane!

 

Carrément! Moi c'est Lucie, j'ai 31 ans aussi mais pas d'enfants encore .

 

Allez, c'est parti

Cleopatre1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 19:39

Bonjour, je suis souhaite également commencé demain, ça tombe bien . Nous allons pouvoir ce motiver  

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 00:10

les filles il est minuit c'est THE day D !!! je viens de me péter le bide toute la journée!! et pour une fois sans culpabiliser !!! j'ai mangé comme une grosse  , je suis entrain de m'enfiler un caramel avec des cacahuètes grillées!!!

j'ai aussi téléchargé l'application dukan et il me disent que j'atteindrai mon juste poids le 04 novembre !! ça va etre long!!!!

j'ai deja préparé ma gamelle pour demain midi et matin 4 oeufs bios, un gros morceau de morue récupéré du restaurant et deux yaourts 0%

 

Et vous alors vous avez fait quoi aujourd'hui? qu'avez vous mangé ? Avez vous preparé vos gamelles ? Bienvenue cléopatre  

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 13:28

Bonjour.

Reprise aujourd'hui aussi... J'avoue Chuis blazee.

C'est quoi ton appli Dukan ?

J'ai 41 ans 2 princesses et j'ai trop de kg à perdre mais surtout à pas reprendre.

Bon courage à vous.

amandinemhs

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 16:41

Bonjour à toutes,

 

Je me (re)lance aussi aujourd'hui, et j'espère que cette fois sera la bonne  Objectif -10 kg.

 

Bien sûr, j'ai fait un gâteau aux pommes hier soir mais le reste a déjà été mangé par les collègues, donc plus de tentation - pour le moment !

J'ai 27 ans, pas d'enfant, et j'habite en suisse.

J'espère pouvoir trouver/donner un peu de soutien sur ce forum

 

Sinon ce soir c'est galette, saumon et fromage blanc.

 

Bon courage!!

Cleopatre1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 19:06

Bonjour, ce midi ça était omelette au thon ainsi que fromage blanc au son d'avoine et pour ce soir konjac crevette et une cuillère de concentré de tomate on verra bien ce que ça donne . Et vois qu'avez vous préparer aujourd'hui?

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 20:46

Bonsoir,

 

ce midi 2 œufs au plat sur 2 tranche de jambon blanc cuit. 1 yaourt grec et 1 biscotte.

 

A 16h 1 yaourt grec et édulcorants vanille.

 

Ce soir 5 boulette de viandes de bœuf 1 fromage et 1 yaourt grec.

 

Et je suis en train de boire 1 krick cerise... C'est la dernière

 

Vous faites une activité physique à côté ?

amandinemhs

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 22:03

Forum Dukan : bonsoir ce midi galette dukan fromage blanc et jambon yaourt a 4hr et ce soir accras de poisson avec sauce piquante et vraiment pas mal bon en photo p

Bonsoir,

 

Ce midi galette dukan, fromage blanc et jambon. Yaourt à 4hr, et ce soir accras de poisson avec sauce piquante et vraiment pas mal! Bon en photo peut être moins mais ca fait du bien de cuisiner un peu et pas juste une galette ou des oeufs Et demain, deuxième phase qui commence.

 

perso je vais au fitness 1 ou 2 fois par semaine. Et vous?

 

Sinon, je trouve que ces premiers jours sont moins durs que dans mes souvenirs (j'avais essayé y'a 2 ans), juste quand le soir quand à la maison c'est chacun son repas!

 

Bonne soirée

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 23:29

Ton Plat à l'air appétissant

Je fais de L'équitation une fois par semaine.

Vas falloir que je me bouge une fois de plus.

Bonne nuit

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 09:10

Wah il a l'air bon ton plat amandine. Tu pourrais nous donner la recette s'il te plait?

 

Alors les.filles vous en êtes où?

Pour ma part j'attaque mon.dernier jour d'attaque aujourd'hui. Je.me suis pesée -2,5kilos je pense que j atteindrai le -3kilos demain. C'est plus que ce que j'espérai. Je m'attendais à une perte de 2 kilos.

 

Moi je fais beaucoup.de salle. Je suis inscrite dans une salle de sport et j'y vais entre 3 et 5 fois par semaine, le midi pendant ma pause et je fais de la.course à pied en compétition.

 

J'ai aussi fait les courses sur le site dukan.uniquement du sucré.

 

Sinon les filles vous faîtes quoi dans la vie? Et vos conjoints vous soutiennent ils?

Le mien il est anti dukan, du coup je lui ai juste dit que je fais une sèche 

doudoune4444

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 10:32

Bonjour.

J'ai perdu 1kg6 depuis lundi. Je trouve çà long.

Je suis assistante maternelle et j'en suis à ma je ne sais plus combien de phase d'attaque. Bon j'ai décider de m'y tenir cette fois.

Mon premier dukan j'avais perdu 15 kg.

 

Je fais de L'équitation 1 fois par semaine. Vas falloir que je rajoute du vélo.

 

Mon mari me trouve pénible quand je suis au régime.

Bon je file ma fille rale. Elle veut aller voir son poney.

 

A plus

amandinemhs

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 12:38

Salut,

 

voici la recette Doriane: http://www.proteinaute.com/recette-accras-antillais-au-poisson-6261.html

 

Moi j'en suis à -2,3 kg. Plutôt contente, mais après c'est que le début.. va falloir tenir sur la longueur.

 

Je travaille en marketing (pour un producteur de vins). Disons que je ne vais pas utiliser mon rabais employé pour un moment!

Mon copain me soutien assez la-dessus (sauf pour les accras, qui ont fait empesté tout l'appart hier soir). Mais

 

Et merci pour l'idée du site dukan, je n'y pensais même plus, mais je vois qu'ils livrent en suisse - je pense que je vais passer une petite commande. Qu'est ce que tu as goûté de bon?!

 

merci,

bon aprem

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.