Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti et super motivée !!!! recherches des proteinautes pour faire un bout de chemin avec moi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 20:39

Forum Dukan : je vous mets une petite photo

Je vous mets une petite photo.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:42

Concernant ma journée, oui ça s'est bien passé 

ça fait du bien de reprendre les legumes !!! Smiley bonheur

 

En plus cette fois avec le regime Dukan, j'ai perdu mon habitude de gouter !! oui je sais c'est pour les enfants mais avant je ne pouvais m'en empecher & la je suis tellement rassasiée avec mon menu de midi que je peux largement attendre le soir 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 21:45

C'est vrai que en faisant ce régime. Tu prends de bonne habitude alimentaire.tu as de la chance de manger des légumes. Tu fais quel alternance?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:07

Je suis pas encore décider...

J'ai lancé un sujet dans la section "phase de croisière"

& après avoir fait des recherches sur le site dukan, dans une partie le Dr Dukan dit que 1/1 ou 5/5 ne change en rien la perte de poids, qu'elle sera la même et dans un autre il dit que 5/5 est conseillé que pour les gens qui souhaitent perdre beaucoup de poids alors dans tout ça je suis un peu perdue

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:09

Alors recette du pain de mie. :

2cs son d avoine

1cs blé

1 Cc de levure

1cs fromage blanc

1 œuf

On mélange bien le tout et 4min au micro onde 750 watt

 

Résultat sympa je le met dans un moule carré et j ai. Fait un hamburger et un croque avec

 

Voilà voilà

Bonne nuit les filles  !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:37

Au fait moi je fais l alternance 5/5 pn verra le résultat ....

Pour le konjac tu le trouves dans quel rayon car chez moi je n'ai pas trouver dans le rayon diététique ....

À demain. !

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 00:21

@ Erwinette : C'etait peut etre la même recette... Est ce que tu mixes les sons pour obtenir quelque chose de plus fin ?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 07:18

Bonjour les filles !

 

@ Emrys : non je ne mixe rien ... Mais je t assure c est très bon ....

As tu déjà essayer de faire le dudutella ?

Bonne journée à vous toutes !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 07:40

Reprise de 400 g alors que au un écart :-(

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 08:03

Cc Erwinette ne t'inquiète pas je pense c'est dû aux légumes. C'est juste de l'eau donc dès que tu repassera en PP sava redescendre. Ta perte de poids est juste masquée. Moi ce matin je n'ai rien perdu. Bonne journée. COURAGE

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:13

Hello Erwinette, ne t'inquiète pas en effet & evite de te peser tous les jours pendant la phase de croisière, essaye de le faire une ou 2 fois par semaine

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:19

Cc les filles !

Avez vous passé une bonne journée ?

Ce soir j ai mangé une aubergine entière ... C'est plein d'eau .... Avec des œufs sur le plat ! C était trop bon  !!!! 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 20:58

Cc contente de te lire.ce midi j'ai mangé ma quiche et 2 cuisses de poulet. Ce soir je me suis fais un gâteau au chocolat. Et toi ta journée s' est passée?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:04

Oui oui ça va j ai digéré ma prise de poids de400g ... Lol

Comment fais tu ta quiche ?

Un GÂTEAU AU CHOCOLAT ???? Dis moi tout !!!!!!!!!!!!! Hummmmmm

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 21:22

www.proteinaute.com/recette_quiche_au_saumon-10223.html

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 21:25

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_saumon-10223.html.J'ai rajouté du chocolat dégraisser de dukan.C'etiat pas mal. C'est bien que tu t'es remise de tafausse prise de poids. Tkt dès demain sa ira.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:43

Bonsoir tout le monde 

moi ce soir c'etait tagliatelles de courgettes à la bolognaise 

 

Si non il y a aussi les fondants au chocolat Dukan qui sont pas mal du tout (ou les glaces à la vanille a volonté dès la phase d'attaque si c'est juste un besoin de sucré mais ça je n'ai pas encore gouté

 

A part ça, j'ai un petit problème (qui n'en est pas trop un pour moi ^^), c'est que je suis pas allée au toilette depuis plus de 5 jours même après avoir reintroduit les legumes. Ce n'est pas vraiment un problème dans le sens ou je n'en ai même pas envie ^^

Bref après vous avoir fait partager ces details ragoutants, bon appetit

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:47

@ Amidry merci mais je ne vois pas le gâteau au chocolat .....

@ Emrys 5 jours c est énorme ... Moi je prends des gélules à la rhubarbe .... Assez efficace et tu trouves au supermarché dans les produits diététiques ....

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 21:52

Lol Emery je suis comme toi donc pour me forcer a aller au sel tous les 2 ou 3 jours je prends du thé richter.c'est assez efficace le lendemain cela m'aide bcp.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:53

@ Erwinette : oui ça me parait beaucoup (bon deja habituelle c'est tous les 2 voir 3 jours) mais la je me dit que des que je vais aller aux WC je vais perdre 5kg x) Je vais essayé de prendre quelque chose contre la constipation mais le truc c'est que je me sens pas constipée.

 

@ Amy : oui ton lien est effectivement mort

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 21:54

Ils vendent sa dans les grandes surfaces ou dans les épiceries asiatique.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:55

Merci pour vos astuces je verrais ce que je trouve quand j'irai faire mes courses

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 23:08

Re Bonsoir,

si je repasse c'est pour vous laisser mes impressions sur la glace a la vanille Dukan que je viens de gouté.

Un gout franchement pas top, et une sensation de poudre dans la bouche. Donc conclusion je n'en racheterai pas mais je ne vais pas non plus les jeter vu le prix !!

On retiendra quand même que c'est à volonté & ce dès la phase d'attaque donc à chacune de se faire son avis (car après tout on a toutes des gouts differents) mais je suis très déçue d'avoir investi la dedans...

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:09

Cc les filles

Toujours mes 400 g en plus alors je fais tout comme il faut ... Bon on verra demain .... Et vous ?

@ Emrys merci pour le tuyau . Moi j ai goûté hier soir le gâteau au fromage blanc frais citronné de la marque Dukan et c est pareil ... Beurk écœurant mais comme toi je ne vais pas jeter ...

Les biscuits au son d avoine Dukan saveur noisette ... Sont très bons ... Croustillants ... Voilà

 

@ Amy ... Je ne trouve absolument pas ces konjac ... Je pense que je vais commander mais rupture de stock sur le site la fée des régimes ..... Je verrai donc ça plus tard ....

Bonne journée

Bonylisa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:43

Erwinette, Bonjour j'ai trouvé le konjac dans le rayon diététique du magasin "carrefour". Je n'ai pas encore gouté par contre c'est un peu cher (environ 3.50 €), pour moi 3eme jour en phase d'attaque, rien perdu, au contraire j'ai grossi de 600g ! Bon courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.