Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti et super motivée !!!! recherches des proteinautes pour faire un bout de chemin avec moi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:48

bonjour à tous

 

j'ai 23 kilos à perdre pour le 07 juillet 2013 dans un premier temps !!!!

 

ensuite ramadan vacance à l'étranger et reprise dudu fin aout qui veut faire partie de cette aventure !!!!!

amidry

Ce message a été supprimé par son auteur.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 12:15

Cc sava? je veux bien me rejoindre a toi.Moi c'est Amy j'ai commencé hier. Je dois perdre 25 kg.Selon Dr Dudu je dois faire 6 jourd d'attaques et toi?

anais8377

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 14:12

coucou moi aussi je veux bien me joindre a vous !! Moi c'est anais je commence aujourdhui je doit perdre 10 kg que j'ai pris pendant ma grossesse et que je n'arrive pas a perdre.. Mais la c'est partie il faut que l'on ce motive les filles !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 15:45

Oui moi j'avais fais dukan l'année dernière j'avais perdu 10kg et après j'ai fais n'importe koi donc me revoilà.Anais tkt on vas y arriver. Tu fais combien de jours d'attaques?

anais8377

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:25

je vais faire 4 jours d'attaques, j'avais aussi deja fait dukan avant ma grossesse, j'espere avoir les même résultat car j'avais bien perdu !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 19:48

Oui tu vas y arriver. Courage

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:06

cc ! je prends le train en marche !!!

j ai commencé aujourd hui !!!

je pensais faire 3 jours d attaque !!!

j 'avais commencer dukan il y a un an !! mais je n 'ai pas tenu !!!!

voilà a plusieurs on est plus fortes !

bon courage à toutes !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 21:11

Cc Erwinette sava? C cool on a commencé presque Pareil . C'est vrai que échanger sa aide a garder la motivation. Tu veux perdre combien de k?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:13

cc amidry !

oui ca va !! et toi ?? je souhaite perdre 5 kilos !!

pas trop dur ce premier jour ?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:13

cc amidry !

oui ca va !! et toi ?? je souhaite perdre 5 kilos !!

pas trop dur ce premier jour ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 21:29

Cc non c'était hier que j'étais frustré la sava bcp mieux. Moi je dois faire 6 jours d'attaques. Tu as de la chance tu as 5kilos a perdre.Moi j'en ai 25, donc le chemin sera long mais je pense que pour toi aussi le plus dur cela sera la consolidation mais sa va aller.Tu as fais le test sur le site officiel de Dr DUKAN? Il te dira combien de jours d'attaques et de croisière il te faut.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:36

oui mais comme je l' ai fait il y a longtemps je ne me souviens plus .. .et je ne peux plus le refaire mais d 'après le livre entre 5 et 8 kilos c'est 3 jours d attaque .... voilà voilà !! j'espère y arriver et vaincre les frustations.........

tu te pèse tous les combien de jours ????

dois je déjà me peser demain ???

toi je vois que tu as déjà perdu 1.2 kilos wouah c'est génial !!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 21:52

Je vais t'avouer ma faiblesse c'est la balance je me pèse tous les jours. Merci mais vu que mon IMC est élevé donc je perds bien plus vite que quelqu'un qui a un IMC normal comme toi . honnêtement dans le livre Dukan dis au début il faut se peser même tous les heures je te conseille pas lol.mais en gros le fait de te peser et voir que tu perds du poids sa devrait te motiver encore plus. Mais sa c'est les premiers jours car malheureusement il arrivera a des moments ou tu risques de stagné et la faut éviter la balance. Lol

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:56

lol !!! bon je vais essayer de tenir jusque samedi !!! merci de tes conseils !!!! bonne soirée !!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 22:12

Merci bonne soirée à toi aussi.

Joyo47

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 22:40

Bsr a toutes! Je prend le train en marche mais j'ai commencé lundi 25 je finis ma phase d'attaque de 3 jours, demain jeudi 28 je rentre en phase de croisière je commence en PL. J'ai fais le régime en 2010 j'ai bien perdu en 2 mois, j'étais a -10 et quand j'ai vu comment ça marchais, j'ai fais n'importe quoi quand je suis partie en vacances, j'ai tôt repris en 1 an. La je suis décidée et motivée je dois perdre 10 kg minimum. Merci de m'encourager les filles!! Amidry, on se soutient? Ok Erwinette?! Allez bonne soirée les filles

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 08:49

Cc Joyo47 oui c'est en étant nombreux qu'on pourra se soutenir, s' encourager et s' aider mutuellement. Tu me diras comment était ta première journée vu que tu peux enfin manger des légumes. Tu veux perdre combien de kg?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:32

cc!

bravo amidry pour ta perte de poids !!!! en 2 jours !! wouah

moi je me suis pesée et............ rien perdu !! lol je continue aujourd hui avec un peu plus de motivation et je vais chercher des recettes !! car je pense ne pas avoir assez mangé !

joyo 47 !! bienvenue !!

bonne journée à toutes !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 14:07

Forum Dukan : cc erwinette comment sava oui merci mais moi vu que je suis en surpoids les premiers kg ne resistent pas courage tu verras que d ici 2 jours ta balanc

Cc Erwinette comment sava? Oui merci mais moi vu que je suis en surpoids les premiers kg ne resistent pas. Courage tu verras que d'ici 2 jours ta balance va te faire une surprise. Mais c'est vrai qu'il faut vraiment que tu te force et que tu mange un minimum de protéine. Après sa ira. Moi sa allait jusqu'à maintenant. ., , mais mon collègue a la bo idée de faire son pot de départ donc c'est horrible. Regarde a quoi je dois résister. Lol

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 14:47

bonjour à toutes !!!!!

 

 

Moi ce matin - 0,500 grs je suis en pré-menstruel et dimanche zone rouge donc je vais attendre pour mes pesées !!!!

 

@ amidry houlala ce beau gateau hummmmmm bravo d'avoir résisté !!!!

 

allez courage biz

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 14:53

Cc celia66.C'est bien que tu as perdu malgré que tu es en zone rouge, car y'en qui reprennent ,mais bon je sais que c'est pas évident. Bon courage pour aujourd'hui. Il est vraiment appétissant le gâteau et en plus tous mes collègues me tentent. Je vais essayer de résister. LOL

clo08

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 16:59

bonjour a toutes

je vois que vous débuter aussi dukan, avec un objectif de 11killos a perdre je voudrai me joindre a vous tout au long de se parcourt

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 17:34

Bonjour les filles,

j'aimerai me joindre a vous, je dois perdre 22.8kg & j'ai commencer le 25/02 pour une phase d'attaque de 6 jours.

Ayant deja fait le regime Dukan il y a 1 an et demi, je ne me souviens pas avoir été frustrée comme je le suis maintenant (bon en même temps c'est qu'une semaine & après j'aurai le droit aux légumes ^^)

Courage a toutes

thanthan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 17:53

Coucou tout le monde moi je suis en PP j,ai débuté lundi et c'est super dur. J' ai pris 18 kg pendant ma grossesse je veux perdre 23 kg pour juillet comme toi celia 66

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.