Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est Parti les copines!

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:16

Bonjour bonjour.

 

Ça fait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds sur un forum, mais pour l'occasion ça vaut surement le coup d'y prendre un peu de temps.

 

Alors je me présente, je m'appelle Ciane, j'ai 21 ans et je mesure 1m77.

Depuis ma plus jeune enfance, j'ai toujours été assez grande avec quelques kilos en trop. Mais l'été 2009, j'ai eu un accident assez important, et depuis j'ai pris pas mal de kilos, environ 7kilo en moins de deux ans.

A vrai dire, je commence à mal le sentir, et je me dis qu'il faut agir avant que ça soit trop tard, dépasser les 100kilo et tomber encore plus bas.

J'ai une amie qui a commençais Dukan depuis un moment, elle a perdue 16kilo. Et ça m'a motivée!

Je ne rêve pas d'avoir une taille manequin, loin de la, mais j'aimerai être mieux dans ma peau.

J'espère vraiment arriver à trouver une motivation de béton pour arriver à mon but!

 

Je commence seulement aujourd'hui, et je met tout les moyens de mon coté pour y arriver.

Voili voilou

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 18:26

hello

bienvenue parmi nous copine DUDU 

t'inquiete pas le régime sera pe etre long ms definitf ds ta perte de poids

en tout ccas ta moyivation fait plaisir

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:30

Hé merci copine débutante!

dis dis dis, mon superbe oeuf tout rond ça rester longtemps? j'ai changé de photo dans la partie perso, mais je n'ai pas l'impression que ça marche.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:41

coucou bienvenue parmis nous =)

bon courage Smiley bonheur

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 18:58

alors pour la photo j en sais rien du tout sorry topine dudu:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chahinez27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:59

slt a toute !

moi g comencé hier et jspr ke j vai tenir =( g peur de craké ...on vera bien !

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 19:03

mais nan chahine

tu va tenir car au fur et a mesure ce que tu verras en face du miroir te plairas

et puis on sera la pour te booter les fesses si il le faut 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:06

carrément, mon amie m'a dit, la balance te motive!

j'y crois!

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 19:07

mais oui la balance est devenue ta meilleure amie donc t inquiete pas on y arriveras a bout de ses vilains kg taboousSmiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chahinez27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:08

jspr bien !

merci les fille =)

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 19:10

ms de rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:33

Courage les filles !!! =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.