Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti mon kiki!!!

Sousoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:13

Bonsoir à toutes,

 

Dukan pour moi c'est la première fois !!! j'ai entendu beaucoup de choses positives et aussi négatives sur ce régime mais j'ai envie de le tenter. Je suis très proche des 100 kilos et cela commence à me faire flipper. j'ai pris 10 kilos ces 3 derniers mois suite au décès de mon bébé. Je me sens tellement lourde que j'ai décider de me prendre en main. Je suis motivée mais je suis seule alors j'aurai besoin de vos conseils et de votre soutien pour tenir le coup. Je serai également là pour vous soutenir, bien sur. bon courage à toutes et à très vite. bisous

alexitange

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:33

Coucou,

 

Prmeièrement je suis sincèrement désolé pour ta perte. Vraiment, que D. te donne la force.

 

Deuxièmement, je trouve extraordiannaire de prendre cette route et cette décision de maigrir plutôt que de te laisser aller.

 

Pour t'encourager, Dukan ce n'est pas un régime mais LA solution.

en juin 2010, je pesais 108kg. Grâce à Dukan je suis descendu à 83kg en 4 mois à peine.

j'ai stabilisé une année et j'ai repris 3kg seulement.

Accident de parcours dans la vie j'ai eu un TCA depuis 3 ans. Je suis descendu à 65kg puis remonté à 78kg.

 

Là je reprends Dukan et ça marche, 23 jours et déjç 4.5kg en moins.Mais attention aucun écart. ca a été le régime le plus facile pour moi

 

bon courage

Sousoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 23:20

Coucou,

 

je te remercie, ça fait du bien d'être soutenue.

Hé oui, je me suis laisser aller suffisamment, j'ai comblé l'absence de mon fils par la nourriture.

 

Ton parcours Dukan est impressionnant et je suis de tout cœur avec toi pour que tu atteignes tes objectifs

Ça a été et c"est encore LA SOLUTION pour toi, j'espère qu'elle le sera aussi pour moi. Malheureusement, les événements de la vie malmènent notre courbe de poids...

 

Je suis nostalgique de mon corps de y'a 10 ans, quand j'avais 21 ans et que je pesais 62 kilos mais cela me parait impossible alors je me dis que perdre 20 kilos déjà, ben c'est pas mal. Ton poids de départ est celui que j'aimerai peser. Quand je pesais 70 kilos, je me sentais très bien aussi mais je suis tombé malade et j'ai pris un traitement à la cortisone qui m'a fait prendre 6 kilos en 10 jours!!!

Et puis trop de laisser aller depuis des années... s'en ai trop!!!

 

Depuis mon réveil, j'ai un de ces mal de crane!!! mais je tiens bon, ce n'est que le début!!! *Je profite du régime pour manger des trucs que je ne mange rarement genre du poisson ou des fruits de mer, c'est cool.

 

Penses-tu que je peux déja faire des galettes de son d'avoine ou pas?

je suis en train de lire de bouquin de Dukan!! le régime est très clair, mais parait difficile et facile a la fois

 

a bientot

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:20

salut moi j'ai commencer le régime le2/06. Je fait une phase attaque de 3 jours et après ma phase de croisière sera 2 jours de de pp et 2 jours de pl. Si tu suis bien se régime tu va fondre en deux trois mouvement car je l'ai fait il y a 4 environ et j'avais perdu 25kg en 4 mois. Le conseil que je te donne et qu'il est très recommandé est de boire 2 l voire plus d'eau. Et quand tu verras ton moral en baisse viens sur le forum pour en discuter et regarder les avant et les après des autre sa reboustel e moral. N'hésite pas à poser des questions les personnes sur se forum sont super. Un notre petit truc mesure toi 1 fois tous les 15 jours de partout et tu verra par toi même. Bon courage a plus et donne moi de tes nouvel.

Sousoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:28

Salut,

 

Moi aussi j'ai commencer le 02/06. Je commence ma phase d'attaque avec 5 jours de PP.

Merci pour tes conseils, je suis toujours en train de boire une gorgée d'eau ou de thé. Du coup, je passe ma journée a faire des aller retour aux toilettes!!! 25 kilos en 4 mois!! c'est géniale!! si j'en perds 20 déja, je serai très contente!!!

Pour l'instant, je m'adapte au régime et ne suis pas encore créative pour cuisiner maniere Dukan mais j'essaie. j'ai testé la fameuse galette aux sons ce matin, très bonne...

 

a très vite

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 17:05

salut sousoune comment vas tu? J'espère que tous se passe bien. Pour moi tous va pour le mieux.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.