Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est parti mon kiki : j'attaque la seconde phase !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 13:49

J'ai commencé le 9, avec une perte de poids un peu difficile les premiers jours mais là c'est parti mon kiki ! c'est juste que je ne sais pas combien de temps je dois la faire. si quelqu'un peut y répondre merci

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 13:53

Coucou, tu parles de la phase d'attaque?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 13:54

jusqu'a ton objectif nanacool

 

soit tu alternes 1pl/1pp soit 5pl/5pp

 

1pl/1pp c'est très bien ça evite le craquage et la monotonie

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 13:56

Ah d'accord tu parles de la croisiere!!! oui comme le dis carabine jusqu'a ton objectif!!!!! pour ma part je fais 2PP/2PL

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 14:15

Merci les filles, carabine, vu qu'on a le même profil en terme d'objectif et de progression je pense qu'on devrait pouvoir se soutenir

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 16:05

Attend nanacool, tu as fais 12 jours de phase d'attaque ???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 16:28

En fait 10 car j'ai lu que ça allait jusqu'à 10 jours si on voulait perdre plus de 20

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 16:34

Je croyais qu'on ne pouvais dépasser 5 jours sans suivi médical et que l'attaque sur 10 jours, c'est pour ceux qui souffrent d'obésité morbide...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 16:37

ba c'est comme ça que je me voyais et je n'avais pas eu le temps de me préparer des légumes donc c'est pour ça que j'en ai mangé qu'hier soir je pense faire 2pp/2pl c'est plus adapté à mon rythme. Mon médecin est au courant de toute façon.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 18:17

vous savez les filles faut pas se stresser sur la phase d'attaque

normalement 10 c'est pour largement plus que 10 kilo a perdre

Dukan preconise 10 jours pour les obesités sévères et uniquement avec suivi medical

j' avais 16 kilo a perdre j'ai fait 5 jours c'est aussi efficace

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 14:31

comme c'était à prévoir en pleine stagnation !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 14:35

nan nan nana 2 jours c pas une stagnation t'inquiète ça va repartir

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 14:39

c'est jusque que je suis pressée de perdre déjà 10 kg histoire de me booster pour les 10 autres qui sont accrochés depuis longtemps

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 14:43

Forum Dukan : je ne veux plus ressembler a ca

je ne veux plus ressembler à ça :

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.