Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

C'est parti ! Nouvelle vie nouveau départ ! Besoin de soutien

Utilisateur117338

Posté le 25/02/2013 à 14:20

Bonjour à toutes !

 

Voilà beaucoup de changement dans ma vie notamment mon arrivée en Haute Garonne depuis le début de l'année resultat j'ai pris un peu de poids et oui pas facile de s'habitué a une nouvelle région quand on connais personne. Bref les beaux jours vont arrivés donc hop au régime pour perdre les kilos superflu, j'aimerai en perdre 5.

 

Qui souhaite se joindre a moi pour la motivation et des astuces recettes ou autres ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:33

Dukan pour 5kg? ? Tu chasses les mouches au lance flammes là. .Prends une version soft ce sera plus adapté. .Un type 2/0 ou un reequlibrage alimentaire. .Mais pas le dukan pur et dur..

Bonne journée à toi

jerland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:33

Respecte le régime à la lettre tu verras les kilos vont dégringoler.

Utilisateur117338

Posté le 25/02/2013 à 15:09

Je sais bien que c'est un peu radical pour 5 kg mais bon apres je mange assez équilibre et pour autant je décolle pas donc je tente, je ne l'ai jamais fait mais je sais qu'il porte ces fruits.

 

Je sais que je suis pas grosse et mon conjoint m'aime ainsi mais c'est moi lol En tout cas merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117338

Posté le 25/02/2013 à 15:10

Par contre rapt qu'entends tu pars 2/0 ? je connais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:33

C'est un rythme de croisière mise au point par dukan pour les pertes de poids inferieures à 10kg notamment pour celles qui ont de la culotte de cheval. .Il s'agit de faire une croisière avec le lundi et le jeudi Pp et le reste du temps une alimentation normale équilibrée.jusqu' à ce que tu obtiennes le poids désiré.

Après tu peux faire une stabilisation.

A mon avis tu "rameras moins qu'avec le dukan traditionnel ou bien le 2/7 qui est un peu plus "hard" lundi jeudi Pp le reste Pl. Une fois le poids perdu tu consolide +stab. .C'est plus lourd. Le problème quand on choisit dukan avec peu de poids à perdre il ne faut pas s'attendre à un résultat mirobolant et ne pas vouloir perdre comme quelqu'un qui est en obésité. .Le risque c'est de lacher le régime d'abandonner et de reprendre tout le poids perdu avec un bonus de plusieurs kg. .Dukan est un regime qu'il faut suivre à vie. .C'est pourquoi je conseille une version plus soft moins frustrante. .

Bon courage à toi 

Utilisateur117338

Posté le 25/02/2013 à 15:37

Je prend bien note de tes conseils effectivement je peux opter pour ce type de régime. Je pense que oui ça serai moins frustrant pour moi surtout que je suis assez gourmande mais si je fais attention j'ai du mal a suivre quelque chose de draconien.

 

Merci de tes conseils !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:10

Dans ton cas, c'est le Dukan express ... va pas commencer le vrai Dukan stp, ce n'est vraiment pas pour toi et tu risques de tout reprendre avec en prime, un bonus .... A terme tu seras obèse ...

 

Tiens, le voilà le Dukan express ..... Une petite semaine que tu peux faire deux trois fois par an en cas de besoin. C'est ça qu'il te faut !

 

http://www.conseil-minceur.com/les-regimes/661-regime-dukan-express.php

 

(regarde en milieu de page .... tu vas voir, c'est un régime à faire sur 1 semaine)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:28

Oups phiphine je n'y avais pas pensé au dukan express. .Tu as raison. .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:54

Je crois que cette petite jeune femme ne doit pas déjà s'engager dans le cercle vicieux ..... Le Dukan express va l'aider .... notamment si elle rajoute une petite demie heure de footing (dès le matin avant de manger quoi que ce soit pour que ça tape directement dans le gras) ... Si elle est courageuse elle peut nager aussi 2 ou 3 fois par semaine, ça va la sculpter magnifiquement ....

 

La voilà armée !!!! allez zou Elo, au boulot !!!!! (et en plus ça rime .... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117338

Posté le 26/02/2013 à 11:09

Merci pour tout ces conseils !! Pour le footing ca va etre dur sauf le week end car je me leve tous les jours a 6h et rentre chez moi a 19h45 ! Lol

ce matin je suis fiere de moi une de mes collegues a apporte plein de vienoiserie pour son anni bien evidemment la table du dejeuner est a cote de mon bureau donc j'ai les odeurs toute la matinee mais j'ai pas craque!

Je vais faire le dukan express effictivement c'est plus adapte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 12:08

C'est quoi le problème pour le footing ???? J'ai les mêmes horaires que toi .... Je me lève 30 minutes plus tot .... Y a aucun problème (sauf se coucher plus tot le soir hein)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117338

Posté le 26/02/2013 à 13:12

Pour le footing meme si je n'ai pas me justifier, je felicite ton courage et ta motivation mais j'aiune vie de famille et un boulot assez charger donc me lever a 5h30 pour aller courrir c'est trop tot pour moi. Mais la semaine je fais de la zumba et le week end je vais courrir et fais des balade a velo et je marche beaucoup la semaine ce qui compense a mon avis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:28

coucou moi j ai toruvé une super boisson qui donne un vrai coup de pouce pour eliminer mieux dormir soulager les douleurs et bien d autres choses si vous etes intéréssées c est ici : http://lesecret.organogold.com/r/FR/FR/

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.