Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti objectif -25 kg

kykymiss

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:01

Forum Dukan : bonjour j ai 28 ans maman d un petit garcon de 2 ans et demi j aimerais perdre du poids pour avoir un petit frere ou petite s ur pour mon loulou j ai

Bonjour

J'ai 28 ans maman d un petit garçon de 2 ans et demi

J aimerais perdre du poids pour avoir un petit frère ou petite sœur pour mon loulou

J ai pris du poids surtout ces dernières années une grossesse et le stress du boulot je suis adjointe de magasin

Mon objectif serais de 95 kilos pour le début et ensuite 84 kilos, je ne veux pas descendre plus bas. J ai toujours été en surpoids mais là je suis dans l obésité un mots que je ne supporte plus.

Je recherche des personnes qui comme moi on un gros surpoids et pouvoir parler de notre régime

Allez courage c parti !!!!!!

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:07

cc bon j ai commence il y a un mois bientot mais j ai bcp a perdre aussi !!!

Je suis une maman de 33ans et mes fils on 9ans et 16mois !!!

J ai cru que j aurais du mal a suivre le regime mais il y a de super recette et je n ai pas faim et toute ma petite famille adore donc cela se passe super bien enfin pour l instant ....

 

Courage on les aura ses maudits kilos !!!!

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 22:07

bienvenue kikimiss !!

 

je veux bien faire la route avec toi, j'ai encore 20 kilos à perdre pour atteindre mon objectif mais si je le sens je rajouterais 10 kilos de plus à perdre

 

j'ai 29 ans, deux princesses de 5 ans et 6 mois. J'ai moi aussi toujours été ronde mais là j'étais monté à un poids non acceptable, je ne m'aimais pas du tout, j'avais toujours chaud, bref j'étais vraiment pas bien dans ma peau...

 

tu commences demain l'attaque ? as tu calculé ton juste poids et le nombre de jjour à faire avec le site en haut à gauche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:25

Bonjour,

J'ai 34 ans et 3 enfants (4 ans - 2.5 ans - 6 mois).

Déjà 10 kg de parti... 1/4 du chemin et si tout se passe bien à moi les 2 chiffres pour demain ))

Courage à toi (et aux autres aussi )!

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 22:30

anyssa, c'est ton premier dudu ? 1O kilos en moins d'un mois! bravo dis donc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:37

Je n'ai jamais fait de régime hyperprotéiné en effet !

Je suis étonnée moi même par les résultats. Je ne vais pas m'en plaindre. Demain je serai en dessous des 100 kg, c'est génial !

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 22:40

oui je te le souhaite vraiment! felicittations encore!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:49

MERCI

Non c'est sûr... je me suis pesée ce matin et après avoir mangé mon dernier repas et ohhhh surprise, j'ai pris 100g sur la journée!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:42

-1kg ce matin et 99.1 kg affiché sur la balance. !!! ))

Utilisateur92101

Posté le 19/04/2012 à 08:23

oualala bravo miss! je partage ta joie  génial!!!!!!!! déjà là on se sent mieux j'en suis sure!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:16

Oui c'est vraiment boostant! Prochain objectif : entre en dessous de 34 d'IMC... donc arrivé à 97 kg.

kykymiss

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:46

Bravo a toi anyssa voir que 2 chiffres sur la balance c énorme déjà

bon courage a toi pour ton prochain objectif

Utilisateur92101

Posté le 19/04/2012 à 09:53

moi déjà passer en dessous des 35 pour changer de groupe d'obèse se serait pas mal lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:58

ouahhhh bravo anyssa faut garder le courage et continuer comme ca !!!!!

Utilisateur92101

Posté le 28/04/2012 à 07:46

kykymiss comment vas tu ? ça se passe bien ? raconte moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.