Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est parti! objectif 30 kilos à perdre!

Utilisateur91271

Posté le 13/02/2012 à 11:05

Aujourd'hui 13 février 2012, j'attaque !

 

 

 

A 37 ans, après une vie à me battre contre les kilos et le yoyo, je reprends mon combat!

 

 

Trop gourmande, je suis arrivée à 103 kilos pour 1m 68 ! Donc, mon objectif est de revenir à un poids de forme de 68 kilos , je me donne l'année pour parvenir à mes fins. Je suis motivée (je me marie l'année prochaine) et espère le rester tout au long de ces mois  ! Lire les "Avant-Pendant-Après" c'est super motivant et aide à se projeter dans l'avenir!

Tous les conseils et encouragements sont les bienvenus!!!

A bientôt

Sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:13

salut moi aussi j'ai fait beaucoup de régime ! et y'en a marre d'avoir un poids a 3 chiffres!

on a la même taille ( 1m69 ) mais mon objectif c'est entre 80 et 90 kg ça sera déjà bien ! lol

allez on va y arriver !!!!!!

bienvenue !

bises

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:16

bonne route dans le régime à toutes les deux ! Bienvenue !

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:23

merci biboun et félicitations pour ta courbe !

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:42

salut et bienvenue!

moi aussi nouvelle sur le forum, et pour moi c'est une aide précieuse....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:51

bienvenue et bonne continuation le parcours va etre longt et difficile mais surtout ne craque pas et motive toi a fond c quoi quelques moi dans toute une vie je suis sure que tu seras la plus belle des mariés hate de voir un avant apres en robe de marié

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:33

bienvenue et bon courage...........si vous êtes motivées, vous y arriverez. Après coup ce n'était pas si difficile de perdre (autant de poids en un temps réduit, même si cela parît parfois long pendant la croisière). A voir pour la suite.

Utilisateur91271

Posté le 16/02/2012 à 09:27

Aujourd'hui 4éme jour de ma phase d'attaque moins 1 kilos! C'est assez encourageant pour moi car vu le resto de la saint valentin , j'ai limité la casse^^. J'ai quand même pris de la viande (de bison) et des haricots verts.

Normalement j 'attaque pp et pl lundi j'ai déjà hâte car les proteines pures tout le temps c'est lassant.

J'espère être en dessous des 100kgs assez rapidement!!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 09:33

bienvenu sarah,

 

j'espere vraiment que tu puisse perdre tout ton poid jusqu'a ton mariage  il n'y a pas de raison tant que la motivation est la.

 

je te souhaite bon courage

Utilisateur91271

Posté le 19/02/2012 à 14:09

Voilà aujourd'hui 2 kilos en moins aprés 6 jours d'attaque. Je suis trés contente maintenant c'est la phase croisière, enfin des légumes !^^.

Je vais essayer d'aller à la piscine cette semaine car je fais aucun sport :(.

Allez je me motive^^

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:36

Bonjour Sarah !

 

Bravo pour ces 2 kilos de dégommés !

 

Tu verras, ce fofo est super 

Utilisateur91271

Posté le 21/02/2012 à 13:39

C'est vrai que le forum est trés sympa^^

Ajourd'hui 2éme jour de croisière, j'ai essayé le plat préparé konjac boeuf, j'avais un peu l'impression de manger des pâtes ^^ c'est pas mal.

Par contre impossible de trouver des vermicelles de konjac, je suis allée dans un magasin chinois =épuisé, du coup je vais essayer des vermicelles d'agar agar, avec de la tomate ça peut être sympa.

Je me suis aussi achetée de la compote de rhubarbe que j'ai mis avec du fromage blanc, huumm trop bon..

je remarque aussi que j'ai jamais faim^^ je craque pas du tout pour l'instant^^)

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.