Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C est parti on verra bien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 10:17

Coucou,

Ce matin, je suis super contente car je crois que j'ai enfin casser le palier sur lequel j'étais bloqué depuis 15 jours !

C'est super motivant !

Honnêtement, je commençais à me poser des questions et à me dire que ça ne marchait plus pour moi.... J'étais vraiment à 2 doigts d'abandonner.

Bref, la motivation est de retour !

J'espère que tout se passe bien aussi pour vous.

Bon dimanche !

Mu

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 11:53

Bravo muriel faut rien lâcher .

Pour moi se matin jogging avec mon p'tit loulous qui me suivait en vélo 1h00 environ je ne peut faire sa qu' une fois par semaine alors j essaye .

Sinon tout va bien pas d'écart pas de tentations je dirais même que l appétissante n est pas trop la .

Bon dimanche les filles

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 22:48

Super Isidou, quel courage ! et belle perte !

Moi non plus je n'ai pas vraiment d'appétit mais quand la tentation du sucré se présente, c'est quand m^me difficile.... D'autant plus, que j'ai essayé pas mal de recettes de gateau au choc et je n'en ai encore pas trouvé une seule qui me convienne. Les photos sont souvent très appétissantes mais le résultat est très décevant visuellement et gustativement...Si vous avez trouvé une super bonne recette, je suis preneuse !

Allez on repart pour une nouvelle semaine !!!

Courage !

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 06:06

Coucou les filles

Super motivation ... Bravo à vous .

On va y arriver ...

Pour palier au manque de sucre j'ai investi dans les arômes naturels que je mélange aux laitages quand le besoin se fait sentir ...et ça marche .. J'ai repris le sport 5 fois par semaine ... Lors de mon 1er essai Dukan en 2010, j'avais acheté un programme de sport sur la WII qui est très efficace sur moi ... et avec mon boulot je marche 5h par jour ,6 jours sur 7 donc pour bouger je bouge !!!! Je ne me pèse pas souvent mais quand j'ai commencé , j'ai acheté une robe ..c'est mon test ... Et ça y est hier je l'ai porté sans qu'elle me boudine   .. Pour moi c'est une super motivation .. ça va faire 1 mois que j'ai rattaqué ce régime et je n'ai pas vu le temps passer .

Bonne journée et courage 

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 07:03

Bravo youpi félicitations rentrée dans un vêtement ou l on se disait s est quand que sa va passer c est génial pour toi . Moi j ai ressorti tous mes affaires du dernier dukan j ai réussi a mettre également une robe sa passe difficilement pour la poitrine mais j adore . Je perd tellement vite mon dernier dukan j avais perdu 10kg en 1 mois sa l aire d être parti pareil , de plus j ai mes règle et je perd pareil alors c est chouette .tu as raison d être fière de toi en plus on voit que sa passe vite bon courage pour la semaine les filles  

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 09:16

Bon on débute la semaine jogging 45mn douche puis travail jusqu a 20h bon courage à vous les filles    

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 08:27

Cc les filles comment se déroule votre début de semaine .

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 20:39

cc toujours aussi motivée pour ma part .... Boulot , sport , régime et soleil ...  

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 21:28

Bravo c est cool pour moi aussi bonne continuation

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 07:29

Cc les filles petite baisse mais me règles on dut y contribuer sinon tout va bien sa continu tranquillement

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 21:21

Coucou,

Pour moi, c'st tout l'inverse de vous... et je ne comprends pas pourquoi.

Je suis le régime à la lettre, sans plus aucun écart, sans même de toléré et pourtant je ne bouge pas d'un pouce. Je perds un peu puis je reprends et je mets 4 à 5 jours pour reperdre ce qui fait qu'au bout du compte je stagne. Et là, je commence à en avoir marre et à me dire que ça ne fonctionne plus sur moi.

Si je n'avais pas peur de reprendre vitesse grand V le peu que j'ai perdu, j'arrêterai tout de suite. Je me laisse jusqu'au 15 septembre pour voir. Le pire, c'est que ce régime ne me coute pas du tout et m'est assez facile car il correspond plutôt à mes gouts alimentaires (hormis les desserts) mais visiblement ça ne suffit pas. Dommage...

Bref, pas le moral ce soir....  

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 13:16

Cc muriel ne baisse pas les bras tu va y arriver . Moi pour te donner un conseil je bouge énormément et surtout je bois beaucoup d eau aucun toléré aucun écart alors s est vrais que c est toujours pareil mais je perd et je perd bien. Tu c est je boit entre 2litre et 2 litrer5 d eau par jour . Je pense que se régime te convien tu c est je les déjà fait 3 ou 4 fois et je perd toujours de la même manière . Mais je ne prend rien d autre à coter c est dure c est vrais mais la récompense est au bout . Tiens bon tu le mérite au temps que d autre d y arriver ne lâche rien bon courage 

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 20:26

Coucou Mu

t'inquiètes pas moi aussi je stagne et pourtant aucun écart aucun toléré et du sport .....Surtout ne désespères pas , on va le passer ce foutu palier   ...Reste optimiste ... On va y arriver ....On va pas se laisser enquiquiner par ce petit kilo qui veut pas faire bouger la balance !!!! 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 09:10

Merci les filles !

Toujours le même poids ce matin... Grrrr

Je vais essayer de boire et de bouger un peu plus mais si en fin de semaine ça ne bouge toujours pas, j'arrêterai. Ma belle sœur fait de la chrononutrition et elle maigrit bien alors pourquoi pas ? Peut-être que pour moi, Dukan ne peut marcher qu'une seule fois ? Enfin, on verra ça en fin de semaine...

Bon week-end les filles !

Mu

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 09:40

Coucou mesdames!  

Eh bien moi aussi ça stagne depuis 3 jours! Bon, j'attends de voir parce que ce n'est peut-être pas très significatif mais c'est vrai que ça ne donne pas forcément la pêche!  

On va attendre demain et remonter sur la balance. Qui sait? Il y aura peut-être une bonne nouvelle encourageante!

Bonne journée.  

Isa

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 14:32

Coucou les filles ...

petite question ... Est-ce que vous ne croyez pas que le fait de monter trop souvent sur la balance ne vous saperait pas un peu le moral ? on perd plus ou moins vite selon les périodes ....Prenez un vêtement que vous aimeriez porter et tester le régulièrement ... Je stagne depuis une semaine et pourtant je me suis affinée au niveau des hanches ... Allez restez motivées  

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 16:40

Bonjour Youpi!  

Tu n'as pas tort. Je sais que je me pèse trop souvent mais c'est devenu compulsif chez moi   et je n'ai même pas envie de lutter, lol! Cela influe certainement sur le moral (en bien comme en mal, d'ailleurs...) mais, si je suis dans l'incertitude, cela m'angoisse toute la journée alors je préfère ne plus tenter l'expérience. Mais, je le répète, c'est toi qui a raison.

Perso, je sais que je m'affine car mes pantalons ne serrent plus et j'ai moins (j'ai dit moins j'ai pas dit plus du tout, hein?) de ventre. Mais, ce qui compte pour moi plus que tout, ce sont les kilos en trop car c'est ceux-là qui font qu'on est essoufflé quand on monte des escaliers, qu'on doit marcher vite un certain temps et, surtout, qui ne sont pas bon pour notre coeur qui doit pomper, le pauvre   , beaucoup trop de sang pour faire fonctionner notre corps!

Ce que les médecins nous demandent pour être gentilles avec notre corps, c'est de perdre du poids avant tout. Et ça, c'est médical! Maintenant, si la cerise sur le gâteau c'est que l'on s'affine, attention, je ne crache pas dessus. 

Bonne fin d'après-midi.  

Isa

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 08:04

Bonjour à toutes pour moi ce matin jogging j approche de la barre d une nouvelle dizaine j y compte bien y être avant la fin de la semaine . Par contre moi je me pèse tous les jours et contrairement à d autre cela me rassure et me permet d avoir une réponse chaque jours . Bon dimanche les filles  

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 11:12

Bonjour les filles!  

Et bien, finalement, ce matin la balanca affichait moins 400g!      

Ce qui fait aussi plaisir, c'est de voir sur ma courbe publique que je suis presque à la moitié de mon parcours, et rien qu'avec la méthode l'escalier. Comme quoi, elle marche.

Ce midi, petit resto avec mon fils pour le repas de gala du dimanche mais je vais quand même faire un peu attention en ne prenant pas un plat trop calorique pour pouvoir m'autoriser... un dessert!  

Par contre, ce soir, ce sera salade de tomates, concombre, surimi et oeufs durs, le tout mélangé parce qu'il ne faut quand même pas trop charger la mule... Et la mule, c'est moi.

Ici, dans le nord, le temps est mitigé mais il paraît que ça ne va pas durer car on attend 31° demain et mardi. Pas facile quand on travaille!  

Bon dimanche à toutes, profitez bien.

Isa  

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 12:26

Super Isa    

il ne faut surtout pas se décourager  

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 16:00

T'as bien raison.

Biz   bonne fin de dimanche!

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 19:21

Alors une très bonne journée ce matin 5 km en courant et une très belle randonnée en famille et de 10 km de dégommer . Sa fait du bien mais le mal au jambes demain matin sa risque d être dure et vous qu' avez vous fait de votre dimanche . Se soir c est truite au grill

Bon aller bon courage pour la semaine prochaine

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 20:23

séance de sport intensive et j'ai hyperprotéiné à fond .... je fais des test pour casser le palier qui m'enquiquine depuis 1 semaine  

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 08:03

Bravo youpi quand je vois que sa stagne je fais sa aussi et sa fonctionne très très bien . 

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 17:49

coucou les filles

nouvelle semaine ... ça va ?

je pense avoir résolu mon problème de stagnation   Comme je mange beaucoup moins , j'ingurgite beaucoup moins de protéines et à mon avis c'est le problème   J'attaque mes 5 jours de PL ...J'hyperprotéine à fond et je me pèserai mercredi matin pour voir si ma théorie est bonne .. Suspense jusqu'à mercredi

Sinon tout va bien , la motivation est toujours au rendez-vous .. Et vous vous en êtes où ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.