Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C est parti on verra bien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 16:46

Bonjour à tous et à à toutes je reviens une nouvelle fois . J espère pouvoir tenir on verra bien.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 17:34

coucou isiidou,

 

Bravo pour ta perte de poids, 2 kg en 6 jours c'est super motivant. Pour moi c'est plus lent, mais je persévère.

 

Allez tiens bon. tu n'es pas toute seule dans la chasse au kilos !!!

 

Bon courage

 

 

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 15:38

Merci à toi bon courage aussi

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 17:25

Bonjour les filles ,

j'ai commencé le 8 aout 2016 et comme nos poids d'attaque sont similaires ,

nous pourrions peut-être nous motiver régulièrement ensemble .... 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 18:22

Bonjour,

j'ai recommencé également début août. J'avais déjà fait Dukan il y a 2 ans mais comme je n'avais pas fait la stabilisation, j'ai tout repris petit à petit... Je ne ferai pas la même erreur cette fois-ci !

J'ai perdu un peu plus de 3 kg en une petite semaine puis plus rien pendant 13 jours... une éternité ! Et sans le forum, j'aurai sans doute abandonné mais j'ai tenu et, ce matin, petite baisse de 200g mais ça fait du bien au moral.

En tout cas, j'ai bien besoin de soutien et de partager avec des copines qui vivent la même chose.

Mu

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 18:31

Bonjour Mu,

j'ai perdu 40 kg en 2010 je suis là à nouveau car j'en ai repris 15... Comme toi tellement heureuse d'avoir perdu autant de poids , j'ai zappé la stabilisation et la consolidation ... Moi aussi j'ai besoin de soutien !!! alors on va se soutenir  

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 18:35

Très contente de trouver des copines !

 

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 09:06

Cc le fille oui on va se serrez les coudes moi je suis au 3 ou 4 dukan mais cette fois mon travail à tellement pris de place que je n est pas le temps de grignoter bon courage à toutes

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 11:46

Coucou,

Petit craquage pour moi hier soir  

J'ai vraiment du mal à gérer les invitations... Je gère jusqu'au dessert et là, ça se corse ! Et je suis encore de repas ce midi ! Je vais essayer de faire au mieux.

Ca ira mieux quand j'aurais repris le boulot ! Enfin j'espère.... lol

Bon dimanche !

Mu

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 12:32

Bonjour Mu!  

Eh oui, le fameux problème du weekend à gérer!!!      Rassure-toi, on vit toutes la même chose, tu sais. Ce n'est même pas nécessairement que les gens nous forcent à manger mais juste nous qui ne savons pas résister à la tentation.  Je crois que c'est Oscar Wilde qui a dit (mais que n'as-t'il pas dit???) "Je résiste à tout ... sauf à la tentation". J'adore cette phrase qui reste vraie pour beaucoup d'entre nous. C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai quitté la méthode classique pour passer à l'escalier nutritionnel comme ça je peux caler mon "repas de gala" le dimanche midi et partager un vrai moment convivial avec les gens sans culpabiliser Lol!.    

Et si ça m'arrange mieux, je le déplace. Par exemple, demain midi je mange au resto avec ma meilleure amie après un mois sans se voir et je voulais que ça se fête. Donc, aujourd'hui je fais la journée PP que je fais le lundi normalement et demain midi mon repas de gala! Super pratique et, socialement parlant, beaucoup plus respirable car ce qui est le plus dur dans un régime, à mes yeux, ça a toujours été le poids (c'est le cas de le dire Looooool!   ) de la culpabilité. Bon, ceci dit, attention: mis à part ce repas autorisé du dimanche, je ne m'autorise aucun écart à ce qui est autorisé jour par jour, hein.

Alors, c'est certain que je perds peut-être plus lentement que certaines avec la méthode classique mais je perds quand même régulièrement. Tu vois sur ma courbe si tu n'es pas sur un tél portable que j'ai perdu pour le moment presque 10 kilos en 48 jours et je ne suis pas lassée du tout du régime pour l'instant. 

Allez, bon dimanche à toi et essaie de profiter de ton repas dominical sans culpabiliser. On se soutient et on est avec toi parce qu'on est toutes dans la même galère.     

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 17:42

Aujourd'hui 16 km à pied dans ma belle région entre Loire et vigne que du bonheur . J espère qu' votre wk s est bien passé pour moi pas de craquage . Je boit beaucoup d eau sa coupe la fin et vous vous arrivez à ne pas craquer . Je crois qu' à chaque que j ai entrepris de faire dukan je n est jamais craquer, je reprend le jours ou j y suis arriver j espère y arriver cette fois je perd rapidement on verra bien bon wk mesdames .

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 17:45

Pourquoi ne voit on pas la courbe comme avant moi sa me motivai!!!!

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 18:10

Coucou les filles,

j'ai un boulot qui bouge 6 jours sur 7 , j'ai repris le sport ..alors certains dimanches c'est un peu compliqué . Trop calme   ..Malgré tout , j'ai jardiné, fait ménage et lessive et puis voilà ... Du coup je grignote , que de l'autorisé , mais quand même .... Quelles sont vos occupations du dimanche ?

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 20:19

Moi j adore les balades en famille la pêche .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 22:54

Faire du vélo regarder la télé c'est plutôt repos le dimanché mais j'aime la marche je fais au maximum 1h de vélo par jour et la l'école va reprendre et je fais bien 10 km par jour de marche à pied et la j'espère reprendre le boulot

 

Bon sur ce j'ai fait le tour du fofo et je m endort

 

Courage à toute

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 19:11

Coucou,

Alors comme prévu j'ai bien craqué ce we...  Je crois que je ne pourrais jamais résister aux desserts !!!

Je me suis ressaisie aujourd'hui malgré un resto ce midi : j'ai pris une viande grillée avec de la salade et pas de dessert !!: Ce soir, viande des grisons et omelette. J'espère que ma balance ne sera pas trop rancunière demain matin...

Mu

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 18:37

Cc muriel tu tes rattraper avec ta viande grillé déjà . Comment va ta balance au jourd'hui ti as pris ou pas !!!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 22:10

Coucou,

j'avais repris 600g mais j'avais tout reperdu ce matin, ouf !

Aujourd'hui, j'étais en PL et ça a été. J'espère que ma balance me fera encore plaisir d'ici à ce week-end....

Et toi, ça avance bien ?

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 05:41

Coucou les filles

comment allez vous ? Quel est votre rythme d'alternance ?  

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 07:36

Et bien moi je descend presque 1kg tout les 2 jours sa reste correct pour l instant je suis à 3PL 3PP et sa me convient de toute façon avec les journées que je fais j ai pas le temps de manger quoique se soit alors j ai cette chance et je pense que c'est pour ça que sa descend aussi vite . Bonne rentrée scolaire si vous avez des petits loulous et bon courage 

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 20:47

Cc comment sa va les filles la fin de semaine

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 22:27

coucou isidou .... Encore boulot demain et dimanche encore rien au programme ....

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 05:22

Moi aussi boulot réveil à 5 h00 et je fini à 15h dimanche journée pêche en Loire avec les enfants .et peu être aller courir on verra bon wk les filles 

engie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 07:22

Bonjour les filles ! Moi aussi reprise de Dukan et pas évident ! Mais bon je m accroche  

Bon courage à vous toutes

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 17:50

Courage engie on y arrive toute 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.