Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour 10 kilos de moins .... help les filles !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fany1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:27

Salut les dudu !!!! Je re re re commence dudu demain pour mes 10 derniers kilos .... j'ai une date limite pour l'atteindre : 24 juin .... motivation : un concert de 2 heures à tenir avec chant et danse ! Les tenues : danse classique, afros et latines .... pas de bourrelets autorisés pour ce défi . J'ai peur de pas tenir sur la longueur (comme d'hab) alors si vous avez des astuces ! Mon gros pêché : grignotage sucré ! Merci d'avance pour vos conseils et si y'a une dudu qui veut faire le chemin avec moi, ce sera avec plaisir ! A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98285

Posté le 10/04/2012 à 19:30

salut fanny

 

moi jai debuter aujourdhui :*))) et moi aussi folle de sucré

 

mes astuce :les biscuit dukan les fondants dukan ou alors faire des recette du site mais javoue je suis nul lol

 

il faut que tu croit en toi apres tt ya des fille ici qui ont perdu 40 kg voir plus

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_10_5_kilos_en_moins_taille_42_(...)

regarde cette fille elle me motive a un point lol

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 10/04/2012 à 19:31

Bonjour ! Moi aussi je re-re commence dudu . Objectif pareil - 10 kg ! Dur dur de reprendre ..

 

Ma motivation ? Me sentir mieux dans mon corps et pouvoir dandiné mon popotin sur la plage en maillot de bain , et cet été ci , sans short ou pantalon ! lol ..

 

Je suis là si tu veux discuter ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 10/04/2012 à 19:32

oh ouiiiiiiiii un beau maillot de bain......le reve!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 10/04/2012 à 19:36

J'ai quand meme du mal a me motivé , je m'était dit que je commencer aujourd'hui et finalement j'ai pas réussi ..

 

Dur dur de s'y mettre , de plus que mon entourage n'est absolument pas favorable , alors les bâtons dans les roues ca n'aide pas ..

 

Si tu veux on peut ce suivre ? !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 10/04/2012 à 19:42

de toute facon les gens ne savent faire que ca!!!!!!

 

moi aussi c un deuxieme dudu je sais faut pas faire l attaque mais disons que ce sont des pp poussé!!!

 

jai recomencer aujourdhui jusquici tout va bien lol!!!!en plus je suis tte la journée a la maison cest dur!!!

 

en meme temps c pas une escuse le premier dukan jai tenue 70 jour sans ecart a la maison ;-(

 

mais bon faut arreter le massacre cest ce que je me suis dit ce matin!!!je me rapel comment jetais bien apres avoir perdu du poid je me sentais normal ))meme si mon poid nest pas enorme !!!!!

 

il faut se faire violence et javoue que le forum maide un max !!!!!jai repondu a 10 discussion depuis ce matin lol!!!je sais que si je necris pas je vais lacher alorsje m'accroche!!!

 

on est 3 en redudu on est trois a vouloir perdre une dizaine de kilos ca peut donner un truc simpa non????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimil46

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:43

Bonsoir

J'ai commencé depuis 7 jours : j'ai fait 5 jours de PP et maintenant je fais PP + légumes pendant 5jours. J'ai perdu 1,5 kg les 5 premiers jours mais depuis que je prends des légumes, je ne maigris plus du tout. Je vous admire de tant perdre, pourquoi ça ne marche pas pour moi ?

Utilisateur98285

Posté le 10/04/2012 à 19:46

en meme temps ta que 5 kg a perdre???!!!!

normal que ce soit dur

 

ce regime est il le bon?????

 

en tt cas les kilos vont saccrocher c normal quand on a si pe a perdre mais si cest celui la que tu veut faire alors accroche toi ca va descendre )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 20:00

Mimil

5 jour de PA pour un IMC normal et une perte de 5kg prévue, c'était trop, c'est un bon moyen de mettre son corps en résistance... c'est une course de fond, pas un sprint, il va te falloir être patiente.

Delf51

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:07

Salut les filles !

Moi j'ai commencé mercredi dernier et je veux aussi perdre 10 kg ! C'est pas mon premier régime, j'espère vraiment arriver jusqu'au bout cette fois ci !

Moi aussi mon péché c'est le grignotage sucré, j'espère qu'avec dudu je vais perdre cette sale habitude !

Utilisateur98285

Posté le 10/04/2012 à 20:08

ben disons quon la perd pas on l'aprivoise )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 10/04/2012 à 21:09

bon ben 1er jour dudu pour moi reussit puisque mon cheri arrive dans 10mn et devant lui je mange pas je mentionne meme pas le regime

 

je vous attend demain pour commencer alors?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 11/04/2012 à 12:48

Bonjour les filles !

 

Alors depuis hier ca donne quoi ?

 

Ba moi rien de jolie hein , moi qui était si motivée au debut dudu , la j'ai tout perdu , je n'y arrive plus ... Bin rien de bien méchant pour aujourd'hui , j'me suis fait des ficelle picarde , un delice , la crepe c'etait dudu mais bon ..

 

Sinon les re-re dukanette ca vous dit que l'on ce fasse un groupe tout mimi pour nous re-re dukanette ?

 

Sa serais sympas non ?!

 

Et si on faisait toute connaissance un peu plus ?

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 14:21

salut zouuuuzz

 

ben hier jai tenue mais ce matin tte raplalpla et plus motivé pfffffffffffff

 

resultat quand je craque je fais de la conso et je crois que je ferais que de la conso donc hier etait mon jour pp

 

je mange tellement mal d'habitude que meme la conso va me faire perdre ))

 

moi meme si je suis que la conso je peut rester dans le groupe?????))

 

alors moi jai 27 sans enfant et je prepare le concour dentré a lecole dauxiliaire puericultrice et jabite a paris

 

et vous??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98322

Posté le 11/04/2012 à 14:54

Bien sur que tu peux rester là voyons !

 

 

 

Moi j'ai 19 ans dans moi de 15 jours , je passe mon bep cette année , j'ai deja en poche une equivalence de photographie , et ensuite je prepare mon concours d'entrée à l'école d'aux de puer . Pas d'enfant non plus , mais en attente que chéri ce decide !

 

 

 

Je suis de la somme entre amiens , cambrai et saint quentin ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 14:54

eh ben disdonc les auxilaire sont partt lol!!!!

 

jai pris un coup de vieu lol ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 11/04/2012 à 14:59

lol !

 

Oui , auxiliaire !

 

A la base je voulais sage femme , mais j'ai vite abandonné en voyant les etudes !

Je suis absolument pas faîte pour çà lol ..

 

Tu es d'ou de paris ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 15:02

je suis vers porte de pantin disont tres proche banlieu

 

ben moi jetais vendeuse mais je veut changer jai reussit lecrit je passe loral le 19 avril !!!!

 

sinon dukan ben jai arreter fin decembre apres avoir perdu 11kg et la jen ai repris 8 aieeeeeeeeeeee kel carnage pffffff

 

et toi c koi ton histoire dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redblue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:05

Hello ! J'aimerai me joindre à vous pour faire le régime jusqu'au bout !!!!

Je suis dans le 4ème jour et là, je sens que j'ai besoin de soutien : j'avais une super perte jusqu'à hier : j'ai vu 61.5kg sur ma balance et puis bam, aujourd'hui, retour à 62.... Constipation : je te hais !!!

 

Je veux être en forme pour courir un triathlon sprint alors j'ai besoin de revenir à un bon poids de forme et aussi je crois que je ne cuisine pas très bien les protéines alors : pleeeasse des conseils !

 

Pour tout déchirer sur la plage et nager plus vite que la petite sirène

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 15:07

salut redblue bienvenue

 

en plus tu tombe sur un groupe de redudu alors vas y questionne on est la ))

 

en plus on a la meme taille )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 11/04/2012 à 15:12

Coucou redblues ! BInvenue a toi ! T'inquiete pas nous sommes là pour te soutenir y'a pas de soucis !

 

Mamidoune : A je connais porte de pantin . Pantin aussi d'ailleurs 

 

Ba moi mon histoire dudu c'est que j'ai commencé plus precisemment le 15 nov j'ai perdu 1o kilos en meme pas un mois , mais apres c'etait les fêtes donc j'ai tout laché , au debut je ne faisait pas trop d'ecart , et ensuite pas j'ai completement oublié dudu !

 

Je mangé tout & n'importe quoi , mac do ect .. donc j'ai repris deux kilos , j'etait arrivé à 56.2 et la me voilà à 58.2 , bon cava je m'estime heureuse de n'avoir pris " que " 2 kilos parce qu'avec tout ce que j'ai mangé c etonant ..

 

Et la ras le bol , je veux etre mince moi !!! etre canon quoi !

 

Donc on recommence & je veux perdre mini 10 kilos pour debut aout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redblue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:13

Cool !

Salut Mamidoune !

 

Ben, c'est pas glamour mais j'avoue que mes intestins souffrent vraiment et gonflent ;(

Je veux pas avoir à passer par la tisane Richters qui va me tordre en deux et je prends les sons quotidiennement.

As-tu des trucs pour éviter ça ? Des recettes plus gentilles pour le transit ? En évitant la paraffine ?

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 15:18

zoooz 10 kg en 1 moi respect totale lol mais on va y arriver na!!!!!

 

a notre rytme mais faut arreter le carnage ))))

 

redblue pour la constipation ya l'hepar qui marche bien ou des tisanes moin forte que richter tu sais rayon bio!!!!! sinon café clope ;*-) lol

 

ta phase dattaque dure combien??? quand yaura les legume tu ira vers le chou ce sera plus simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 11/04/2012 à 15:22

Oui il faut que j'y arrive ca c'est clair !

 

Je ne me laisse pas le choix , sinon adieu lol !! Nan pas quand meme ..

 

Mais bon , là j'ai trop faim , envie de sucré à mort , pff ..

 

Allez je craque ou j'craque pas grrr .. J'ai faim  & puis etre seule chez soi ca facilite pas non plus je trouve , tu as rien à faire , quand ta faim tu mange , ya personne pour te dire " eh ma puce et ton regime ? " mdr ..

 

Bon j'arrete de me plaindre j'vais vous faire flippé ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.