Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour 140 jours de croisière

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:42

bonjour, je me présente Ana, je part en croisière aujourd'hui lol.

j'avouerai que j'ai peur de ne pas réussir.

Utilisateur120102

Posté le 21/07/2013 à 10:54

Bonjour et bienvenue même si ça fait une petite semaine que tu es présente parmi nous...

Pourquoi as tu peur de ne pas réussir? tes jours d'attaque se sont-ils bien passés? Si oui, là avec le retour des légumes ça devrait allé...

Le tout est de te faire de bonnes petites recettes, il y en a plein de sympa sur le site, histoire d'avoir toujours quelquechose à manger sous la main en cas de fringales et de trouver un forum sympa où il y a de la participation régulière afin de comparer les expériences, voire parler d'autre chose pour se changer les idées...

Je vois que nous sommes à peu près au même poids avec le meme objectif...donc tu es toi aussi partie en croisière jusque novembre....lol, on pourra se suivre si tu veux!

Bonne progression, quel rythme as tu choisi? 1/1 ou autre pour tes alternances PP/PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 11:37

Oui !! olympe59 partons en croisière ensemble

j'ai choisi de faire 1 PL /1 PP

Utilisateur120102

Posté le 21/07/2013 à 12:08

Moi aussi, c'est ce qui est généralement choisi je pense...enfin pour être fixe je fais PL lundi, merdredi, vendredi et PP Mardi, jeudi et WE comme je ne suis pas fan de légumes et je ne dois pas me demander tiens hier j'étais PP ou PL, ou tel date se sera un jour PP ou PL...lol

Sinon ton attaque c'était-elle bien passée? félicitation pour ta perte en tout cas, moi c'est mon 2ème dudu!

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 16:38

Oui mon attaque bien passée à part les 2 derniers jours, mal de tête horrible.

Mais aujourd'hui je suis bien.

Utilisateur120102

Posté le 21/07/2013 à 16:57

Tu es pas la seule, j'ai déjà lu sur un post, une fille qui devait arrêter à chaque fois car migraines, insomnies...je ne sais pas à quoi ça peut être du, peut être si tu bois pas assez?

Enfin tant que tu restes en forme et motivées c'est le principal...

Tu as déjà fait des recettes du site? (la fille qui pose plein de questions...lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zezetteclau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 13:26

Bonjour je me permets de m'incrustée parmis vous (si vous le souhaitez ). J'attaque la croisière demain, j'en suis ravie enfin des légumes ! Je vais faire aussi 1PL/1PP

Pour les migraines moi aussi jen ai, je ne sais pas si cest par rapport à l'eau car j'en bois suffisamment et pourtant elles sont bien la surtout en ce moment dailleurs... peut etre la chaleur lol

 

Moi j'en ai faite des recettes du site et franchement je ne suis pas decu du tout apres sur certaine je rajoute ma touche perso genre des épices ( j'adore ca ) c'est vraiment excellent tu a beaucoup de choix ce qui perme. De varier et de pas manger toujours la meme chose .

 

Bon courage les filles

Utilisateur120102

Posté le 23/07/2013 à 16:29

Bonjour les fille et bienvenue!

Pas de soucis, plus on est nombreuses plus le post est vivant et agréable!!!

Moi suis pas miss légume donc limite je préfère même les jours PP lol

Bon courage les filles surtout avec vos migraines (oui, la chaleur ne doit pas aider!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lycia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:23

Bonjour bonjour!!! (je m'incruste aussi avec vous!!)

J'ai également quelques mots de tête, depuis quelques jours, mais,c'est sûrement dû à la chaleur, mes collègues ont également des mots de tête, et elles ne font pas dukan.

Alors,peux être que c'est pur coïncidence....

En tout cas, pour les recettes, c'est vrais que y'a moyen de t'éclater en cuisine, malgré les interdits !!!

 

Ce soir, j'ai fais des mini cake au thon, j'ai servi cela a mon conjoint et il a adoré !!!

Toute la famille peux manger ensemble !!!!

Utilisateur120102

Posté le 23/07/2013 à 22:19

Bienvenu!

C'est vrai il y a pas mal de recettes bluffantes on croirait pas régime!

Bisous les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zezetteclau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 12:45

Coucou !

Merci deja . Je suis daccord avec toi olympe, on ce croirait pas en régime et pourtant lol

Jai essayer les mini cakes au thon et cest vrais que cest excellent tout le monde a adoré !!

Je fait gouter toute mes recettes a ma mére (qui n'eqt pas au régime, mais aussi gourmande qie moi ) bah vous savez quoi ? Elle a perdu 1kg5 ! Et moi je galère 

 

Bisous A plus ! Bon courage surtout. On en a besoin 

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:38

c'est ça qui est bien, du coup personne ne sait qu'on n'ai au régime, lol

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 23:10

Le fait d'avoir pu dire que tu avais peur de ne pas y arriver est la preuve de ta motivation, donc tu es bien partie 

Je vous souhaite un très bon parcoure a vous toutes

Vos avez trouvé la clef, c'est cuisiner et surtout se régaler et il y a de quoi faire sur le site

Biz

Utilisateur120102

Posté le 26/07/2013 à 06:46

Bonjour les filles...

Waouh mimi tu as un magnifique parcours...félicitations!!!!! et merci!

Bon courage les filles, ça marche bien pour vous pour l'instant?

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:12

coucou, les filles je pars au Canada du 7 au 23, je ne c 'est pas du tous comment je v gérer.

j'ai envie de profiter mais en maintenant j'ai pas envie de reprendre le peux que j'ai perdue , même plus.

Utilisateur120102

Posté le 29/07/2013 à 05:44

Bonjour les filles...

Oh je suis sure que là bas il doit y avoir pas mal de viande séchée...fais comme tu peux sans te prendre la tête au pire le tir sera à rectifier au retour

Bon début de semaine les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.