Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour 20 kg !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 21:01

la c'est sur je ne mange pas autant !!!!

aujourd'hui j'etais en PL

matin :1 cafe avec 2 tranches pain de mie Dukan maison avec 3 c à café de cancoillotte

midi : 3 tranche de cake dudu au thon et 1 tomate

gouter : 1yaourt 0% et 3 cs de cancoillotte

soir: 1 STEACK et 4 surimi avec 1 yaourt ( plus de légumes et pas le tps de faire les courses)

bibilou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 08:23

Bonjour

 

Oulala Ama, je ne mange pas autant non plus !!! c'est pour ça que ça ne descend pas vite alors !!!!

Mais manger sans faim, c'est vraiment bizarre !!!!

 

En tout cas tes photos font envie !!!

 

Je n'ai perdu que 600g en 4 jours PP :( c'est pas normal !!! Mais je copmrend meiux maintenant, il est clair que je ne mange pas assez

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2016 à 11:50

Coucou bibilou  

En temps normal en journée PP une cuisse de poulet et mon sandwich dukan (PP) m'aurait largement suffit mais à un moment je stagner et on m'a dit que je ne mangé sûrement pas assez de protéines et du coup dès que j'ai augmenté ma quantité de viande en PP et en buvant 2 l d'eau dès le lendemain c'était -1 kilos sur la balance .

Mais attention car ça a tendance à faire constipé et quand on est constipé sa descent pas non plus.

Donc en PP quand je mange beaucoup de protéines +eau +laxatif (contre la constipation)

-500 g à 1 kilos voir 2 kilos la semaine

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 08:04

Hello les filles,

petit coup de mou ce matin,la balance annonce 400 grammes de plus !!!!! je ne peux m'en prendre qu'à moi car 2 écarts cette semaine lors d'un repas de famille,mais c'est frustrant ......      pfffffff......

Aujourd'hui journée PL ....

Et vous les filles,vous en êtes ou ????

Bises à toutes. 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2016 à 10:49

Coucou poppyboo  

+400 g en une semaine après des écarts c'est rien car en PL on peut aussi reprendre ces 400 g.

Pour te dire que t'as de la chance que ça soit juste 400 g car dès fois ça peut être aussi 1 à 2 kilos de repris  mdr comme moi quand j'ai fait un écart ya 3 mois (une belle glace italienne), le lendemain +1 kilos sur la balance  et j'ai aussi stagner pendant 2 semaines ( du temps perdu pour rien alors que toute ces bonnes choses je pourrais les manger en consolidation)

Mais fait attention à ne pas recommencer car tu risquerais d'annuler l'effet de cetose et là....   t'auras du mal à reprendre dudu.

Je suis allé en vacances chez la famille et j'ai résisté mais c'était de la torture psychologique, je te jure une semaine de plus et j'aurais arrêté dukan  c'était une horreur quand je voyais toutes cette nourriture auxquels je ne pouvais même pas touché ni renifler  j'avoue aller manger chez la famille c'est très difficile de résister

 

Pour ma part ces 2 dernier jour j'étais en PL et aujourd'hui PP pour 2 jour

 

Bise  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 12:50

oui je sais   c'est pour ça que j'ai repris sans écart depuis deux jours....et en même temps on le fait pour nous,mais les regards et les commentaires lors des repas sont fastidieux...  ....bref !!!!

merci de ton soutient  

allez zou je vais bosser !!!!

bises 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2016 à 13:10

Moi j'avais droit à,: " mais t'es déjà mince, tu peux manger ";

" mais prend un peu, ça va rien te faire " ;" quoi ! Vous avez pas droit à ça ".

J'avais beau leur expliquer que le régime se fait en plusieurs phases, et que je ne peux pas arrêté comme ça et manger à nouveau mal comme avant, rien à faire ils entendent rien 

Si j'ai grossi une fois alors je suis susceptibles de reprendre beaucoup de poids.

Mais apparemment pour eux quand on est mince, on peut manger n'importe quoi mdr  

Ils oublie qu'on avait pourtant prit du poids  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 22:22

Oui,c'est exactement ça !!!!!!

 

enfin bon !!! je m'y suis remise....j'espère que mes efforts vont payer

bonne soirée

bibilou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 09:20

Poppyboo, courage.. ça va le faire !!!!

 

Alors, je me suis télécharger l'appliukan (2,99e) plus le livre de recettes (2?99e) sur le tel, c'est super !!!

J'ai relu le régime, et bien, heureusement car je partais de travers, en fait je faisais sur de vieux souvenirs, bref, complètement à côté de la plaque !

Du coup, je vais suivre scrupuleusement ce que me dit mon tél car j'ai la liste de aliments autorisés. Comme toi Ama, je vais banir les tolérés  .

Selon l'appli, je dois faire 6 jours d'attaque, elle me prédit environ 2kg de perte. Et je devrai arriver vers mon objectif autour du 20 décembre. 

 

Heureusement que j'ai tout relu, et heureusement que tu es là Ama.... Je rêve d'avoir la même courbe que toi !!!!

 

Bonne journée les filles

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2016 à 12:56

Coucou bibilou  

Attention tu peux utiliser les tolérés mais moi j'ai refusé car c'est bien précisé qu'en cas de stagnation faut les réduire voir arrêté.

Et pour moi chaque semaine dukan est précieuse , donc apercevoir que je n'ai rien perdu, c'est le sentiment de s'être privé pour rien et vu que c'est le risque quand on met des tolérés dans nos plats alors je ne veux pas prendre le risque de stagner à cause des tolérés  

 

Mais si tu observe que sa n'a aucune conséquence sur ta perte tu peux toujours

bibilou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 07:07

Les filles, hier j'ai mangé de la viande en grosse quantité par rapport à d'habitude et ce matin : -600g   

 

Ama, je pense qu'il faut chercher son juste équilibre, pour l'instant grâce à toi, j'ai -600g sur la balance, alors que j'ai l'impression d'avoir mangé comme un ogre hier !!!!

 

Poppyboo, comment ça va ?

bibilou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 07:08

uma, comment vas-tu ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 07:33

T'as vu ça !! 

Même moi quand je mange cet énorme quantité de viande, trop le sentiment d'être un ogre aussi et voir que le lendemain ça affiche - moins  

Mdr C'est le seul régime où on peut manger autant et perdre  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 07:35

En tout cas bravo  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 08:05

Coucou les filles,

ça va merci   ,j'ai fait comme toi Bibilou,j'ai mangé pendant deux jours une grosse quantité de viande blanche,juste cuite au four avec des épices et des tomates pour le jour en PL, et bu énormément d'eau .....résultats j'ai perdu les 400 g qui s'etaient incrustes !!!!

Mais c'est vrai Ama ,j'avais l'impression d'être un ogre !!! en tout cas une carnassière !!!!

   

Mais cela fait du bien au moral de voir la balance pencher du bon côté !!!   

il faut aussi que je limite les toleres,j'ai trouvé de la cancoillotte à 6,5% ....Et que je me mette au sport,mais alors là,c'est pas gagné !!!! 

des bisous les filles et good luck ! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 08:42

Coucou poppyboo 

Bravo aussi pour les 400 g en moins 

Moi je vous avoue je suis une grosse feignasse  

Je ne pratique aucun sport car j'ai la flemme  

Du coup je me contente de faire de la marche tout les jours 30 à 2 h par jour.

C'est pour ça que j'apprécie ce régime car j'ai pas besoin de fournir trop d'efforts physique pour perdre   et que juste la marche suffit  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 09:34

Forum Dukan : aujourd hui c est pl alors je profite pour manger mes brioches au gluten de ble cuisiner

Aujourd'hui c'est PL alors je profite pour manger mes brioches au gluten de blé  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 09:34

Forum Dukan : ce matin d

.ce matin 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 09:35

Forum Dukan : ce que sa donne a l interieur

Ce que sa donne à l'intérieur

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 09:36

Je les ai faite à l'arôme vanille

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 09:56

WOUAH !!!! ça donne envie !!!!      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 10:02

as tu le lien de cette superbe brioche,en tapant brioche au gluten de blé je ne trouve pas....merci! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 11:40

Je vais essayer de te trouver un lien mais les miens j'ai pas suivi de recettes car dans les autres recettes de brioche ya toujours des toléré ou beaucoup de lait écrémé en poudre et ya trop de glucides dedans.

Donc les miens sont sans toléré ni lait écrémé en poudre.

C'est juste 100 g de gluten de blé (j'achète celui du magasin bio "la vie clair" car il y a moins de glucides)

100 g de gluten de blé

1 sachet de levure boulanger

un Oeuf si vous voulez (facultatif car j'en met pas pour mon ami qui a des soucis de cholestérol ) ceux que vous voyez sont sans oeuf

Édulcorants à votre convenance  

Arômes aux choix (il faut que j'achète l'arôme beurre fondu car j'aimerais voir ce que sa donne)

Mélanger le tout

Mettre un peu de l'eau ou lait écrémé 0% (liquide) et pétrir jusqu'à obtenir une petite boule comme la pâte à pizza (la texture va paraître élastique ou mou

et puis faire 2 petit part en essayant de les étaler le plus possible ou faire juste une part

et mettre au four de 10 à 15 min max à 180° degré mais surveiller quand même et si le dessus est un peu marron comme sur le mien c'est parfait.

Je vous préviens y'a un arrière goût un peu mais vraiment un peu acide mais je kiff la texture

 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 12:33

OK Ama,j'irai acheter du gluten et je tenterai !!!! merci pour la recette !!!! 

Utilisateur141000

Posté le 06/09/2016 à 20:14

Bonjour les filles !

 

Puis-je me joindre à votre petit groupe ?

 

J'ai 10kilos à perdre j'en ai vraiment marre de cette silhouette et j'ai trop longtemps hésité à m'inscrire toute seule la motivation est pas trop présente mais avec un groupe qui se soutient je sens que la réussite est possible 

 

Avez-vous fait un groupe Facebook finalement ou bien vous postez juste sur le forum ?

 

Départ demain pour moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.