Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour 20 kg !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibilou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 16:02

Bonjour à tous et toutes !!!

 

Je reviens vers ce site que j'avais cotoyé il y a quelques années, mais 2 grossesses, moins de sport et un manque de motivation évident pour tout reperdre, me voici aujourd'hui de retour !!!

 

Je fais, à la pesée d'hier matin, 76,6kg, (c'est énorme pour moi qui suis petite !!!! snifff). J'ai donc pris la décision de m'y remettre en espérant tenir, et c'est pourquoi je viens chercher du soutien ici.

 

Mon idéal serait de le faire en 3 objectifs :

- 1 : 66kg (histoire de ne plus être génée par les bourlets dans le dos)

- 2 : 60kg (retrouver un poids avec lequel on se sent bien pour bouger, faire du sport et mettre de jolie tenue)

- 3 : 55kg (mais ça c'est dans mes rêves pour le moment  )

 

Alors, qui veut se joindre à moi pour se motiver à retrouver un corps dans lequel on se sent bien ?

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 17:09

Hello,

allez c'est parti !!!

moi aussi les kilos de la grossesse se sont incrustes !!! 

je suis comme toi,j'aimerai retrouver une silhouette plus fine   mais bon le sport c'est pas trop ma tasse de thé   !!! enfin quand il faut,il faut !!!!

alors si cela te tente je me joins à toi pour se motiver  !!!

 

bibilou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 19:11

Bonjour Poppyboo !!

 

Oui volontiers, on peut se suivre et se motiver ! Je suis assez déterminée, mais je sais par expérience que cette détermination peut s'évaporer en une micro seconde, d'où le besoin d'être à plusieurs pour se soutenir !

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 21:50

Coucou les filles

Je me joins à vous pour perdre aussi 20 kg pris pendant ma grossesse. Ma louloute a déjà 18 mois et j aimerais me sentir bien dans ma peau.

J ai commencé dudu il ya quelques mois et en phase d attaque j avais perdu 4 kg en 6 jours et puis rupture. Je n est pas repris ni perdu.

Mais aujourd'hui je voudrais aller jusqu'au bout de cette aventure.

Je ne m'y connais pas trop niveau création d une page Facebook, ce qui serais plus pratique pour partager tous nos repas et même sport si possible.

Ensemble on est toujours mieux que seul.

Moi je commence demain avec 73 kg au compteur

 

Kissou les filles  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 22:28

houla Facebook,moi non plus je ne maitrise pas !!! 

bonne soirée les girls ! 

bibilou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 12:18

Bonjour !!!

 

Bienvenue Tuna  !!! c'est chouette que l'on soit plusieurs.

 

Si vous voulez, le moyen le plus simple, c'est de faire un groupe secret sur Facebook, ça je sais le faire  et si vous ne voulez pas y mettre votre vrai prénom et nom de famille, il suffit de créer un nouveau compte et de n'accepter en amie que les dudu 

 

voilou, dites moi ce que vous en pensez :

 

bonne journée

celfil

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 14:57

Bonjour !!!!!

 

Moi aussi je me joint a vous pour cette aventure , plus motivée que jamais, car le reflet du miroir est dur.

 

j'ai 41 ans maman de deux filles mais déjà grandes 17 et 20 ans

 

Septembre c'est la rentrée … donc changement…. nouveaux objectifs et nouvelles résolutions….

 

Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien vivre cette aventure, cette expérience ensemble .

 

Merci d'avance  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 16:18

hello,

bienvenue Celfil   !!! plus on est nombreuses mieux c'est ,on se motiveras encore plus !!! 

bibilou ,moi je ne connais rien à Facebook,je n'ai même pas de compte !!!

celfil

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 17:04

coucou Poppyboo et merci avec un Grand " M"

 

 

en effet motivation motivation 

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 17:36

Coucou les filles

 

@bibilou ouiiii moi je veux bien cree le groupe . Comme chaque jour on partage nos repas et ça donnera des idées aux autres.

 

J aime vraiment plus mon reflet

Help help 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 18:51

Bonjour les nouvelles dukanettes 

Je vous souhaite bonne chance et vous allez tous y arriver.

Moi j'ai presque atteint mon objectif. J'ai perdu 21 kilos et aujourd'hui je suis enfin sortie des 60 kilo, je suis à 59.8 kilos enfin oufff   Merci dukan et ma santé est enfin revenu.

Tout le monde peut y'arriver .

Pourquoi vous ne partager pas vos recettes sur le site vu que vous y êtes déjà inscrites et comme ça, ça vous évite de vous cassé la tête avec Facebook pour ceux qui ont du mal avec  ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 18:58

Forum Dukan : tenez voici ce que je mange a midi pour moi seul p en journee pl pour etre sur de perdre mes repas sont sans tolere ni ecart

Tenez, voici ce que je mange à midi pour moi seul   en journée PL, pour être sûr de perdre.

Mes repas sont sans toléré ni écart

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 19:16

Vous mettez l'image dans "choisissez un fichier"

Puis le cadre réserver au texte vous mettez vos recettes et ingrédients.

Sur ce site l'avantage c'est que c'est anonyme alors pourquoi aller créer une page Facebook (on peut piraté votre compte et y'a quand même malgré tout des données confidentiel)

Alors que vous pouvez le faire ici en créant un post , de plus sur ce site, si y'a une question que vous vous posez, il y a les experts Dukan qui peuvent y répondre tandis que si c'est un groupe PRIVÉ sur Facebook, on ne pourra pas trop vous répondre  

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 20:24

@Ama je pense que ta raison et bravo à toi pour ta perte de poids ça motive

bibilou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 20:44

Bonsoir !

 

Merci Ama pour tes conseils, on va apprendre petit à petit à se servir du site alors.

Et bravo pour ta perte, ça me fait rêver !!!!

 

Bienvenue Celfil ! Je comprend ton désarroi en te gardant dans le miroir, j'ai le même

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 21:11

impressionante cette photo Ama!!! tout ça pour un repas !!!

bravo pour cette super perte de poids !!!  :

j'espère arriver à tenir mes objectifs comme toi 

bon ok on va tenter de servir du site ce sera plus simple

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 21:43

Eh oui juste mon repas de midi  

Plus je mange et plus je perds (avec Dukan bien sûr) et j'ai tendance à perdre aussi en journée légumes.

J'essaie de faire le nécessaire pour prendre du plaisir à manger Dukan sans écarts ni toléré.

Parcontre si vous faites un écart( je déconseille), faite un petit car après, d'après ceux qui ont continué les gros écarts, ils ont tous eu du mal à reprendre Dukan et à reperdre à nouveau.

C'est pour ça que depuis que j'ai commencé, j'ai fait que 3 petit écart et le dernier malgré le fait qu'il était petit, il m'a fait perdre l'effet de cetose et fait stagner pendant 3 semaine et après la cetose est revenu et la perte aussi.

Du coup tu ce qui me fait envie, je le fais en version Dukan.

Et avant de sortir de chez moi je me prépare beaucoup de choses à manger comme vous pouvez le voir comme ça rien ne me tente dehors. Je fait même des glaces Dukan

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 21:47

Forum Dukan : mon goute dukan sans tolere ni ecart

Mon goûté dukan, sans toléré, ni écart.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 21:48

Forum Dukan : enorme brioche pour le matin a base de gluten de ble sans tolere ni ecart youpi

Énorme brioche pour le matin à base de gluten de blé, sans toléré ni écart.  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 21:58

Forum Dukan : fajitas dukan d

Fajitas Dukan  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 22:02

Forum Dukan : pain kebab dukan mdr d p enfin c est mon kebab dukan c est pour vous montrer qu on peut se faire plaisir avec dukan toutes ces recettes je les ai trou

Pain kebab dukan mdr    enfin c'est mon kebab dukan.

C'est pour vous montrer qu'on peut se faire plaisir avec dukan .

Toutes ces recettes je les ai trouvé dans le site  

Bisous

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 05:27

impressionant !!!

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 17:54

finalement je me demande si je mange assez !!! ça à l'air bête mais....Je n'ai pas faim mais je ne sais pas si je prends assez de proteines

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2016 à 19:59

Coucou poppyboo  

T'as raison de te poser la question car quand on mange beaucoup (en fait ce don on a besoin pour le régime) de protéines, on perd plus vite.

Moi je me force à beaucoup manger de protéines enfin de la viandes en journée PP avec 2 litres d'eau et plus un laxatifs pour ne pas être constipé le lendemain.

Je mange en journée PP 1 kilos de gros cuisse et 4 steak, konjac, sandwich dukan avec les steak et sauce dukan.

2 l d'eau et dès le lendemain....... -500 g ou -800 g sur la balance

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.