Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est parti pour -32 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121779

Posté le 18/06/2013 à 10:04

Ahlala ces hommes et leurs copains jte jure ! lol

 

Alors ce matin, ça donne quoi ? Moi j'ai perdu les 500 gr et 300 encore, c'est vraiment pas beaucoup mais bon c'est toujours ça de pris... Je crois que je vais prendre aucun toléré pendant un moment. Et pour ton "craquage" ne t'inquiète pas, on a toutes des phases comme ça, l'important c'est de ne pas te décourager et de regarder ta belle perte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:41

Oh ma tite lilou c est top 800 grs ;+) continu comme ca ;+)))

 

bof moin 100 grs du coup 98,1 ce matin ... j ai l impression dme retrouver a mes 105 ! un foutu pallier ! bref vu les taillefine choco d hier c est ptete pas trop mal d avoir perdu 100g ...

 

bref moral dans les chouxxx jdors mal a cause de ma derniere et je deteste la chaleur ...

 

a pars ca et toi ??? dis moi tt ???

Utilisateur121779

Posté le 19/06/2013 à 18:46

C'est clair, les paliers c'est hyper frustrants !!! Mais tiens bon, ça va passer !

Sinon chez moi aussi il fait très chaud, c'est difficile de bouger en journée, je suis sortie faire des courses je suis revenue trempée ! Le pire ça a été hier, j'ai fait de la zumba, j'ai perdu 5L d'eau lol Et toi tu fais du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 20:00

Non lilou pas vraiement mais bon je marvhe bcp car pas vehiculee et j habite aux 3e sans assensseur !

 

+1 kilo aujourd hui bonjour 99,1 :+(( chui degouter

Utilisateur121779

Posté le 20/06/2013 à 19:02

Bah ça va, t'as pas besoin de faire du sport en plus ! Ah j'ai connu, 3ème étage sans ascenseur, surtout avec les courses, c'est bon t'as fait ton sport de la journée !

Moi aussi j'ai repris, ça me saoule... T'es en PP ou en PL en ce moment ? Si t'es en PL, n'en tiens pas compte, ça partira avec la prochaine PP Ce soir je suis toute seule, mon homme est en déplacement pro, j'ai trooop envie de me commander une pizza !!! Bon allez, je vais me raisonner, faut que je sois forte !! Mais c'est dur lol Et toi, tu manges quoi de bon ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 14:27

kikou lilou !! comment vas tu aujourd hui ???

 

moi aujourd hui moin 700 grs !!! enfin de retour a 97.9 !!! bon je cris pas victoire trop vite car demain jpeus retourner a 98 !! ou pire 99 grrr

 

hier j ai fait PL et aujourd hui PP !! demain je refait PL ! en gros je suis repasser a 1/1 ! avec la chaleur je tiens pas le coup :=( me suis fait 3 steak et oeuf a cheval ;=) 3 yaourts et mon litre d eau ! ce soir me ferait du bland de dinde je pense 2 yaourts et mon coca ;=)

 

on verra demain pour le pl ;=)

 

et toi ?? dis moi tt ? et prends soin de toi ;=) mouahhh

Utilisateur121779

Posté le 01/07/2013 à 10:10

Coucou Chatonpinke !

Désolée pour le silence, j'étais en vacances et du coup je me suis trop connectée. Alors quoi de neuf ? Je vois que tu as fait une belle descente, félicitations !! Moi aussi, ça y est ça repart, ça n'a pas été très facile et j'avoue que j'ai craqué la semaine dernière j'ai mangé une pizza et du chocolat (c'est pas bien !) mais je dois admettre que ça m'a reboostée 

A part ça, ça y est, je passe en 3 PP/ 3 PL car je commence à trouver le temps long et je pense que c'est pour ça que j'ai craqué, de mémoire c'est ton alternance ? Comment ça passe pour toi ?

 

A très vite, bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 02:15

Coucou nenette oui c est mon alternance ! elle est bien je trouve ;+)

 

moi bof durrrr jdescends que neni ! 1 journee a 95 ! des le lendemain c remonter et la jm en sors plus 97/96 grrr le yoyo!""

 

en plus pas eu mes regles ! retard d 1 semaine !! non mais la je craque snif snif

Utilisateur121779

Posté le 04/07/2013 à 12:03

Courage !!! Faut qu'on se serre les coudes !!! Moi c'est pareil je fais du yoyo et dès que je passe en PL je mange n'importe quoi, du coup + 2kg, là je passe en PP, j'espère m'y tenir, mais j'ai une grosse baisse de forme :( Sinon pour tes règles, il paraît que ce régime peut te faire avoir du retard, donc si tu ne vois pas d'autres motifs, ça peut être dû à ça.

Faut qu'on se trouve un cri de guerre pour ne pas craquer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 01:06

looool un cri de guerre oui faudrais ! des idees ??

 

bon apres avoir batailler entre le 97/96 bam je decolle plus du 95 !!!! c est la misereeeeeeeeeee arggggg

 

bon aujourd hui j ai m*rd*r ! feter les 40 ans dma meilleure coupine bref jtenais la route jusqu au fromage ... pas resister un ti morceau un ti bou de baguette et une part de fraisier ..... j ai lutter pour pas craquer sur le croquant chocol!!!

 

bref pas d illusion demain c est ma fete sur la balance ....mais au moin jconnais la raison !hein ?!!

 

et toi alors que t arrive t il en pl ?? c est quoi tt ces craquage ? courage ma belle tu vas y arriver !!!! j en doute pas ;=)

Utilisateur121779

Posté le 08/07/2013 à 16:06

Non mais c'est normal, qui peut résister à du fromage et à du gâteau d'anniversaire ?!! Et depuis, ça va, tu te tiens ? La gigi devient plus sympa ? Moi la mienne, descend timidement, très timidement, j'ai envie de la balancer par la fenêtre des fois lol Et puis pour mes craquages, je me suis reprise en main, j'ai décidé de me jeter dans le sport au lieu de me jeter sur les pizzas lol

Et sinon, t'as eu ta Z-R ? Moi j'ai 2 jours de retard mais il paraît qu'avec dukan ça arrive, t'en pense quoi ?

 

Bizzz !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 02:14

Kikou lilou bon ben hier soir 4 part de pizza reine !!! rooo pas bien !! du coup ce matin +800 grs grrrr mais la zr aussi a pointer !!" youpiiiiii pas dnumero 6 !!" jt avoue j ai eu peur ! 10 jours de retard quand nm !

 

bref g courru tte la journee courses + menage car mercredi ramadan chez nous ;+)

 

du coup a 19 h j avais tjrs pas manger depuis la veille 19 h !! me suis repeser -700 grs sur la prise de poid du matin !! bon me suis pas emballer on verra dmin matin ;+)

 

ben ecoutte pour ton retard moi ca fait 2 mois chui completement dereglee !! te prends pas trop la tete mais surveille quand mm hein ?! moi j avais fait un test a 5 jours de retard ;+) qui etait negatif d ailleurs ca m avais rassuree ;+)

 

ra ta balance decolle pas ?!! attends faut ptete que la cetose se remette en route ! desespere pas hein ?! allez chui la on va les degagez ces foutus kilos !!!

Utilisateur121779

Posté le 09/07/2013 à 15:19

Coucou !

 

Bon, ça me rassure pour le retard, je vais surveiller, normalement, à part dukan, y a pas d'autres raison de retard lol

 

Sinon, c'est bien, t'as quasi tout perdu de la pizza, c'est cool  Et puis, pour le Ramadan, mes copines qui le font sont contentes car à chaque fois elles perdent des kilos, alors toi avec dukan en plus tu vas décoller !!!

 

Et puis pour les kilos, là je suis en PL, hier j'étais à +200 gr et ce matin j'ai reperdu 100 gr, je me dis vive les 2h de sport par jour pour 100gr lol ! Vivement la PP jeudi ! Mais t'as raison on va les avoir, y a pas de raison !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:43

ah bon tes copines arrivent a perdre ?? ouf ben je verrais ! aujourdhui j ai courrus partt resultat j ai rien manger du reveil 10h a20 H30 !!

me suis fait 300 grs de haché ! et 4 yaourts bref j aipas mon cota de proteine !! donc c est surment pour ça je decolle pas !

ce matin j etais a 95 pile !! mais bon chui en zr.... a suivre

 

ouiiii te prends pas la tete t as zr va arriver ;=)

 

tu m etonnes jte comprends .. un fichu pallier surment ! courage ca vas bien ceder a un moment

Utilisateur121779

Posté le 10/07/2013 à 13:40

Ouai, bon elles ne perdent pas 10kg non plus, mais en général elles perdent 3-4 kg !

 

Par contre, attention à bien manger quand même, faudrait pas que tu nous fasses un malaise !! Moi quand je n'ai pas le temps, je fais des oeufs, c'est rapide  Et puis pour ta stagnation, comme tu dis, c'est sûrement dû à ta z-r, mais ne baisse pas les bras, je suis sûre que quand tu vas décoller ce sera pour de bon ! Ah oui, et il y a une fille du forum qui m'a dit que trop de laitages cassait la cétose, c'est peut-être aussi dû à ça, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Sinon, ce matin, énorme surprise, -1.2 kg ! Je suis aux anges ! J'espère que ça va continuer comme ça !

Prends soin de toi ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 14:47

Youhou super contente pour toi !!!

 

-700 grs pour moi mais bon tjrs a 94 !

 

sinon jdepasse pas le kilo de produit laitiers j en suis mm loin ! aujourd hui pl chais pas quoi manger ...

 

1er jour ramadan chui stresse et fatiguer ... bref j espere que mon moral va mieu aller la c est pas rosr

Utilisateur121779

Posté le 10/07/2013 à 15:14

Courage courage, tiens bon !!

Pour ce soir, vu que tu es en PL, je te conseille de te faire des produits que aimes façon dudu pour que ton moral tienne le coup. Essaie de t'économiser comme tu peux, essaie de te pauser un peu si c'est possible. En plus avec la z-r, ça n'arrange pas le tonus  Si tu es vraiment trop fatiguée peut-être que tu devrais essayer des compléments alimentaires, t'es peut-être en carence (mais ça, mon avis, à voir avec un médecin, c'est plus prudent !).

 

En tout cas, bon Ramadan à toi et puis si le moral n'est pas au top, n'hésite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 00:59

T es addorable !!! journee de M**** !!! Bref demain est un autre jour hein ?! lol

 

a midi me suis fait 2 pave de saumon soit 50gr de proteines et 500 grs de porridge

 

ce soir j ai manger une salade composer avec oeufs dur et poulet ~20 grs de proteines ! chui loin des 140 journaliers ...

 

jcarbure au coca ! bref me fait pas d illusion la pesee de dmin sera pas top ...

 

j en ai marre jveus degager du 90 !!! sinon aujourd hui ca fait 3 mois de regime bouclee !

 

et toi comment vas tu ?

Utilisateur121779

Posté le 11/07/2013 à 07:12

Bon, c'est déjà pas mal car tu as fait plusieurs repas  et puis, moi perso, je compte pas les protéines, j'essaie juste d'en manger plus que les légumes. Du coup, pour moi tes repas sont biens 

C'est vrai que j'avais pas fait gaffe à ta durée, mais c'est normal, je pense, que tu stagnes : tu as perdu quasi 20kg en 3 mois !!! C'est une super perte, du coup, c'est peut-être normal que ton corps ralentisse ! En tout cas félicitations pour ta persévérance, ça va payer je n'en doute pas !

Sinon moi ça va, je démarre mes 3 jours de PP aujourd'hui et ce matin gigi m'a affichée -200 gr alors je suis contente  C'est pas beaucoup mais vu que d'habitude j'ai tendance à prendre en PL, là ça me rend contente lol Par contre je commence à appréhender les vacances. J'ai le temps, c'est début août mais je vais dans ma famille car ma cousine se marie et je reste chez mon frère et ma belle-soeur qui adoooorent faire plaisir et bien manger, du coup, j'ai peur de craquer et de reprendre ! Enfin bref, j'ai le temps de trouver une tactique lol

Bonne journée à toi (ouai je suis tombée du lit ce matin lol) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 00:00

Roooo ma lilou gros craquqge ce soir ......... au seciur ..... j ai fait des bastilla au poulet et amandes j ai pas resister et j ai manger ... me suis pas arretter la snif chocolat et tiramisu !!! j ai pas pris de grosses quantitees mais j ai manger de tt et resultat chui ballonne ! monter sur la balance 95,6 !!!!! c est la cata jm en veusssss '+((((( mon mari m a dis que jvais reperdre et que jpeus vivre un peu mais j arrive pas jme culpabilise !!! c est la cata !!!!

Utilisateur121779

Posté le 12/07/2013 à 09:34

SURTOUT SURTOUT SURTOUT arrête de culpabiliser maintenant !!! C'était bon ? Ca t'a fait du bien ? Bon ok, ça nous arrive à toutes et ce n'est pas la fin du monde ! Par contre maintenant, dis-toi "ok je passe à autre chose" et souviens-toi de ton objectif. Et puis vois le bon côté des choses, t'as même pas repris 1 kg, tu vas vite reperdre ces grammes

Essaie de résister ce soir, il n'y a pas des recettes dudu que tu peux adapter au Ramadan ? Tu connais les bio-flans ? C'est genre des flans light, c'est pas mal pour les gourmandises, t'en as à tous les goûts et c'est autorisé à volonté !! Peut-être que ça pourrait t'aider ?

 

Allez, ne te décourage pas, comme on dit, demain est un autre jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:15

Lilou rebelotte ce soir !!!!!! chais pas ce qui m arrive :+(((

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:16

Ce matin a la pesee j avais pris 200 grs ! a mon avis c mort dmin matin

Utilisateur121779

Posté le 13/07/2013 à 14:33

C'est un passage à vide, ça arrive, quand tu te sentiras bien reboostée, tu repartiras Essaie de trouver des gourmandises qui rentrent dans le dudu ! Je sais, c'est pas facile dans ces moments-là, mais n'oublie pas ton objectif ! Je suis sûre que tu vas y arriver ! Mais si tu sens que tu as besoin d'une pause, prends ta pause et puis repars de plus belle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:45

Kikou ma lilou ! ce matin 94,7 !! il faut que jme ressaisisse aujourd hui ! pas le choix hors de question de remonter a 95 !!

 

et toi dis moi tt ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.