Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est parti pour -32 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 21:04

Bienvenue Maialagueppe !! Et bravo pour ta perte !! Le chemin est encore long mais ensemble on est plus fort...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:35

salut maia j ai lmme objectif que toi allez on se suis

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 11:24

Coucou les filles !!!!

 

Oui, chaque jour est une petite victoire sur ces maudits kilos pour chacune de nous !!!

Je trouve sympa de pouvoir de se suivre et se soutenir mutuellement ! C'est une force supplémentaire pour tenir sur le long terme !!!!

Bon, et sinon comment allez vous aujourd'hui ???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 22:38

ben moi perso trop contente ! apres ume bonne journee de ramadan a la mer -1kilo 600 !!!! trop contente !!!

 

ce soir g manger light car pas trop faim !! plutot soif !! demain jcours dans la famille ca vas etre dur dpas craquer mais j y arriverais !! pas lchoix !!!

 

et vous alors dites moi tt les filles !!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 00:09

Ben dis donc... 1 kg 600 en moins ??? Je comprends oui que tu sois contente !!! )

De mon côté, je stagne un peu... Mais bon, on sait comment ça se passe, hein ? 9kg perdus en moins d'un mois, je vais pas me plaindre non plus !!!

 

Allez, courage pour demain.... Ta famille est au courant que tu suis Dukan ? Il y a peu, j'étais de mariage, pas cool pour mon régime mais au final, je m'en suis très bien sortie !!! Tu vas y arriver !!!

 

Donnes nous des news, ok ???

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 13:58

C'est jamais facile quand on mange à l'extérieur mais y'a toujours possibilité de limiter la casse !!

 

Pour moi une bonne journée hier, j'ai laisser les enfants (une grande première pour moi), au programme balade sur Lille au matin avec resto au midi. J'ai mangé PL : salade de rumsteak à la moutarde (un pavé de rumsteak grillé sur lit de salade, tomates cerises, champignons et haricots verts).

Au soir anniversaire d'un copain, c'était humburger maison, j'ai manger le steak haché avec salade, tomates et concombredonc aucun écart !!!

 

Voilà voilà !! Et vous quoi de neuf en cette belle journée??

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 15:08

Joli !!! Bien joué...

Bah, ici non plus pas d'écart... mais l'aiguille de ma balance semble ne plus vouloir bouger !!!! Pfff...

Bon, ben je me reforce à boire au moins 1,5l d'eau par jour... Pas facile facile pour moi qui suis un vrai chameau... Je n'ai jamais soif !!!

Je verrai bien, l'important c'est justement de ne pas baisser les bras dans ces moments là... alors je garde bien en mémoire les jolis 9 kilos que j'ai perdu ... )

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 19:28

En voilà une bonne méthode : regarder les kilos perdus ... Ça motive, c'est sur !!

 

Je ne me pesée que le vendredi pour éviter les baisses de moral... Chacun son truc !!

 

Moi aussi je suis un vrai chameau, avec la chaleur ça va mieux mais ce n'est pas encore ça !!! Je me rends compte que je n'ai pas bu beaucoup quand je ne dois pas me lever la nuit pour faire pipi.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 21:13

Hihihi ! Oui, c'est un bon indicateur !!! ;p

 

Je suis contente, j'ai bu près de deux litres aujourd'hui et miraculeusement, ma balance semble apprécié !!!

Comme quoi, ça tient à peu de chose !!!! OUF !!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 21:24

Oh oui, ça tient à peu de chose !!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 00:06

Coucou les filles !!!

 

Quoi de neuf aujourd'hui.... Il est un peu tard, mais je rentre d'un apéro !!! Suis assez contente car pas d'écart, si ce n'est un tout petit cube de feta au coeur d'une tomate cerise !!! Je suis en journée PL donc pas trop méchant hein ???

Alors Chatonpinke, cette journée en famille ??? Bien passée ???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 04:47

salut les coupines !! bravo a vous de resister ainssi !!! chui fiere de vous !!! trop fortes ttes les 2 !!

 

alors g manger tres raisonablement loool 2 brik au thon ! un peu de pain a la viande hache et 4 cuilleres de couscous ...

 

ce matin -100 grs ... bon c mieu que du + !!

 

ce soir g fait tres light 4 escaloppe de dinde et mon coca zero ... par contre je crain que la zr se pointe grrrrr elle m enerve celle ci 3 fois ce mois ci ... ca me fatigue ...

 

demain une grande envie d aller au coupe douille !! g les cheveux jusqu au reins ;+) j aimerais faire un carre long mais mon zhom veut pas pffff jpenses mecher et fair les pointes blondes ...a suivre ...

 

ah oui voudrait m achetter des yeux bleus !! loool g les yeux vert ;+) en ete jtrouve sympa les lentilles de couleur ...

 

bref je jacasse trop hein !

 

a par ca quel programme pour vous les filles demain ??

 

aller on relache rien !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 04:49

les filles oubliez pas quand ca bloque :

1,5 g de proteine par kilos tt les jours

2 cuilleres de sons ;+)

1,5/2 litres de flottes

et de la marche !!!! au moin 1 h !!!!

 

je prends des comprimees pour la retention d eau ca aide bien aussi !!

 

et surtt on lache rien !!!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 10:46

Bravo les filles !!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 17:30

Coucou les filles !!!!

 

Bon super tout ça !!!

Moi mon dixième kilo s'est enfin volatilisé mais ma réglette ne veut pas se mettre à jour ! Grrrrr....

 

Quand tu dis 1.5g de protéines par kilo, ok, mais comment tu fais exctement pour en savoir la quantité sur de la viande, un oeuf ou un truc du genre ??? J'ai pas tout compris !!! )

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:32

Félicitation Maialaguepe !!! 10kg, wahouuuu !!!

 

Sinon pour les grammes de protéines je lis les étiquettes !! Pour la viande que j'achète en boucherie bin je calcul pas en fait ...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:35

Escalope de dinde : 24 (pour 100g)

Oeuf : 13 (pour 1)

Blanc de poule : 17 (pour 100g)

Blanc de poulet : 24 (pour 100g)

Steack à 5% MG : 22 (pour 100g)

Steack à 10% MG : 21 (pour 100g)

Steack à 15% MG : 19 (pour 100g)

Bifsteack : 25 (pour 100g)

Jambon de dinde : 7 (pour une tranche)

Jambon de poulet : 7 (pour une tranche)

Colin : 22 (pour 100g)

Crabe : 16 (pour 100g)

Crevettes : 21 (pour 100g)

Coquilles St Jacques : 15 (pour 100g)

Lieu : 18 (pour 100g)

Yaourt 0% : 5 (par pot)

Petit suisse : 8 (par pot)

Surimi : 16 (pour 6 bâtonnets)

Jambon : 21 (pour 100g)

Thon : 27 (pour 100g)

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:36

J'ai trouvé ça sur un forum si ça peut t'aider !! Après c'est juste pour avoir un repère.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:39

http://www.fitnessfriandises.fr/2012/04/a-quoi-ressemblent-20-g-de-proteines/

 

Si ça te parle plus...

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:33

Mais je veux oui, que ça m'aide un peu... beaucoup !!!! Super !

Merci beaucoup m'dame Stef...  )

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:23

De rien !!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 19:29

Coucou les filles !!!

 

Comment ça va pour vous en ce moment ????

Z'êtres en vacances, c'est très calme !!!!

 

Biz

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 19:55

Ça va et toi ?? C'est sur c'est calme... Moi bientôt le grand départ... Arrrr vivement !!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:27

Ahaaa tu pars en vacances ????

Tu vas où ???

 

Biz

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 08:32

Oui je pars samedi, on ne va pas très loin, dans le calvados. Je n'aime pas partir loin avec mon pti bout, on ne sais jamais. L'an prochain on pourra prendre l'avion il sera plus grand !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.