Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est parti pour -32 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121779

Ce message a été supprimé par son auteur.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:40

Bravo à toi !!!!!

Le plus dur c'est de prendre la décision !!!

Tu est au bon endroit !! Tu vas voir c'est vraiment un super régime , il faut juste le respecter a la lettre !!!!! C'est la clef de la réussite !!! Et j'en sais quelque chose !!!

J'ai commencé le régime dukan en juin 2012 a 106 kilos en 3 mois et demi j'ai perdu 24 kilos ( 2 écart pas plus !!) Et puis achat d'un appartement etc etc ... et gros relâchement !!! Et puis tous les compliments me sont mon a la tête !!!! Et en 6 mois reprise de 10 kilos !!! C'est pas la faute au régime dukan !! La seule responsable c'est moi !!!

Ne fait pas cette erreur !!!

Moi je recommence ou plutôt je continue !!!

Bonne chance à toi! !!!!

Utilisateur121779

Posté le 10/06/2013 à 00:24

Merci beaucoup Petitchoux, c'est rassurant de savoir qu'on peut trouver du soutien !!! Bravo à toi de recommencer, ça demande beaucoup de courage de passer le cap !

Là je commence à avoir des petites envies de malbouffe, surtout de pizza mais c'est un peu dur mais j'arrive à me contrôler pour l'instant, heureusement qu'il y a des recettes sympas et des arômes pour compenser, mais du coup j'ai peur de craquer. Une copine qui a fait ce régime m'a dit que ça passait plus ou moins, qu'en penses-tu ?

 

Bonne chance à toi aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 01:06

Salut lilou jte trouve jolie sur la tof moi ;+))) allez moi oci trop dkilos a perdre ...5 enfants et bcp dmal bouffe le resultat a ete dur .... si tu veus on se suis ? j ai encore 30 kilos a perdre !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 01:51

Bon courage,

il suffit de se lancer, le reste c'est dans la tête !

Au plaisir,

MagauxCan

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 06:36

Bienvenue parmi nous! Tu as choisi le bon forum! Courage pour la suite! A plus sur le forum!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:12

Bonjour Lilou64,

Et bien pour répondre à ta question, oui les envies passe !!!!!! Je dirais que en quelques jours ça va beaucoup mieux !!! D'après moi le secret c'est de ne faire aucun écarts !!!! D'une part car tu case ta cetose mais aussi par se que tu regoute a se que tu aime! (Un peut comme un drogué ) et il est difficile de ne mangé que un petit peu d'un truc que tu adore ( car si on n'avait su le faire, noys ne serions pas en sur poids !)

Quand je dit pas d'écart c'est meme pour ube bouché !!!!

Tu va voir c'est possible !!!! )

Bonne première journée !!!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:28

Bon courage a toi lilou ! Le,régime a fait ces preuves plus dune fois quand on voit les avant apres !

Du moment que tu as la motivation le reste suit !

 

Biz

Utilisateur121779

Posté le 10/06/2013 à 11:27

Merci à toutes pour vos messages, c'est très motivant, surtout que je repasse en PP aujourd'hui !! J'espère continuer sur ma lancée, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas perdu 1 gramme et c'est très frustrant (grr) mais bon j'espère qu'avec les jours PP ça va descendre un peu !! Quand je vois vos réglettes ça donne envie !!!

 

Est-ce que vous faites des exercices physiques à la maison pour affiner les bras ? Si oui, quels exercices pouvez-vous me conseiller car je ne sais pas trop quoi faire ?

 

Merci et bonne continuation à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121779

Posté le 10/06/2013 à 11:30

@Chatonpinke ce sera avec plaisir ! C'est vrai que c'est plus facile quand on se serre les coudes !!!

 

@Petitchoux c'est noté, pas d'écart en vue alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:55

alors comment vas tu aujourd hui ? la balance a ete sympa ? quelle alternance as tu choisis ?? pp ou pl ce jour ??

 

de mon coté je fais 3pp./3pl et aujourd hui je suis en pl ;=)))

 

la balance est sympa ces derniers jours ;=) bonjour les 2 chiffres ahhh je suis contente !! allez fais peter les bonnes nouvelles !!!!!!!!et a tres vite j espere

Utilisateur121779

Posté le 10/06/2013 à 19:27

C'est une super nouvelle, félicitations !!! Ca fait du bien des nouvelles comme celles-là !

 

Moi je boude ma balance qui est toujours au même point, elle ne veut pas bouger d'un gramme la vilaine !

Pour l'alternance j'ai choisi 7PP/7PL car il m'avait semblé avoir lu que c'était possible mais je ne vois personne faire cette alternance, du coup je me dis que je me suis peut-être trompée... Mais bon pour l'instant ça ne me dérange pas, si jamais je sens que ça devient difficile je passerai en 5/5  Du coup me voilà en PP pour la semaine, j'espère du coup perdre un peu et puis demain je vais essayer de faire un tour à la piscine pour aider les kilos à partir !

 

Et sinon, ça va, tu arrives à avoir du soutien chez toi ?

Bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121779

Posté le 11/06/2013 à 14:01

-300 gr ce matin sur la balance !!! J'espère que c'est reparti pour une super perte )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121779

Posté le 12/06/2013 à 12:27

Yes -600 gr ce matin !!! C'est reparti !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:26

ou lala 7PP/7pl c est trop lilou !! lemax c est 5/5 ! tu vas t abimer tes reins et en plus tu vas pas frocement perdre plus vite !! rabat toi sur 5/5 de suite ;=) tu verras la perte sera tjrs la ;=)

 

sinon bravo tu decolle bien dernieremnt !!!!c est super !!

 

moi ras ce matin !! la ginette m a afficher un beau 99.5 ! bon ben on verra demain hein ;=) j ai pas souvenir avoir fait ce poid depuis longtemps alors je devrais decoller encore mais bon a suivre ;=)

 

sinon quoi de beau par chez toi ??

Utilisateur121779

Posté le 13/06/2013 à 16:52

Yes c'est super ça !!! Félicitations pour ta perte !!! En plus avec ce beau temps, de quoi fixer le moral au top du top ))

 

En tout cas merci de m'avoir prévenue, je suis passée en 5/5 du coup, je ne sais plus où est-ce que j'avais lu que 7/7 c'était possible mais bon ça ne sert à rien de forcer si c'est pour s'user la santé, tu as bien raison ! Sinon niveau moral ça va je tiens le coup, j'ai reçu mes arômes chocolat au lait et cacahuète, j'ai mis ça dans mon fromage blanc en dessert avec des graines de sésame, c'était super bon !!! Ma gourmandise m'a dit merci 

 

Et toi, comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:04

hummmmm ça devait etre bon effectivement ;=) regale toi bien !!

 

ah oui tu as bien fait mm et effectivement la santée c est la prioritée !! tu verras tu perdras tt autant ;=) et te lasseras moin ;=) jt avoue mon 3/3 me conviens bien ;=) tu verras dans le futur ;=)))

 

ben ecoutte moi ça vas le 99 veut pas degager grrrrr j espere demain le 98 quand meme !!! hate d atteindre les 94 !!!

 

et toi alors de ton coté ? comment ça vas ? la ginette a decoler un peu ?

 

a demain !! gros kissou !!

Utilisateur121779

Posté le 14/06/2013 à 22:36

Coucou !

Je réponds un peu tard, désolée ^^ Ouai pour l'alternance, je me disais que je passerai à 3/3 quand j'aurai bien perdu, vers les 65, je me dis que ce serait pas mal !

Sinon j'espère que tu vas vite passer au 98, quelle méchante cette ginette ! Mais en tout cas, tu as déjà beaucoup perdu en peu de temps, tu peux être fière de toi ! Sinon, moi j'ai perdu 100 gr, je suis vraiment au compte goutte :( mais bon, je ne désespère pas ! Au fait, est-ce que la levure fait partie des tolérés ?

 

Bonne soirée, bisous bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:43

kikou ! alors pour la levure je pense pas mais serieu je suis pas sur va voir du coté des toleres ;=) moi je cuisine pas du tt sauf des madeleines dudu de temps en temps et j en met tres peu ;=)

 

arf dur dur la ginette avec toi en tt cas tu te decourage pas et t as bien raison !!!! pêut etre un pallier ou une zone rouge a venir ;=) persevere ça vas descendre t inkiete !!

 

alors je penses que tu passeras a 3/3 avant les 60 hihi et jte le souhaite c est dur 5/5 moi je stagnais grave mon corp resistait a mort !!!

 

aujourd hui moin 600grs pour moi du coup bonjour le 98 pfffiou !! aller demain je veus un 97 ;=) mais bon je vais surment rever héhéhé

 

sinon j espere tu vas bien ??? moi lave vaisselle en panne gosses survoltés et frictions avec le zhom !! bref la totale :=(( du coup je decompresse un chouya devant vendredi tt est permit ;=)

Utilisateur121779

Posté le 14/06/2013 à 22:49

Ahah moi aussi je regarde l'émission !! Smiley bonheur C'est marrant ce truc !

Sinon ouai, elle n'est pas très cool avec moi la gigi mais en effet je sors de la zone rouge, j'espère que ça va décoller maintenant !

 

En tout cas, tu fais bien de te relaxer devant la tv, et je te souhaite que demain ça aille mieux ! Ils sont grands tes enfants ? T'en as combien? Et dis à ton zhom qu'il faut qu'il arrête de te faire des misères ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:55

lol t es mignone ;=) !!

 

ben ecoutte j ai 27 ans marriée depuis 9 ans avec un marocain !!!! mdrrr donc il est super gentil mais reste assez macho d ou les soucis ... bref ma fille ainée a 7 ans ;=) s appelle leila ;=) ensuite j ai samy 6 ans et marwane 5 ans ;=) et puis dernierment j ai eu adam qui a eu 2 ans et ma tite manelle qui a eu 7 mois le 8 juin ;=)))

 

pouf non je pense pas que demain ça ira mieu il me tape sur le systeme lol je pense qu il faudra mettre un peu d eau dans notre vin mais bon on est tetu tt les 2 ;=)

 

ah oui j addore chui mdrrr tt les vendredis soir ptrrr !! j addore claudia tagbo et rachid badouri ptrrr c est des fous ;=) le truc dans le noir hahah j en pleure ! voila tu me connais un peu mieu ;=) et toi des ti bouts ??

Utilisateur121779

Posté le 14/06/2013 à 23:07

Non j'ai pas encore d'enfants, j'ai aussi 27 ans (28 au mois d'août) et j'ai repris mes études assez tard, du coup je suis en plein dedans pendant encore 2 ans (j'en ai marre, j'ai hâte que ça se termine !!).

En tout cas tu as une bien belle famille ! J'ai hâte de connaître la maternité ! Et puis pour ton mari, ouai c'est dur quand c'est 2 forts caractères ! Avec le mien c'est pareil, quand on se chamaille c'est à celui qui craquera en 1er, du coup ça dure lol Mais je croise les doigts pour toi pour que ça passe

 

Ouai le truc dans le noir c'est énorme, elle me fait trop rire Claudia Tagbo, elle a trop peur, elle appelle sa mère, c'est trop drôle !! J'aime bien avec les habitués c'est super marrant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 02:26

Ah tu fais quoi comme etude ?? moi g un bts hottellerie et commerces mais je suis actuelment en conge parental ;+) mon homme a un bac +5 il est officielment ingenieur d etat mais au chomage !!!! ben oui vive la france ! Fair des etudes pour esperer gagner bien sa vie ! resultat aucuns employeurs veut te payer bref no coment ...

 

t as vu il diffuse tt l ete chui ravie !! grave trop forte claudia ;+)))

 

bon ben dmon cote chais pas comment jvais la jouer demain ..jpenses jvais pas le calculer comme ca c est plus simple ;+)

 

allez a demain j espere t annoncer des grammes en moin ;+))) bizzzz

Utilisateur121779

Posté le 17/06/2013 à 15:32

Coucou !

Désolée j'ai pas trop été dispo du week-end, avec cette chaleur j'ai cherché un peu d'air frais lol J'espère que tu t'es réconciliée avec ton homme depuis  Alors, est-ce que les grammes sont partis ? Moi je suis super dégoûtée, j'ai repris 500 grammes ce matin alors que j'ai fait 2h de marche hier et que je ne fais pas d'écart, je comprends pas trop, le seul toléré que je me permets c'est la cancoillotte sinon je ne prends pas de toléré... Du coup, je suis saoulée !!! Mais bon je vais aller remarcher ce soir en espérant que ça retombe !

 

Et toi alors ? Comment s'est passé ton week-end ? Biz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 22:51

Arf chui degouter pareil que toi lilou :+(

hier apres une journee strict et bien marcher moi aussi +300 grs grrrrr du coup g fait tres gaffe et bon ce matin tjrs 98,2 !! a.b.u.s.e.r !!! du coup g craquer aujourd hui ...me suis vanger sur les taillefins tanzanie :+((

 

ah mon avis demain c est mort pour moi ... mais au moin je sais pk hein ?! :+(

 

ben ecoutte samedi matin g peter un plomb ! grosse embrouille avec mon zhom pleurs et cris resultat m a calmer et reconcilier ;+) on a passer ldimanche sans ses potes ! quel bonheur !!

 

bref ce soir rebelotte encore avec ses potes ! rentrer du taf a 18h puis ressortis a 19! m a dis je rentre a 22h mon coeur !! mdr il est 23h :+(

 

no coment hein ;+)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.