Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour 60 jours de consolidation !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 19:04

Très heureuse de vous rejoindre en consolidation, mais peur de remonter en poids ! :s Pourvu que ça se passe bien ...

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:18

cool !! tu vas voir dès que tu mange quelque chose qui était interdit avant tu revis !! Moi j'ai commencé par 1 fruit !!

courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 21:31

Oh oui quel plaisir !! Moi je me suis fait des coquillettes au blé complet ( 200 g ) avec un steak haché revenus sans matière grasse avec de l'ail, du persil, une tomate et du concentré de tomate : )) Une demi tranche de pain complet, 40 g de gruyère bridélight , et une demi pommes j'ai calé Smiley bonheur

 

Bon courage à toi aussi ! ^^

Utilisateur84318

Posté le 25/02/2012 à 22:54

oui, moi aussi un fruit, c'était une pomme, jamais j'aurai pensé prendre le temps de savourer ce fruit.

Depuis lundi, je Savoure mon fruit du jour.

Allez les filles, vivement la conso 2 que l'on en mange deux (lol).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 23:32

Je dois reconnaître que j'étais déçue de n'avoir l'appétit que pour la moitié, j'ai donné mon autre moitié au père de mon fils, ce que c'était bon ce VRAI goût de sucre !!! ( je n'étais pas adepte de fruits avant )

Utilisateur84318

Posté le 26/02/2012 à 10:11

Salut les filles,

 

Avez vous fait votre gala celle semaine.

Si oui, comment l'avez vous "vécu"?

Pour moi, ce sera le week end prochain, chez mes parents, anniv de mA mère, et franchement un peu peur car la bonne cuisine elle maîtrise, j'ai pas tout retenu mais, verrines, foie gras maison, tournedos, fagots d'haricots et je sais plus le reste, le problème c'est que mon pécher mignon, c'est le pain aux figues avec le foie et là franchement ça va être très très très dur.

Sinon, cette semaine, impec, pourtant en vacances avec les enfants, donc tarte poire chocolat, crèpes et pas de craquage ....

YES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 10:21

Bonjour Céline,

 

Comme ma conso commençait après ma pesée d'hier soir je n'ai pas osé attaquer par un repas de gala, je me suis contenté de ma ration de coquillettes au blé, je ferai mon repas la semaine prochaine )

 

Si ça peut te rassurer lors de la phase croisière j'ai craqué deux fois, à la saint valentin et samedi dernier j'avais des invités, j'ai mangé comme eux mais sans me resservir, je n'ai pas touché aux pommes duchesse pour me donner bonne conscience, par contre aux deux repas je me suis lâchée sur les mignardises, je sais pas bien ) Et la punition a juste été de stagner 48 heures, donc pas pire que les moments yoyos où tu reprends 200 ou 300 grammes sans savoir pourquoi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.