Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti pour Dukan... une deuxième fois !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:10

Bonjour à tous! Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et depuis que j'ai rencontré mon fiancé ( cela fera 2 ans le 28/01/2014) et bien j'ai pris 20 kilos !!!

Il est tant que je m'y remette! J'aimerai bien faire ce régime avec d'autres personnes pour que l'on puisse se soutenir et échanger des astuces !

 

Je vous attend !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:26

Cc Laura

Je peut le faire avec toi si tu veut bien des conseils astuces sont les bien venu

Bonne journée

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 12:47

Bonjour Laura !

 

Ahlala, la vie de couple et/ou la vie professionnelle sont parfois fatal à un poids de forme...

 

Je te souhaite tout mon courage, j'ai commence lundi dernier et je suis enfin débarrassée de la phase d'attaque !

J'ai perdu 2.9kg la semaine passée, mais au réveil je me suis pesée et 0.300gr sont de retour. Cependant, ce n'est pas grand chose, et je devine que ça vient du fait que je n'ai pas vu assez d'eau au cours du weekend (j'ai du mal et je n'aime pas les boissons gazeuses, même light..). Alors, un ptit conseil, n'oublie surtout pas de boire ton litre et demi minimum d'eau par jour Smiley bonheur

 

Tu peux faire le calcul de ton programme directement via le site Dukan et c'est gratuit 

 

Aelis

karol13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:00

bonjour

moi c'est Carole ; j'avais perdu quelques kilos avec Dukan il y a quelques années ; mais bon j'ai pas suivi toutes les phases et j'ai regrossi ....

mais c'est reparti depuis aujourd'hui ; j'ai besoin de vos encouragements ...

allez Laura Fafafa et merci Aelis pour tes conseils

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:50

Coucou Carole !

 

Courage, je devine que ce doit être plus dur lorsque l'on recommence, mais comme tu le sais ça fonctionne si on s'y tient alors rassure-toi, motive-toi en sachant qu'une fois lancée ça ira mieux !

 

J'ai une question concernant la phase de croisière tiens :

Comme l'huile d'olive y est autorisée j'aimerais la réintroduire progressivement dans mes repas, mais j'ai peur d'entrer en stagnation ? Des conseils ?

 

Je ne voudrais pas prendre le risque de continuer à m'en priver sur une longue période et au final me retrouver avec un effet inverse en consolidation et/ou stabilisation.

 

ps: je compte l'utiliser en spray !

karol13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 15:09

merci de tes encouragements Aelis !

 

je ne pense pas que l'huile d'olive te fera stagner ; moi je m'en servais pour mes légumes en croisière et ça ne m'a pas empêché de maigrir (1 petite cuillère à café voire 1,5) mais bon prends d'autres avis.

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 15:18

merci à tous pour vos encouragements ! et c'est avec plaisir que je partagerai quotidiennement mes astuces, mes kilos perdus (j'espère !!) et les petits tracas !!

j'ai presque fini mon litre d'eau depuis ce matin . Cette fois ci je me fais pas avoir car la 1ere fois je ne buvais pas assez et aie aie aie le dos!!! Un mal de chien !!

 

Pour l'huile, avant je prenais l'huile de paraffine et comment vous dire... catastrophe!!! le gout était normal mais c'est les effets secondaires: diaharéé, regles decalée... et sans oublié quand on sens pas venir...

 

moi j'avais obté ( et je vais reprendre) la vinaigrette DUKAN. Elle était un peu chère mais je m'en servais pas tous les jours!

 

Si vraiment tu prends de l'huile d'olive moi je le ferai pas plus de 2 fois par semaine car j'ai peur que cela reduise tes efforts

 

un petit conseil pour ceux qui font des galettes : faites les au four c'est 100 fois meilleur et dans un plat fermé vous pouvez les garder plusieurs jours !!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 15:34

De rien dis 

 

En phase d'attaque je cuisais tout vapeur, ce qui n'est pas un souci, j'adore ça mais c'est lassant à force.

Puis ce soir je mange du poisson, blanc, et je préfère le cuire avec un tout pitit peu d'huile :$

 

Mais ça sera moins d'une cuillère à café.

 

Vous avez des conseils en cas de "pause" forcée en cours de croisière ? Voyage à l'étrange dans un pays asiatique.. La cuisine asiatique c'est bon mais c'est riche...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 15:50

Je précise qu'il s'agit plus d'un voyage euuh... culturel on va dire. Je ne serai pas en hôtel pour occidentaux mais pour les régionaux donc si ce n'est l'eau en bouteille, je serai forcée de me plier à ce qu'on me proposera dans le menu..

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 16:48

le poisson c'est super aussi en papillotte avec des petits légumes...

 

pour ton sejour, mange le plus possible de poissons et faire attention au plat sucrée salée ! après c'est pas toujours facile !!! prend avec toi ton son s'avoine au moins ça sera toujours ça.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:21

Cc les filles

Je voit que sa popote super sa vas aller il faut cuisiner sinon ont s'en lasse

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:29

Malheureusement, je serai loin de l'océan ou de points d'eau douce. Le genre d'endroit où si tu trouves du poisson, tu éviteras d'en manger si tu tiens à la vie ^^'

 

Je ferai attention un maximum mais ça sera compliqué je le sens.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:47

J'ai lu sur un forum qu'une proteinaute avait pris du protifar en vacances.. vous en pensez quoi ?

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:16

Ca y'est mon premier kilo perdu !! (1kg3 exactement !!!) ca motive trop !!

 

pour le profilar je connait pas assez pour te dire.

 

Oui fafa si on cuisine pas c'est horrible car on mange toujours la même chose et on se lasse tres vite. hier soir je me suis fais un oeuf cocotte avec carré frais, jambon et oeuf! c'était trop bon !!

karol13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:14

coucou Laura,

félicitations ! moi aussi 1er kilo perdu ; je suis trop contente !

bon bonne journée et à très vite ... courage à toutes

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:20

Cc les filles

Super je vois q je vs avez perdu 1 kilos c est génial

Plus ont mange de protéines plus ont perd et boire surtout 1 litres et demi au moins pour éliminer

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 11:30

Coucou !

 

Félications !!!!

 

3 kg en 8 jours pour moi Smiley bonheur

 

Courage et bonne journée !

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:15

coucou les filles !!

 

felicitation à toutes celle qui ont perdu des kilos !!! pour ma part 1.8kg depuis lundi ! c'est super.

 

Hier mon mari et son petit garçon ont mangé ...Macdo !!! haaaaaaaaaaa suplice totale ? et bien pas du tout. je me suis fait un hamburger Dukan il était trop bon j'ai même regreté de ne pas m'en avoir préparé deux !!! miam miam

 

bon courage à toutes !!!

karol13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:08

bravo à toutes ! pour ma part depuis lundi j'ai perdu 1,7 kg mais j'avoue que je me lasse de manger les mêmes choses !

il faut que je cuisine un peu (galette, etc...).

Laura ta recette du hamburger c'est quoi ?

à + les filles

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:58

Woohoo félicitations !!

 

Moi je cale à 58.6 là, ça me chiffonne 

Ce soir PP, j'espère que ça fera bouger les choses... ^^

 

Je veux bien la recette aussi dis =D

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 14:26

félicitation à vous les filles !!

 

pour la recette je l'ai trouvé sur le site c'est :

 

Galette Dukan spéciale sandwich

 

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

2 cs de yaourt 0% (ou fromage blanc 0%)

1 carré Bridelight goût emmental à 3%

1 cc de graines de sésame

1 oeuf entier

Herbes de Provence (selon goût)

Sel (selon goût)

 

Mélanger tous les ingrédients, et séparer en deux parts égales.

Dans une poêle à crêpes anti-adhésive, faire deux galettes distinctes.

Il n'y a plus qu'à garnir selon vous envies.

 

moi je n'ai pas mis de bridelight (ca coute cher) et c'était tres bon.

 

Quand j'ai fais l'ahmburger, j'ai mis de la moutarde sur la galette, un steack haché, des oignons crus !

 

Je vais refaire la recette quand j'aurai droit au legumes je pourrai rajouter de la salade et des tomates!

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 14:35

lundi j'ai mangé des surimis mais sans mayo au bout de 43 j'avais des hauts de coeur alors j'ai fait une "mayo" light :

 

1 cc de moutarde

2 jaune d'oeuf

2 cs grosse de fromage blanc

jus de citron

sel,poivre

 

mettre la moutarde et les jaunes et fouettes ensuite rajjouter le reste et c'est pret !! c'est trop bon !!!

 

sinon lundi soir je me suis fait un oeuf cocotte (j'ai melangé un carre frais 0% blanc et un carre frais 0 % ail et herbes - du jambon et par dessus deux oeufs - mis au four 220 ° bon aussi

 

c'est vrai qu'il faut pas manger toujours pareil sinon on craque tres vite ! Bon courage

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 16:53

non pas 43 surimis mais 4 !!! quand même !!! mdr

lauraetchristophe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:22

coucou à toutes !!

 

ce matin, 2.4 kg en moins !! c'est super motivant !! et vous vous en êtes ou ?

 

Vous faites quoi comme recette ?

 

Bonne journée 

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:21

Coucou Laura,

 

 

Elle a l'air bonne ta recette !

 

Félicitations ça avance ! J'ai quitté la stagnation après un petit jour de pp hier, ce matin j'ai perdu 300gr (youpiiiie) ...!

C'est pas grand chose mais j'en demande pas plus 

Si je peux arriver à -4kg lundi matin je serai heureuse 

 

Je n'ai pas spécialement de recettes.. Je cuisine comme à mon habitude en utilisant que les aliments autorisés.

Je suis pas une accro des sucreries, desserts, gâteaux, pâtisseries, donc je m'en passe aisément 

 

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.