Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso!

Utilisateur18922

Posté le 18/04/2011 à 08:20

Après un mois de galère à essayer de remonter dans le bateau pour la croisière,

je décide de passer en conso..et oui finalement presque 33kg de perdus, je ne voudrais pas avoir fait tout ça pour rien!!

 

Je m'embarque donc dans cette nouvelle aventure qui va me porter pendant un bon moment!!!!!

 

J'aurai pourtant quelques questions!

 

* Pour le jeudi protéine a -t-on le droit à nos 2 doses de tolérés? où bien repartons nous sur un jour de pp phase d'attaque?

 

* En ce qui concerne le pain complet. Quand on nous dis 2 tranches par jour, a quelle taille ça correspond? doit t-on se baser sur la taille des tranche du pain déjà trancher qu'on trouve en supermarché (soit des minis tranches)????

 

* dernière chose pour le fromage, j'ai vu dans le livre qu'on a pas le droit à tous les fromages, donc si vous avez un liste des autorisés ça m'intéresse...

 

Je vous remercie d'avance!

 

Un dernier point important, pensez vous que si plus tard la motivation me reviens est-ce que je pourrai éventuellement repartir en croisière car il reste encore quelques kilos que j'aurai aimé voir partir mais ils sont toujours accrochés!!!

 

allez sur ce bonne journée!!!

 

et je v d'ailleur faire le bilan en post mon avant après!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:52

bravo pour ton parcours.

je vais essayer de repondre a tes questions :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html ca c'est un lien vers la liste des fromage

pour le jeudi pp c'est un jour sans tolere comme en attaque

pour le pain c'est 40 a 50 g donc environ 3 mini tranches . je te conseille de peser aujourd'hui pour avoir un repere

et enfin oui, bien sur tu peut repasser en croisiere des que tu veut

en esperant t'avoir aider

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 09:26

Bravo et bon passage en conso!

 

Pour tes questions tout a été dit plus haut.. Je pese aussi regulièrement quand je change de taille de tranches de pain, ca depend ou je l achete.. Ca donne idée.. Et je congele beaucoup pour pas avoir de pertes.

 

Vraiment felicitations pour ta perte de poids impresionnante!

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:21

bravo Giulia !

 

une astuce que je partage également, bien avant le régime (d'ailleurs je n'ai pas encore droit au pain...je débute)

mais le pain tranché, pour ne pas gaspiller, ni manger du pain rassis, le mettre au congel, y a plus qu'a le passer au grill pain pour le consommer !

 

++

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:25

Bravo pour ta perte, et bienvenue en conso.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 22:21

bonsoir giulia

 

bravo pour ton parcours surprenant

 

kyleja a repondu a toutes tes questions parfaitement 

 

bonne continuation et encore felicitation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.