Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 17:32

@gigi lâches ta balance!!!! tu te péseras après ton PP c'est cette pesée qui sera significative comment veux tu avoir perdu ou pas pris un grammpe en ayant réintroduit fruit, pain fromage et gala!!!! tu restes en conso tu vas pas faire des allers et retpurs sans cesse ton poids va se stabiliser et ton corps s'habituer à cette nouvelle phase!!! si tu as été raisonnable sur ton gala tout va être éliminé pour vendredi!! et même s'il reste un peu de ton kilo ben c'est pas grave ca sera parti pour la semaine suivante!!!

 

@schtrounffette alors cette première journée??? racontes!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:30

Merci de m'avoir repondu meryem80 je vais suivre ton conseil et on verra bien bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 18:43

j'en suis sûre!!!! allez courage et fais toi plaisir!!! ce n'est rien en comparaison de nos habitudes alimentaires avant régime et on ne prenait tout de même pas un kilo par jour non???? alors pas de raison que tu reprennes tant que ca sachant qu'en plus on ne réintroduit que très peu de sucres et de gras!!!! alors ca va partir pis y'a l'eau des PL aussi!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:44

Bon ce soir je viens de manger paté de viande avec lamelles de poivrons et carré de tomates + 50 gr de pain 40 gr de fromages et la moitié d'un kiwi et je suis plus que calée lol je me suis fait un gateau pour cet nuit car je travaille et j'ai tres faim .

Encore merci meyrem bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:06

on est là pour se soutenir!!! ca me fait plaisir d'aider si je peux!!! courage pour cette nuit!!! tu travailles dans le milieu médicale???

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:20

Non je travaille dans une usine de fruit et je calibre des kiwis 6 nuit sur 7 je commence a 22 heures jusqu'a 6 heures sauf si ya des pannes la on rentre plus tot ca fait du bien de temp en temp lol

et toi tu bosse dans quoi ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 20:23

je suis commerciale een Centre de remise en forme et en parallèle je continue mes études de psychologie du travail!!! ca fait des bonnes semaines aussi! je me doute que c'est un rythme délicat!!! youhouh 6nuits par semaine vive le rythme!!

 

bon courage en tout cas!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:23

Merci bcp ca a l'air super ton travail et les etudes en ++ que de courage !!!!

Oui c'est un rythme pas tjrs facile a suivre voila pourquoi je ne mange pas le midi ( je dort )

Et que je grignotte la nuit je me fais des gateau et des flans .

Merci bcp bonne nuit 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:46

Coucou a toutes!!

 

Et voila premiere journée de conso plutot bien passée, meme si j'apprehende tout ce que je mange j'ai apprecié. Donc mon menu:

 

Petit dej : 1 galette de son + 1 cs pate a tartiner dukan + 1 grand thé

Midi : 2 steaks + quelques brocolis + 20g de vache kiri sur une tranche de pain complet ( delicieux) et un morceau de leerdammer

Gouter : une pomme (je l'ai rongé jusqua l'os mdr)

Soir : 1 escalope de veau + quelques brocolis de reste + 1/2 concombre en salade + 1/2 bioflan

 

Bonne journée bien rempli pas eu faim du tout apart a 16h la pomme j'en aurais bien mangé 2 lol

 

Comment vous allez ??

bisous!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 22:37

coucou moi la pêche malgré +600g ce matin mais me sens toujours aussi gonflée malgré ma 1ere PP aujourd'hui j'ai l'impression que ma balance sera pas cool non plus demain!!! enfin on verra!!!

 

ben tu vois pipounette que ca fait du bien!! déjà pour ta pesée de ce matin et pis pour tes repas (fruit et fromage!!!)

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 07:48

Salut les files!

 

Moi hier, journée PP (c'est le lundi au lieu du jeudi). J'avoue que cette journée là est plus dure que les autres. Autant en croisière j'aimais bien les PP, autant en conso, c'est vraiment la journée la plus difficile. Dur de se passer du fruit, du fromage (surtout du fromage, je suis une grande fan!!!! )

 

Mais ça s'est bien passé!

Thé et galette

Duos de saumon (ma recette fétiche!) + yaourt

Steak hâché et oeuf à cheval + petits suisses et canderel vanille

 

Moins 500 g ce matin

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 10:05

bonjour chinyere super pour ta PP c'est pour ca je pense que dukan insiste bien sur le fait qu'il faille toujours la respecter pour conserver son juste poids!!! moi j'ai reperdu mes 600g pris hier mais j'ai très faim en ce moment!!!

 

bonne journée!!

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:33

Bonjour, hier j ai mange des pâtes avec le fromage et les 2 tranches de pain, et j'ai pris 500g, je suis un peu déçu.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:43

Bonjour les filles

@ meryen je n'ai pas su lacher ma balance mais pas decue du tout j'ai reperdu les 1,700 kg que j'avais pris sur 2 jours 

@ chinyere super pour tes 500 grs

Finalement ca se passe bien j'avais tres peur de reprendre du poid maintenant je sais qu'il faut manger mais rester tres vigilante, pour dejeuner ( je me leve juste ) 1 flan et 1 gateau , ce soir reste de paté de viande et pate + 1 kiwi, je vais garder mon fromage et mon pain pour cet nuit .

qui peut me dire combien font avant cuisson 220 grammes de pates svp

merci les filles

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:53

Gigi47 pour les pâtes c'est environ 55g de crues ce qui donne environ 220g de cuites.

 

J'espère avoir répondu à ta demande à bientôt

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 22:42

hey génial gigi tu vois qu'il faut pas se prendre la tête!!! alors idem pour toi tale demain ils seront dégommés ceux là!!! oh vous vous souvenez pas quand vous preniez 1kilo pour des journées PL????? alors 500G pour des pâtes au fromage c'est quoi???? RIEN DU TOUT et pis en plus ca sera maxi reparti Vendredi!!!!

 

petite question les filles vous mangiez des tolérés en croisière??? et là que vous êtes en conso vous en mangez plus? ou moins? ou pareil?

 

j'ai hâte de passer en conso c'est fou mais peur en même temps!!!

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:10

Meryem, moi je prenais des tolérés en croisière, je mangeais et mange 2 muffins par jour et pas la galette, au niveau goût je préfère. De temps en tant je fais du flan ou des brioches, je ne prends pas plus de tolérés quand croisière. Bonne soirée et merci pour tes encouragements.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:20

Merci tale78 pour ta reponse c'est gentil

@ meryem moi j'evitais et j'evte tjrs les toleres un maximum on va dire un gateau au chocolat tous les 15 jours mais pas plus.

Voila bonne journée les filles moi je vais me coucher 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 07:40

pour les tolérés j'en prenais en croisière et j'en prends aussi en conso mais je suis un peu moins vigilante j'avoue, je compte moins, c'est plus selon les envies et les repas. En fait c'est souvent du fromage type bridelight ou cancoillotte, en plus de la ration de fromage quotidienne. C'est mon pêché mignon......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 10:06

oki les filles merki pour vos réponses c'est gentil!!!! c'est juste que moi j'ose pas trop en prendre dé"jà que je perds doucement alors des fois je me dis que ca peut peut être jouer après sur la conso si j'en ai pas pris et que je réintroduit tout en conso j'ai peur que mon cors stocke mais je pense que c'était notre crainte à toutes!!!!

 

bonne journée les filles et bonne nuit gigi!!! lol

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:24

coucou les filles comment ca va ??

bon j'arrive pas a resister a l'appel de la balance au reveil lol elle affiche un moins 200 grammes mais a comfirmer vendredi apres ma journée de pp.

au reveil j'ai mangé une part de 4x4 + café

La je viens de manger 1 yahourt + 1 pomme

Repas de ce soir : soupe de potiron + 2 steack haché + fromage blanc

Et pour cette nuit fromage + pain + reste de 4x4

demain pp je sent que ca va etre dur pas de pain ni de fromage lol

ben tans pis on fera avec je me ferais un bon petit gateau

j'ai commander arome chocolat au lait + choco noisette +beurre fondu et des baies de goji .je devrait recevoir mon colis demain ou vendredi sur la fée regime .

je vais me regaler

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 22:09

bon courage gigi je pense fort à toi pour cette nuit tu dois déjà être au boulot alors courage pour le calibrage de tes fruits!!!

 

et bonne nuit pour les autres!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 06:52

Merci meryem oui deja au boulot quand tu as ecrit la je vais pas tarder a aller au lit toi tu dois deja etre levée lol

Demain heu aujourd'hui journée pp .

Bonne journée a vous les filles

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:00

Bonjour les filles, moi aujourd hui v journée PP. Ça va être dur à +

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:55

Coucou, comme,t vous alllez ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.