Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:23

coucou schtrounffette ca va bien et toi ??

Ca se passe bien la conso pour toi ??

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:08

On va dire que c'est un peu compliqué depuis mercredi je suis malade et ne peux donc suivre la consolidation comme il le faut 

et toi?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:29

Ho mince j'espere que tu va aller mieux tres vite 

En ce qui me concerne ca se passe tres bien je crois meme que j'ai perdu 700 grammes d'apres ma pesée du jour mais comme c pp aujourd'hui je me repeserais demain et changerais ma reglette .

Je serais donc a 900 grammes de mon objectif c'est super si c'est le cas .

bisous repose toi

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:31

Coucou, aujourd'hui ca va un peu mieux mais ma balance n'est pas toujours remise, 53.6 ce matin.. 600g qui reste encore :( Pfff je languis trop le jeudi PP de la semaine prochaine en esperant qu'il fasse vite baisser ca et surtout j'espere que je vais perdre encore un peu en conso

Tu perds toi?

Tu la fais en 1 ou 2 phases ??

 

Bisous

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 14:01

salut salut!

comment ça va bien?

pas été très présente ces derniers jours, qui ont été bien occupés!

semaine avec 2 galas au lieu d'un seul (je fais la conso en deux phases), la balance n'est pas très contente mais ça devrait redescendre avec ma journée pp demain, je ne m'en fais pas...

rien à voir avec le régime mais hier, j'ai fait une journée hammam, sauna, piscine, soin de visage et réflexologie plantaire.... wouaaaahhhh comme ça fait trop du bien!!!! je ne sais pas si vous êtes adeptes ou pas mais moi j'adore!!! c'est occasionnel car cela coute tellement cher mais quand je peux, j'en profite! Une autre façon de reconnecter avec son corps je trouve...

bizzz et bon weekend à vous en tous cas!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 18:09

moi aussi j'adore d'ailleurs là je vais aller me faire couler un bon bain et c'est parti pour mon rituel du dimanche gommage corps et visage, masque et massage!!!! j'adoooore!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:15

coucou les filles

@ stroumffette oui j'ai perdu 800 grammes dans la semaine

Hier je suis aller m'acheter des fringues trop contente je rentre dans tous les pantalons que j'ai essayé taille 38/40

et je me suis fait plaisir 3 pantalons et 3 pull .

Hier soir repas de gala

1 friand + entrecote + cepes + mystere.

un regal

allez ce soir boulot bisous et bonne fin de week end les filles .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 20:28

tu as été très raisonnable gigi pour ton gala félicitations je trouve!!! en même temps c'est vrai que ca doit faire bizarre à ton corps de réintroduire ces aliments et du coup on doit être calé beaucoup plus vite!!!

 

bon courage pour ton boulot gigi!!! je vous rejoins demain en conso appréhension et hâte se mêlent!!

 

j'ai peur que mon estomac fasse des siennes car il est très fragile!!! déjà quand je mange un plat genre une demie assiette plate+ un dessert dudu ou un yaourt ben je suis calée et j'ai même parfois des relancs alors après un gala j'imagine pas même que des PL!!! ca vous a pas fait ca???

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:46

Coucou!!

Chinyere : jadore aller faire les hammams et qu'on s'occupe de mon corps l'on je raffole de tout ça )

Gigi47 : bon j'espère que ça va descendre moi aussi c'est light ton repas de gala  !

Super pour tes fringues !

Meryem : ça y est demain la conso !!

Et moi non, c'est le contraire de toi je suis pas souvent calé ou même quand je le suis et bhe j'ai envie de manger 2h àpres mais ça c'est mes vieilles habitudes de manger toutes les 2h qui sont toujours la et encore c'est mieux qu'avant !!

À toi le pain le fromage le fruit le féculent et le repas de gala tu vas te régaler !!

 

Pour moi, j'ai décidé de ne pas me peser jusqu'à vendredi matin, donc jusqu'au lendemain de mon pop car avec les soucis que j'ai eu j'en ai pas fait cette semaine et ça a tout dérègle je pense. Est ce que vous pensez que je peux quand même faire mon féculent mercredi midi ? Ou je fais une semaine sans féculent ni gala jusqu'au prochain pp?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 21:57

fais ta conso normal et fais confiance à dudu les deux premières phases ont fonctionné et ca sera pareil pour la troisième phase!!!

 

moi j'ai toujours eu un petit estomac par contre c'est vrai qu'avant quand je faisais 20heures de sport par semaine ben je faisais 5repas 3principaux et 2encas et pendant mon rétablissement j'avais toujours cette habitude en même temps maintenant je finis le taf à 21h30 quasi tous les jours donc du coup je faisais un enca vers 17heures maintenant non sauf quand je fais du sport après mon taf là oui pour éviter l'hypo!! donc je pense que ta faim vient eut être aussi du sport que tu fais!!! là que j'ai pu reprendre et que je fais environ 8heres de sport par semaine ben j'ai un peu plus faim les jours où j'en fais mais pas faim les jours où pas de sport car trop les nerfs à fleur de peau (je redeviens droguée aux endomorphines!!!)

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:24

Je vais faire comme tu dis ta raison vaut mieux faire confiance et puis j'ai envie de les manger ces pâtes m*rd* ! Loool

 

Oui je pense que le sport m'ouvre pas mal l'appétit mais c'est surtout pour combler l'ennuie que je mange souvent mais il faut que j'arrive à corriger ça pour la suite surtout je veux arrêter de grignoter et je sais que ce sera pas du jour au lendemain mais je eux y arriver

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 22:32

c'est déjà le principal tu en as l'envie et surtout conscience de ce qui t'a fait prendre du poids donc tu vas pouvoir travailler là dessus!!!! pour le moment quand tu as une envie de grignotage prends des protéines genre blanc de poulet ou quoi ca cale et pis ca donne moins envie que du dudutella lol!!! (enfin moi j'adoooore le salé!)

 

tu fais combien d'heures de gym??? t'en as toujours fait ou c'est dnas le cadre de tes études??? ma cousine en fait énormément aussi et elle avait pris une option en plus au lycée et elle a eu 18 ca aide à l'avoir!! et pis elle fait beaucoup de compét en équipe et elle part des fois les week end (je sais pas trop comment ca se passe moi je connais pas trop ce sport!!)

 

et sinon ces quelques kilos en trop ils t'embêtaient pas trop pour la gym car tu devais le sentir au niveau des articulations non??? moi là j'ai l'impression d'être redevenue une gazelle quand je fais du sport lol avec ce poids ne moins (mais bon j'ai plus le droit de courir donc je fais la gazelle à vélo lol ou à cheval mais normalement j'ai plus le droit à l'équitation non plus!!!)

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:44

Pour le grignotage moi c'est le sucre que j'adore tout les gâteaux sables etc c'est vraiment mon pêche mignon...

 

Pour la gym je fais de la gym rythmique c'est pas tout à fait pareil j'en fait en moyenne 10h par semaine parfois un peu moins parfois un peu plus et ça depuis 10ans 

Je compte prendre option gym au bac c'est clair ça vaut le coup lol!

En fait ils memebetaient pas trop pour pratiquer mais plutôt à l'image que je donnais car toutes les autres dit très fines et être potelé ça passe vraiment pas a mon niveau ça fait tâche quoi !! Mais c'est valut que je me sens plus légère mais par contre il marrie d'avoir des grosses fatigues à cause du régime je pense mais je sais pas quoi prendre pour ça 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:45

Ia des mots qui sautent lol : je voulais dire les autres sont * , mais c'est vrai que * , et il marrive d'avoir * lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 23:35

pour la fatigue prends des compléments en vitamines et en minéraux moi j'en ai pris mais je les avais eu avant le régime donc je sais plus du tout où je les avais eu!!! oui c'est sûr que ca fait beaucoup!!! moi je fais environ 8heures à l'heure actuelle de sport et je peux pas faire plus entre mon taf à 35heures, mes études mais aie aie aie je ressens le plus en plus le manque dès que je peux pas faire et ca m'inquiète tout de même car je me revois 5ans avant et mon corps ne tiendrait plus ce rythme et mon genou et mon tibia encore moins!!!

 

enfin il faut que j'arrête de vouloir revivre dans ce passé sportif ma vie a énormément changé depuis, je suis mariée...

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 06:46

Coucou les filles

Pas si light que ca mon repas les cepes cuit a l'huile et la glace avec des eclat de noisette lol ben en faite j'etais pas chez moi sinon je pense que j'aurais repris de la glace elle etait trop bonne mdr non ca ne me fais pas bizzard j'ai tous le temp faim et je mange bcp , tellement cet semaine que je ne suis pas monter sur la balance depuis vendredi et je peut dire que c'est un exploit ca .

j'ai peur de prendre du poid enfin je vais essayer de tenir jusqu'a vendredi 

Super tu nous rejoint en conso meryem .

Moi perso je me regal plusss avec du salé que du sucré meme si j'ai quelque petite envie de chausson au pommes en ce moment faudrait que je regarde pour une recette dudu .

Bonne journée les filles je vais aller emmener ma fille a la gare et apres dodo 

PS vou etes hyper courageuse pour faire autant de sport moi je suis devenue une grosse feignasse je ne fais plus rien depuis un bail a part bcp de marche au boulot et promenade dans les bois hier a la recherche de champignons !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 10:00

hello bonne nuit gigi !!

 

ca y est je suis passée en conso à 57.1kg!!! j'appréhende et surtout ma réglette se remet pas à jour malgré le fait que je me sois déconnectée puis reconnectée!! je verras bien d'ici 30minutes!!

 

schtrounnffette bon courage pour les cours!!

 

bonne journée les filles et je crois que ce matin la première chose que je vais prendre ca va être mon fruit un kaki bien juteux!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 17:10

j'espère que tu as bien profité de ton fruit meryem!

pour ta réglette, je te vois bien en conso en tous cas! (fais F5 sinon)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 22:28

merci oui moi aussi ca a juste mis un peu de temps!!! mon premier jour a été ... culpabilisant!!! j'étais très vite calée et je voyais pas comment j'allais pouvoir manger tout ce que je devais manger du coup j'ai l'impression de pas avoir mangé beaucoup de protéines!!! on doit toujours continuer 2/3protéines et 1/3légumes hein car là je suis calée encore plus vite qu'en croisière!!!

 

enfin je pense que je vais me peser demain ca me rassurera peut être... ou pas????

 

bonne osirée les filles

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:33

Coucou,

@Meryem ; oui et c'est normal que tu culpabilise Moi ca m'arrive encore aujourdh'ui apres 1 semaine alors tinquietes pas

Non il vaut mieux que tu fasses du 50/50 dans tes assiettes maintenant =)

 

Pour la pesee je sais pas cest a toi de voir comment tu le sens:!!

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 22:52

ah faut que je vois l'impact sur la balance demain comme ca si pas d'augmentation au moins je serai rassurée pis si un peu de reprise pas grave car je vais pas beaucoup dormir cette nuit donc je pourrai mettre sur le compte du peu de sommeil!!!! lol je veux juste pas avoir repris 500g ou 1kg!!! 200 ou 300g ca peut être normal!!

 

par contre j'ai l'impression que je vais exploser c'est normal?? et pourquoi 50/50 dnas mon assiette? pour me rapprocher de mon alimentation ensuite???

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 23:22

Le sommeil ça y fait aussi j'ai constaté ça quand j'étais malade je dormais peu ou je me réveillais souvent donc le corps perd moins vite !

Oui c'est normal c'est le premier jour et comme taudis c'est une "impression" ton cerveau te répète que tas pas manger comme d hab et il comprend pas trop donc tas l'impression que tu vas exploser lol

Oui parceque en conso il fait recommencer une alimentation équilibre en prot et légumes 

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:16

coucou les filles desolée pas bcp de temp en ce moment .Je vois que tu as quelques apprehension meryem mais c'est tout a fait normal .

Quand a moi tjrs pas de pesée mais je me sent gonflée niveau ventre je pense avoir repris un peu alors pas de feculents ce soir et pesée vendredi apres ma journée pp .

Bonne soirée les filles 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 19:25

coucou

 

@gigi oui quelques appréhensions mais rassurée après ma pesée de ce matin où je n'avais pas pris un gramme!!!

 

demain j'avais prévu de prendre mon féculent mais je pense pas le réintroduire car le prendre le soir ca doit pas être le mieux quand même (en plus je ne mangerai pas avant 21h) !! et je ne pourrai pas le manger le midi qu'en penses tu??

 

par contre si tu te sens gonflée c'est plus ton transit donc manges des bonnes quantités et justement d'introduire un nouvel aliment peut te déclencher!!! c'est à toi de voir de toute façon!!!

 

@schtrounffette comment vas tu la belle??? gym ce soir???

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:05

salut salut !

Journée plutot chargé aujoourd'hui,

Meryem moi le feculent je le met le midi mais c'est parceque j'ai gym le mercredi soir donc je prefere et puis comme cest le repas ou j'ai le plus faim

Ca va bien et toi??

Et oui gym jusqua 20h !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.