Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:08

c'est du cacao degraisse non sucre on a le droit pour le regime

c'est un toléré tu as le droit a 1 cac par jour

en general les recettes sont fait sur plusieurs jrs avc la recette j'ai fait plusieur pots et ca me fait plusieur jrs ; j'en prends ke 1 par jour

merci j'essai mais pas facile de se reposer avc mes 2 loustick

a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:41

Ah ok, je savais pas   Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça au supermarché !

 

A +

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:33

@Minouchka79

Bjr,super tu vas bientot voir le 8 C top,profite bien.

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:40

Oh oui   je suis contente, vivement le changement de dizane !

Après je pourrais descendre un peu + mon objectif à 70 kg ..

 

Toi aussi, ça approche 

bibiche1902

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:53

bonjour à tous..

 

j'ai commencé ma croissière aujourd'hui ( et en plus je bosse dans le millieu hydraulique ^^ )

 

j'ai flashé sur une recette avec des feuille de chicon avec du thon, petites tomates ect.. la présentation et tres jolie ça fait beaucoup je pense!!

 

je fais aussi 1pl/1pp plus facile pour moi avec 3 enfants qui n'arretent pas de manger des sucreries devant vous lol mais je tiens bon....

 

bon rétablissement dauphin.. bonne continuation a tous le monde

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:03

merci et bienvenue a toi aussi bibiche

je sais ce que sais puiske j'ai 2 petits et avc le mari ca fait 3 lolllllllll

 

pour le cacao moi je 'ai commander sur le site la fee regime

je sais pas trop si on en trouve en grande surface ; peut etre en magasin bio

faudrait demander aux ancienne proteinautes

voila je vous laisse j'essai de me reposer un peu apres manger

a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:04

Bienvenue parmis nous Bibiche !

 

Ok dauphin, je regarderais sur la Fée Régime alors ! Merci 

 

Bon aprem, je suis au bureau et pas du tout motivée  

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:11

ahhhh bientot les 8 , c'est super minouchka !!!

moi aussi m'en faut encore un peu !!!!

sur le site tu a tout ou preske, j'y ai commandé aussi mes aromes , une balance ;il font aussi agar,agar, feuilles de gelatine, vermicelles de konjack ,du tofu et plein d'autre chose

 

je suis tjrs aussi malade j'en ai marre , en plus je dors tres peu et pas bien !! je vous dis pas , mon doc ma prescrit des vitamines ,car je suis trop fatiguée et pour mes crampes aux jambes

a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:24

Ma pauvre Dauphin, soignes toi bien 

 

Et oui, j'espère voir la dizaine des 8 demain (croise les doigts) !! Toi aussi tu y arrive, tu y seras à coups sur à la fin du mois 

 

J'ai dejà commandé des arôme sur la fée régime, les prix sont intéressants et la livraison est rapide !

Je pense recommander de nouveaux arômes à la fin du mois, pour ce qui est de l'agar-agar, j'en ai trouvé dans un magasin bio à côté de chez moi avec du bio-flan (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs) ..

 

Aujourd'hui, je suis en PP, nous allons déjeuner chez mes parents et ce sera repas moules !!

 

Bonne journée, et bon courage !!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:39

loll moi aussi pp aujourd'hui ; faut que je fasse des courses je ne sais meme pas si c'est ouvert ; je vais vite filer me preparer et allez voir

faudrait que j'aille faire un tour au mag bio vers chez moi , mais je crois aussi qu'ils ont du cacao tu devrait leur demander

la fee regime sont tres bien , j'ai commande ,ils sont rapide et les prix ca va

l'agar agar j'en ai trouver chez leclerc ,mais pas de bio flan j'irai en mag bio

 

merci et bonne journee a toi aussi

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:21

Alors as tu pu faire tes courses ? lol

 

Ce soir, j'ai refais des bouillies pour le matin, j'ai testé arôme biscuit petit beurre, mais l'odeur n'était pas terrible à mon goût  :'( du coup, j'ai tout jeté et je suis repartie sur mon arôme chocolat lol

 

Bonne soirée à toutes !!!

bibiche1902

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:17

a propos d'arome, en fesant les cakes dukan j'y ai ajouter entre 20- 30 gouttes d'arome framboise.. apres cuisson on ne sent meme pas qu'il y a de l'arome... pourtant ds la recette c indiquer 20 gouttes..

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:23

c'est vrai que les arômes ne sont pas très prononcés ! il se peut que la personne qui ai publié la recette util;ise des arômes d'autres marques ...

bibiche1902

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:51

possible ^^ g acheté les mien en magasin bio..

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:06

slt oui pu faire un peu de course enfin ,;

pour les aromes je les aient pris a la fee regime ; moi ils ont bien du gout , si j'en met trop apres c'est fort

peut etre que tous les arome n'ont pas le meme gout je sais pas

bises a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:27

Bonjour les filles ...

 

Comment allez vous ?? Moi pas tip top, pas trop le moral ...

Je ne sais pas ce que je fais de mal dans le regime mais je grossit  !!!!

 

Dimanche, j'étais en PL, le midi j'ai mangé 3 rondelles de tomates, 2 rondelles de surimi, 3 ailes de poulets grillées au barbecue, des poireaux au champignons .. pas de dessert ..

Le soir, nous sortions au ciné, donc direction le Mac Do, où j'ai juste pris une salade (sans sauce) avec poulet grillé d'où j'avais bien retiré les croutons et le fromage .. Il m'est donc resté à manger juste le poulet, de la laitu, et 3 tomates cerise .. Rien d'autre ...

Pesée du lundi matin : + 200gr

 

HIer lundi, j'étais en PP, le midi j'ai mangé : 2 rondelles de surimi, 2 tranches de blanc de dinde et 1 oeuf dur .. Pas de dessert.

Le soir, 2 rondelles de surimi (oui j'adore ça lol) et 4 ailes de poulet grillées (reste de dimanche) + 1 tranche de gateau dudu au yaourt.

Pesée de ce matin : + 100gr

 

D'après vous, que se passe ti'l ?? Il y a t'il quelque chose qui coince dans mon alimentation ???

 

Merci de votre aide  

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:14

slt les filles

 

minouch pour moi ton alimentation est normale ; moi aussi j'ai pris 300grs , ca peu arriver et il ne faut pas bloker dessus ;ya des periodes ou on perd , d'autres pas du tout et d'autre ou on peut prendre

je n'ai pas fait d'ecart non plus !! on m'a expliquer que c'est l'eau contenue ddans les legumes qui peu donner ces grmmes en plus

maintenant j'en sais pas plus

ton alimentation est bien equilibrée donc ce n'es pas a cause de ça

moi je suis toujours malade , ,plus de fievre mais toujrs les bronches de prises ; l'appetit reviens un peu mais pas trop envie de cuisiner

hier soir me suis faites les crepes salées dudu avc bechamel,jambon et 1 yaourt

a midi c'est brochette de dinde griller a la plancha et des legumes en sauce sautes et un yaourt

allez je vous laisse bises

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:04

Merci pour ta réponse Dauphin ..

 

C'est pas facile de gérer la prise poids car je trouve déjà que je perds peu alorssi je reprends lol

 

Ce midi, j'ai mangé une part de cake au surimi et des tomates cerises. Ce soir, viande de dinde (mais je ne sais pas encore comment je vais la cuisiner).

 

Dis donc ça a du mal à passer ta bronchite ! Bon courage, soigne toi bien.

 

Bon aprem !!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:06

mrci miss oui jai du mal avc la bronchite , en plus avc ce temps pourris ca a du mal a passer

oui c pas facile tous ca ,tu perds comme il le faut on a des pertes differentes selon ce qu'on a a perdre ou on perds vite ou pas

moi jai pas mal a perdre ,donc je perd plus vite ;mais je stagne aussi voir je reprends un peu aussi

la seule chose c'est de ne pas se prendre la tete zvc ca , j'en reprends beh je sais ke je vais en reperdre donc rien de grave

faut toujrs retsez posotive!!!!!

 

bon allez bonne soiree a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:53

Bonjour les filles

 

Alors Dauphin comment te sens tu ?? Réussis tu à guérir un peu ?

 

Moi ca va , ce matin, j'ai enfin vu - 300gr sur ma balance ! Youpi 

Ce soir, au menu, c'est pizza dudu  Un peu de paisir ne fera pas de mal !

 

Et toi, qu'as tu prévu ?

 

Bon apem ! A bientôt 

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:49

slt les miss

 

beh toujours malade , je suis retournée voir mon doc et j'ai les poumons encore infecter , donc encore des medocs a prendre !!!!!

si non ce matin -1kg400 !! derniere pesée mardi !!!

pourtant je mange je vais pas me pleindr , je vois le chiffre 8 arriver comme toi !!! je me languis car ca fait longtemps que je ne l'avai pas vu celui la

 

pizza dudu j'ai essayer la derniere fois, c pas mal !!!

moi je remange la meme chose qu'a midi ; je suis en pl !!

j'ai fais une polee de crevettes,seiches et lotte,champignons au lait de coco(maison) ,curry et plein d'autres epices un vraie regal

j'ai fait un mix de 3 recettes differentes trouvé sur le site !!

 

comme j'avai pas de lait coco et en plus c du tolere je l'ai fait moi meme (lait entier, creme allegee et quelques gouttes arome coco) c'etai super

j'ai fais cuire des carottes a l'eau et j'ai tout melanger dans mon assiette, je me suis regaler et mon mari aussi

il m'en reste une part pour ce soir !!!

 

j'ai fait aussi des cremes aux oeufs vanille ,praline!!

et j'ai testée les bonbons acidulés (citron,vanille) que je goutterais tout a l'heure

 

voila ; je te laisse mon loulou viens de se reveiller

a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:48

Très belle perte de poids, bravo !! Bientôt le 8 

 

J'espère que tes poumons vont vite se soigner car ça commence à faire long, tu dois être vraiment ko !

 

Humm, ton repas a l'air bien bon  J'ai vu la recette des bonbons, tu me diras ce que ça donne.

 

Demain, journée PP pour moi .. Le midi je ne peux pas rentrer déjeuner à la maison (pas assez de temps) du coup je dois faire ma gamelle et j'avoue que les jours PP sont difficiles .. la plupart du temps c'est blanc de dinde, oeufs dur, surimi ou des bricoles comme ça ..

Vivement les vanaces (fin de semaine prochaine) je pourrais cuisiner un peu + et me faire plaisir.

Car là j'avoue que c'est dur dur ces derniers jours, beaucoup de tentations, mais je résiste !!

 

Je regarde mon mari manger des bonbons ou du chocolat et je m'autorise juste le droit de saliver lol

 

Allez je vais commencer à préparer mon diner et le repas de demain midi !

Bonne soirée  

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:46

oui c'est vraie que c'est dur de les voir manger ce que l'on a pas le droit , en plus avc le petit aussi c 'est dur !!!

si non j'y ai pris l'habitude du coup ca me donne pas envie ; ce ki n'es pas evident c'est quand on est invité , desfois j'ose pas dire pour le regime pas tous le monde y pense !!!

samedi on est invite chez des amis (la marraine de mon 2eme loulou) ,; elle fait des lasagnes , heureusement pour moi je serais en pl je vais me faire un bon petit plat !! meme si elle m'a jeter et qu'elle ve me faire quelque chose je ne veut rien lui imposer

 

beh les bonbons je ne suis pas arriver a les durcir (je ne sais pas si c'est parceque j'ai mis du balsamique noir au lieu du blanc j'en sais rien) si non j'y ai mis quelques gouttes d'arome vanille et citron et c'est super bon

dommage qu'il n'est pas durcis

ah oui c'etai super bon ce plat de midi !! j'adore les fruits de mer en plus !!

moi je bosse pas je suis en congé parental du coup j'ai le temps de cuisiner ! mais quand ya pas le temps c'est dur !!

moi aussi comme toi j'ai du mal les jrs pp , j'ai l'impression de mager toujours pareil ca m'enerve

 

le repas que j'ai fait a midi on peu le manger les jrs pp (faut juste ne pas mettre de champignons ou autre legumes avec)

faut que je recupere d'autre recette de jr pp pour varier au moins pour le midi puis le soir je me ferais une assiette

 

oui je suis claquer car cela m'empeche de dormir , mon homme aussi ne dort pas , du coup je file sur le canapé du temps que ca passe

mais avc les medocs ca ira mieux !!!

bonne soiree a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:27

Bonjour !!

 

Un petit coucou pour te dire que ma pizza d'hier était vraiment fameuse Smiley bonheur

J'ai fait mon fond de pate avec un pain dukan, j'y ai étalé un carré frais écrasé avec une pointe de concentré de tomate, de la viande hachée et un oeuf .. J'étais repue et comblée 

 

Alors qu'as tu prévu pour aujourd'hui ?

 

Bonne journée  

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:19

slt ,

ce matin j'ai manger un flan aux oeufs que j'ai fait ,café

a midi pp , donc steack haché grillé, trche de jambon, bat crabe , mon pain avec du bridelight tartiné dessus et 2 yaourts au fruits

ce soir je me suis fait le hamburger !!! un regal ; j'ai fait le pain dessus j'y ai etaler le fromage , j'ai fait griller des trche de grison (comme le bacon) , j'ai fais la mayo dudu , un cornichon ,une petite feuille de salade !!

avec un yaourt et voila !!!

je peu te dire que je le referai !!!! mais en pl comme ca je pourrais mettre de la tomate et un peu plus de salades !!!

et repus avc qu'un seul burger !!!

voila , demain soir on est inviter et je serai en pl , me reste qu'a trouver quoi faire !

voila bon weekend a plus !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.