Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:18

Bonjour à toutes et tous !!

 

Et voilà, c'est parti pour la phase croisière !!!

 

Après 10 jours de phase d'attaque, dans lesquels je n'ai pas perdu beaucoup (enfin à mon goût), je me suit fixé un 1er palier de kg à perdre pour atteindre le 80 .. et petit à patit je viserais le poids définitif aux alentours des 65 kg !

 

Pour mon 1er repas PL, je me suis préparé des legumes à ratatouilees (aubergines, poivrons, tomates, courgettes et champignons) avec de la vinde hachée .. Et en dessert, un petit morceau de gateau au yaourt (recette dudu bien sur) avec un arôme chocolat pâte à tartinée ..

 

Je vous souhaite un beau parcours 

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 19:21

10 jours d'attaque, c'est beaucoup !

Bienvenue pour la croisière, quelle alternance as-tu choisi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 19:36

bienvenue en croisière minouchka

Utilisateur45249

Posté le 07/07/2011 à 19:43

bonjour et bienvenue ..

 

C'est en croisière que tu perdras le plus puisque c'est celle ci qui t'amène à ton juste poids ...la phase d'attaque de 10 jours c'est trop long , d'où ta stagnation !!

 

Bons légumes à toi et bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:58

Alors j'ai l'alternance 1PP/1PL, je pnse que ce sera moins difficile ..

C'est vrai que 10j c'est beaucoup mais je pensais perdre plus, mais bon tant pis

 

Merci pour votre acceuil !

Utilisateur45249

Posté le 07/07/2011 à 20:00

bonne alternance je confirme et le résultat est le même en ayant un avantage de ne pas se lasser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:04

soit la bienvenue!!!!

le 1jr pl/1 jrs pp je pense que c'est le plus facile !! moi c'est ce ke je fais !!!

moi aujourd'hui j'ai fait une ratatouille aussi mais sans poivron (je ne les aimes pas) et un roulé de dinde cuit dans les legumes a l'etouffés

je me suis regales et j'etai bien cales , ce soir je finis car yen avait trop a midi

alllez bon courage a bientot

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:04

C'est ce que j'avais lu effectivement !

Je vois que tu es en conso  Félicitations et bonne continuation !

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:08

Merci Dauphin, sympa ton idée de roulé 

Belle perte de poids également !!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:40

mrci minouch !! j'ai pris l'idee dans les recettes du site!!!

je me sert quasiment tous les jrs de ses recettes pour varier

a plus bon courage

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 06:57

Moi aussi c'est ce que je fais ! J'ai même imprimé mes préférées 

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:51

Bonsoir à vous !!

 

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi tout va bien pour ce 2nd jour de croisière, je n'ai pas le mal de mer

 

Voici mon menu de ce soir (jour PP)

 

en "apéritif" : petits canapés de crevettes, j'ai fait une galette dudu (arôme pistache) sans levure dans laquelle j'ai découpé des petits rond, j'y ai étalé du carré frais 0% et déposé une crevette fraiche sur le dessus,

en repas : barbecue de viandes (haut de cuisse de poulet au paprika, saucisse de veau, merguez)

en dessert : fromage blanc 0% (arôme biscuit petit beurre)

 

Et vous ? Que mangez vous ce soir ?

 

Biz

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:51

slt a toi !

 

nous on a manger des grillades aussi hier , j'etai invité chez mes parents

apero: gros cornichons aigre doux , tomates cerise

apres saldade de haricot avec tomates et brochettes de dinde et mon pti fromage a tartiner sur ma trche de pain de mie grille

et un petit yaourt

voila , aujourd'hui pas d'idee , suis en PP on verra tout a l'heure

bon week end

 

bizz

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:53

Bonsoir Dauphin

 

Bien appétissant ton repas  

 

Aujourd'hui c'est jour PL pour moi (je vois que nous sommes décalées, pratique pour les menus)

 

en apéro : encore des petits toasts aux crevettes (j'en avais fait + car mes parents venaient dejeuner aujourd'hui)

en repas : truite en papilottes avec tomates et echalotes + legumes choux fleurs et brocolis

pas de dessert, trop repue  

 

Ce soir : omelette aux champignons et courgettes et fromage blanc

 

Bonne soirée ! Biz

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:56

beh moi j'ai fait 2 jrs pl du coup je fais 2 pp ; j'etai invité du coup j'ai decaler mes jrs

aujourd'hui pp ; je ne sais pas encore sans doute escaloppe de dinde grillee a la plancha , j'ai des crevettes aussi

ce matin c'etai moelleux choco ;

et das la jrnee glace dudu

et ce soir une assiette composee

j'ai plus d'idee en pl !!!car meme

enfin heureusement ke je cuisine

a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:51

Humm un moelleux au choco  C'est une recette du forum ?

Ce midi pour moi, ce fut barbecue avec brochettes de dinde et saucisse de veau ! Pas de dessert, plus faim 

 

Bon dimanche !

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:08

Bon jour les filles , moi aussi je susi en croisiere, j ai bien perdu mais j ain une question importante, voila i je souffre serieusement de l absence de pain ,je ne support pas le pain Dukan beurrrrk !!! alorsj ai vu que dans les tolerer en cas de risque de craquaje, ona droit à deux morceaux de pain complet,ceci dit c en consolidation je crois, en allant au super ce matin , je me trouve nez a nez a vec le pain libanais , celui des chawarma mais celui la etait complet donc je crois que je peux en manger,les tranches sont hyper fines.et en plus je crois que cela m aidera bcp moralement

Mais j attends votre avis de connaisseuses.Merci

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:24

Pretty, pas de pain avant la conso, c'est dur mais c'est le régime!

 

Minouchka, j'ai vu que tu avais mangé des merguez, il me semble que c'est du toléré, attention aux quantités!

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:44

Pretty, désolée pas de pain :( As tu essayé d'aromatiser ton pain dukan (en le poelant également c'est meilleur) ?

 

Nariela, oups j'avais pas vu .. Généralement j'en mange 2 .. Bon allez bye bye les merguez 

 

Là je viens de préparer des bouillies en ramequins aromatisées à la pistache et au chocolat ainsi qu'une petite brioche arômatisée au sirop teisseire 0% à la framboise.

 

Merci pour vos conseil  !!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:16

pour le pain moi je fais le pain de mie dudu (si tu ve kil soit agreable en bouche mixe les sons avnt de les melanges au reste ) apres je le fai tun peu griller au grille pain

 

moi aussi suis folle de pain !! je te l'assure mais celui la ca va , en le coupant ds le sens de la largeur j'ai 2tartines 1 pour midi et 1 pour le soir

 

oui c vrai c'est tolérés les merguez ; minouch pour le moelleux je les ai pris en magasin au surgeles c'est ce de dudu et j'ai pris les glaces aussi (vanille et mangue )

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:52

Salut Daupin !

joli parcours,on est au meme poids , et on a les memes attentesc top . . je reviendrais sur cette pae pour te dire ou j en suis enfin si tu le veux bien .bise

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:43

mais bien sur tu es la bienvenue comme les autres !!

toi aussi tu a bien perdu faut continuer

a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 06:59

Bonjour les filles !!

 

Comment allez vous ??

 

Pretty, c'est vrai que tu as bien perdu, c'est cool !!

 

Moi je ne perds pas très vite mais comme on dit, doucement mais surement  Je reste motivée !

 

Comment se passent vos repas ?? J'ai testé la bouillie dudu pour le matin et j'adhère  !!! J'en ai fait aromatisé au chocolat et à la pistache 

 

Je vous souhaite une bonne journée ! Bon courage

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:22

les repas pas top en ce moment, je suis malade j'ai une grosse bronchite , avec la fievre ; pas envie de preparer quoi que ce soit

j'ai fait des crème au chocolat avc de larome coco dimanche soir , ca remplace les yaourt choco qu'on a pas le droit et en plus c'est trop bon et ca leve mon envie chocolat

si non je me debrouille avec ce que j'ai car j'ai pas de force pour cuisiner

je vous laisse a plus

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:43

Je vois que tu fais pas mal de trucs au chocolat .. Mais on y a le droit en croisière ? Tu utilises quoi comme chocolat ? C'est du toléré ou complètement autorisé ?

 

Soignes toi bien, bon courage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.