Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisiere

audrey5485

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:22

Bonjour, apres une longue phase d'attaque, je pars en croisiere! par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre, je dois manger comme la phase attaque est ajouté des légume un jour sur 2?

Utilisateur65485

Posté le 02/09/2011 à 11:37

bon démarage de croisière audrey et pour te répondre , oui c'est tout à fait ça. Tu garde les protéines de la phase d'attaque et tu y ajoute des légumes crus ou cuits ( sans matiére grasse biensure !! ) et tu alternes 1 jour sur 2 si tu à choisi ce rythme là soit 1jour proéine pure et 1 jour protéine/légume : je pense que c'est le rythme le plus facile et le moins lassant sinon tu peux faire 5jr PP/5jr PL mais c'est plus dur surtout en sortant de la phase d'attaque ! En plus des légumes tu as droit aux tolérés maintenant ce qui aide pour faire de bonnes petites recettes mais attention tu n'as droit qu'à 2 tolérés par jour ( tu trouvera la liste sur le site )et surtout évitent les si tu stagne. N'oublie pas de toujours continuer à boire bcp et ta marche quotidienne de 30 min. Sinon bon courage , le plus dure est derriere toi et surtout régale toi c'est le principal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey5485

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:19

merci pour ta réponse lili. je pense que sa va être long , j'ai pas mal a perdre, mais je suis motivée! je ne trouve pas de recette pour l'instant qui me convienne ( en sucré et pain), je cherche le gout d'origine, connaissai vs des recette qui ressemble au gateau normal, au biscuit croquant comme de vrai cookies par exemple et du bon pain, miam!...

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:33

Bonjour audrey,

Je suis en croisière depuis le 19 aout et c'est la première fois que je fais ce régime donc je ne me permettrais pas de te donner des conseils.

Juste te dire que grace à ce site, je me fais des recettes sympas qui rendent le régime plus gai!! Je trouve que les recettes ici sont plus attractives que de les lire dans le livre!!

alors maintenant c'est sur que je n'ai pas retrouvé le vrai gout du pain ou des gateau mais cela constitue quand même un bon paliatif!!

Bon courage!!

audrey5485

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:41

c'est vrai qu'il a plus de choix du le site, mais a mon avis je cherche trop le gout de bon gâteau, comme j'ai accouché il ya presque 3 mois, je mangeai tout se qui me faisait plaisir pdt ma grossesse, mais maintenant stop!

Le plus dur c'est qu'on a une bouffe quasi tout les week-end, pas facile de dire au gens je suis au régime, ou de trier sur la table. Comment faite vs ds c cas là?

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:12

Eh!! moi aussi je viens d'avoir un bébé... il y a 4 mois!!

Pendant la grossesse je me suis lachée... c'est pas bien mais ça m'a fait du bien)

donc maintenant régime!!

moi j'avoue que pour l'instant je refuse les invitations. mes amis savent que je suis au régime donc voilà, je vais les voir pour le gouter c'est plus simple...

audrey5485

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:29

ta eu un gars ou une fille? c'est ton premier? moi c'est ma 2iem puce ( Lola ), ma grande ( Cassandra ) a 2 ans, et j'ai pris 30kg la première grossesse, apres un régime ( delabos ) presque arrivé au bout, 2iem grossesse et encore 25kg. Maintenant stop au kilo, mais pas facile quand on est gourmand!

Utilisateur65485

Posté le 03/09/2011 à 11:23

http://www.proteinaute.com/recette_pain_delicieux-4232.html c'ets une recette de pain à consommer sur 3 jours, ça n'a pas forcèment le gout du vrai pain mais ça s'en rapproche ! Aprés plusieures tentatives je trouve que celui-là reste le plus mangeable lol ! Par contre comme toi j'ai beaucoup chercher des recettes de biscuits qui craque mais malheureusement rien trouver ( ce petit croustillant dans la bouche me manquais aussi ) j'ai même essayer d'inventer des recettes mais tjr rien ! Du coup ( je vais surement me faire taper sur les doigt de dire ça mais...) j'ai trouver au magasin dans le rayon bio, des biscuits au son d'avoine 4 sachets de 4 petits biscuits ( ils ne contiennent pas autant de son que les biscuits dukan ) mais c'est mieux que de craquer sur autre de chose ! J'en ai mangé et en mange toujours 1 sachet soit 4 biscuit tous les jours en guise d'1 toléré et ce depuis le debut de ma croisière et ça ne m'a pas empéché d'arrivé à mon objectif. Voila ce n'ai pas ici une incitation à la débauche lol mais je pense (et cela ne reste que mon avis ) qu'il vaut mieux craquer sur quelque chose d'allégé quand la frustration devient insoutenable ! Et voila j'ai encore fais un roman ppfff.....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:30

Courage Audrey et bienvenue en croisiere.

C'est vrai que question pain et patisserie le gout est pas top, je suis toujours a la recherche de ce qui s'y rapproche le plus mais toujours rien lol.

On finira bien trouver quelque chose

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:45

salut audrey,

pour ce qui est des gateaux je n 'est pas teste grand chose, je viens juste d'acheter le livre de patisserie!!!les recettes salees sont tres bonnes pour la plupart.pour le gout croquant je prends les biscuit dukan. apres pour les invitations moi je l avais dis a tout le monde que j etais au regime et donc je ramenais mes plats.je me suis autorises aucun ecart sinon je serais retomber dans la spirale infernale de la bouffe.

Tu verras avec la volonte on y arrive, j y suis passee apres deux grossesse aussi

bon courage

anne

audrey5485

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 12:03

merci lili pour la recette je vais l'essayer, oui on va bien trouvé! pour l instant j'ai retrouvé se croquant avec les céréales mais sa remplace pas les gateaux!!! et je suis fan de patisserie et biscuit, moi aussi pour l instant je mange des gateaux diététique, et sa m'empêche pas pour le moment de perdre. Mais c'est que le début! par contre hier ma premier journée de PL, sa fait du bien de retrouvé les legumes, mais je pense que j'ai mangé plus de légume que de proteine, est ce qu'il faut que la par de légume soit inférieur a la par de proteine? je voudrai savoir aussi c'est quoi le profitar?

Utilisateur65485

Posté le 03/09/2011 à 14:24

pour un repas ce n'est pas grave que ta part de légume soit plus importante il suffit de compensé avec des petits suisses qui sont trés riche en protéines ou du fromage blanc au cours de la journée et pour les petits creux des batonnet de surimi ou une tranche de blanc de poulet ou dinde ! Le profitar c'est une poudre trés riche en protéine qui est didié à la base pour les enfant en malnutrition ou les personnes ayant des quarances en pritéines . tu trouve ça dans les pharmacie au allentour de 20 euros la boite ou sur le net un peu moin cher !Pour ma part je trouve ça cher et peu naturel on trouve pas d'aliments riche en proteines naturellement ! En plus le doc dukan n'est pas spécialement partisant mais le tolère maintenant c'est mon avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey5485

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:43

j'ai trouvé pas mal de recette avec du profitar, mais je ne connaissais pas! merci pour l info

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:49

Salut audrey,

Moi aussi j'ai 2 nenettes!! ma première charlotte a 3 ans et donc commence l'école lundi!! et la deuxième romane a 4 mois...

pour la première j'avais pris 30 kg ( enfait j'ai arreté de me peser apres 25 ) ) et pour celle ci j'ai pris 20..

entre temps j'avais tout reperdu avec weight watcher mais je ne me sentais pas de le refaire car c'est une nouvelle méthode que je n'aime pas...

J'ai acheté du protifar pour faire les recettes mais je ne vais pas l'utiliser systématiquement c'est sur.

et pour l'instant j'ai du mal avec les tolérés... je ne les gere pas bien..

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:04

waow Duka je suis admirative de ta courbe *o* j'espere avoir la meme lol.

Bravo

audrey5485

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:09

Et voila, je m en doutais... j'avais un repas et j'ai craqué au dessert, c'est terrible de pas pouvoir résister au patisserie!

Duka est ce que le livre de patisserie dudu est bien?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.