Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière depuis le 05/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 07:57

Bonjour les filles

 

Comment ça va en ce dimanche ? Grasse mat ? avec mon fils, c'est mission impossible, il est debout à 7 h tous les jours ...pfffff

 

La balance baisse encore ce matin de 300 gr, super.

 

Et vous ? qu'avez vous prévu manger aujourd'hui ? ici, journée PL, ça va faire du bien.

 

Bon dimanche !!

vivib59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:58

Salut les filles,

 

De mon côté ça va. Aujourd'hui pour ma part c'est une journée pp et je viens de me rendre compte que plus de fromage blanc et plus de yaourt :o(

Sinon, j'ai pris une grande décision : finis de se peser tous les jours mais une fois par semaine le lundi matin! J'espère comme ça plus voir les fluctuations pendant la semaine.

Pour le menu de ce jour pas encore décidé.

Bravo pour le poids en moins !!

Bon dimanche

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:47

BONJOUR LES FILLES

POUR MOI AUJOURDHUI C EST PP DONC CA NE VA ETRE COMPLIQUE

PAR CONTRE JE ME SUIS PESEE ET JE FAIS TOUJOURS LE MEME POIDS!!!!C EST EMBETANT....

DITES MOI C QUOI VOTRE JOURNEE TYPE EN PP ET LES QUANTITES SURTOUT?

BON DIMANCHE

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:51

AU FAIT POUR MOI AUJOURDHUI C EST JOURNEE PL,JE ME SUIS TROMPEE!!!

PAS TROP REVEILLEE ENCORE!!!LOL

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:29

salut les filles

 

pour moi ce matin 57,8 kg trop contente ça a redescendu

 

taverson essaye de ne pas ecrire en majuscules c génant

 

tu dois trop manger de blanc de poulet sous vide car il y a beaucoup de sel dedans et je pense que c pour ça que ça ne baisse pas.

 

pour les toilettes 1 fois par semaine tu devrais faire quelquechose car ce n'est pas normal ça doit etre quasiment tous les jours meme pour des personnes qui ne sont pas au régime. ça peut etre très très mauvais pour ta santé

 

boit de l'eau froide au reveil c radical. tu as le droit a la rhubarbe fait toi une compote ou achete de l'activia rhubarbe 0%

 

et il faut ABSOLUMENT cuisiner sinon tu vas te lasser de manger tout le temps la meme chose. prépare toi des trucs en avance que tu auras juste a rechauffer. "bourguignon" blanquette de poulet, de veau, de dinde ...

 

tu as des centaines de recettes sur ce site.

 

pour moi aujourd'hui a midi rognons de boeuf et ce soir une galette avec du saumon fumé et 1 cs de creme 5%

 

bisous bon courage et bonne journée

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:48

Je te remercie de tes reponses je vais appliquer tout ca a la lettre;

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:04

bonjour les filles

@tavarson: pour la stagnation c'est clair que tout ce qui est sous blister est très salé donc entraines une rétention de l'eau dans les tissus! par contre il fut absolument que tu cuisines car si aucune cuisine alors comment feras tu en conso puis en stab quand tu pourras manger de tout??? c'est comme ca que tu repartiras dans tes travers qui t'ont fait prendre du poids je pense!! il est important de cuisiner en plus y'a pleins de recettes sur le site! moi midi c'est pareil pas le temps et le soir je rentre jamais avant 22heures mais je me mets un coup de pied aux fesses et me prépares mesr epas pour la journée suivante (midi et soir) comme ca toujours quelque chose de bon et de sain à manger!

 

pour la constipation moi j'avais des crampes d'estomac tellement j'étais constipée et mon doc m'a donné du normacol pour gonfler le volume de mon bol intestinal car je n'avais pas assez de matière et du transulose (à base de parafine et de lactulose) et ca marche d'enfer pour moi!

 

sinon pour moi ce midi une petite pizza dudu PP donc avec oignons, concentré de tomates, carréfrais et thon et pour ce soir blanc de poulet émincés sauce curry ou alors froids avec une mayo dudu je sais pas encore!!!

 

@vivib si tu n'as pas de laitages tu peux te faire des bioflans si tu en as ou alors y'a des flans vite fait qui sont très bons (recette sur le site) ca remplace bien et en plus ca change donc que du bonheur!!

 

une bonne journée dudu à vous les filles et sorry pour le roman!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:31

je te remercie meryem80

du coup j ai été acheté ce matin des yaourts a la rubarbe mais c super sucré mais bon c est à% et sans ajous de sucre

je suppose qu il ne faut pas trop en manger?

donc moi en attendant je vais utiliser normacol mais en lavement pas le choix

pour info je me suis fais la cuisine a midi et comme ca un reste pour demain midi

et fini le sous vide!!!!

bonne apres midi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 13:45

oh fais très attention moi c'est le normacol en granulés et sérieux ca marche très bien avec transulose!!! super pour la cuisine tu vas voir ca deviendra une habitude et si le temps que le week ben tu cuisines le samedi-dimanche et tu congèles!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:02

oui demain j irai a la pharmacie prendre normacol en granule

c est le matin que tu le prends?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:54

voila moi je viens de me faire des 7 flans pour plusieurs jours.

 

et ce soir galette avec saumon fumée et 1 c à s de creme 5% et 1 flan ... mdr

 

bisous bon courage a toutes et bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:08

@tavarson je prends un sachet matin et un sachet soir de préférence après le repas car ca va gonfler dans l'estomac et former une pellicule par contre asuce si tu as une grosse fringale ou un repas resto ou à l'extérieur où tu peux pas gérer le menu prends le 15minutes avant ton repas ca va te caler et diminuer ta fail et en plus tu évacueras plus facilement les graisses (cuisson par exemple si tu peux pas éviter) c'est ce que m'a dit mon doc mais moi comme très peu faim je le prends obligatoirement après le repas sinon je mange plus rien!!!

@magalieha tu fais des bioflan ou des flans maison??? je vois qu'on a les mêmes astuces dessert!! c'est vrai que c'est bon et ca change!!!

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:40

interressant vos astuces !!

 

Où trouvez vous le bio-flan ?

 

j'essaie petit à petit les recettes du site et il y en a qui sont très bonne, heureusement car ça change un peu.

 

Bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:53

bioflan tu en trouves soit en magasin bio soit sur la fée régime le site où tu peux également acheter des arômes! ca permet de varier un peu et en plus c'est goûteux!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 06:07

je fais les 2 mais hier c'etait le flan patissier du site (trop bon)

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-6.html

 

les bio flan je les garde pour faire mes gateaux moelleux (mega trop bons)

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 08:03

abec les bioflan je fais aussi ces gâteaux là ca évite le toléré en plus!!!

bon allez direction boulot jusque 20h c'est parti pour une grosse semaine!!!

sinon pour ma dernière pesée 61kg tout pile donc ni + ni - avant ma prochaine pesée lundi prochain (si je tiens mais comme j'arrive à tenir sur l'alimentation je devrais réussir sauf si je sens que je vais craquer mais ca m'étonnerait pour maintenant moral d'acier!!!!

bizoux les filles

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:38

Bonjour

 

Ca y est, cap des 5 kilos perdus, yes !!!

Merci pour les adresses pour acheter le bioflan, j'ai fait un flan du site, super bon, le même que magalieha

 

Bon courage meryerm80 pour ta grosse semaine de boulot.

journée PP aujourd'hui.

 

Bonne journée

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:56

Coucou les filles

je suis contente ce matin -500g!!!

ca motive pour la semaine,ca yé je viens d aller acheter normacol en granule j espere que ca va le faire

Dites moi les filles est ce que vous prenez le ble d avoine et de son tous les jours et ainsi que l huile de parafine?

Bisous bonne apres midi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:09

les sons sont obligatoires donc oui et la parafine non mais ca aide pour le transit!!! j'en mets seulement dans mes vinaigrettes ou mes mayo dukan

cool pour vos pertes

 

moi ce matin pas bougé mais je me pèse pas avant lundi prochain comme ca suis quasi sûre d'avoir au moins perdu 100g!!! enfin j'espère car avec tout le sport programmé!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:16

Moi aussi je me peserai en fin de semaine ca sert à rien c est clair

moi le sport ce n est pas evident je suis commerciale alors les fesses assises dans la voiture!!!!lol

et le son de ble je le colle dans un bio a la rubarbe comme ca je sens pas le gout

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:49

moi aussi commerciale d'où mes horaires +mes études car je suis en Master de psychologie du travail à côté mais je m'oblige à faire du sport quand même souvent c'est 20h30 jusque 21h30 mais c'est important pour moi surtout que j'arrive à mes derniers kilos et qu'ils sont tenaces!!!!

par contre attention les yaourts rhubarbe c'est 2 maxi par jour et ca compte pour tes tolérés donc n'abuses pas!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:03

pas d'huile de parafine pour moi. pour les sons essayez ça c super bon

 

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html

 

je varie les aromes, vanille, amandes. je l'ai meme fait avec du calva comme ça en sortant du Micro ondes ça sentait la pomme.

je le demoule en sortant du four je le coupe en dés et dessus je le nappe d'un yahourt au sucre canderel a la vanille.

le chaud/froid, j'adore, rien que de vous l'ecrire ça me donne envie.

 

sinon y'a la galette :

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

 

dessus je mets une C à S de creme 5% et du saumon fuméesur une moitié et je replie, hummmm

ou 2 c à c de cancoillotte et 1 trnache de jambon, rehummmmm

 

voila ...

 

bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:49

coucou les filles comment allez vous???

moi ce matin suis montée par automatisme sur la balance alors que je m'étais dit ... pas avant lundi prochain!!! mais je ne regrette pas car -300g donc contente!!!

et vous???

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:59

Bonjour les filles

 

J'ai aussi pris la mauvaise habitude de me peser tous les jours, je ne peux pas m'en empêcher ...

-200 gr ce matin.

 

Où achetez vous l'huile de parafine car je n'en ai pas trouvé dans les 2 supermarchés autour de chez moi.

 

Merci pour les recettes . J'ai essayé hier soir la galette au thon, recette sur le site, sans son mais avec de la maîzena, trop copieux pour moi je n'ai pas pu la finir ...

 

journée PL aujourd'hui, et vous ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 11:57

l'huile de parafine c'est en pharmacie!!

sinon moi c'est PP aujourd'hui et ce midi veau avec sauce moutarde à l'ancienne voili voilou

à ce soir les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.