Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière depuis le 05/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:02

Coucou les filles

moi pas de pesee on verra samedi

midi c est veau avec chou fleur

et par contre les granules normacol c est top pour aller au toilette

a ce soir bon courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:04

eh tu as vu ca!!! mon médecin assure lol!!! moi je renforce parfois avec du transulose et impec tous les jours moi qui y allait une fois par semaine!!! la métamorphose!!!

sinon quoi de neuf???

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:21

Coucou

oui top ton doc!!!!

c est quoi transulose?

autrement tout va bien je suis en pp et ce matin je me suis pesee!!!

58.9KGc niquel

je tiens super bien c niquel mais par contre j ai un repas le 9 octobre je sais pas comment faire je vais etre obligé de faire un ecart

comment tu fais le lendemain c pp direct ou koi?

Bisous bonne soiree

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:47

tu essaye de limiter les dégats. le lendemain tu te peses et tu vois. si trop de + : PP voire 3 PP

 

parfois on a de bonnes surprises = pas de reprise.

 

bisous et bonne soirée a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:15

le transulose c'est un mélange de parafine solide et de lactulose donc c'est une sorte de pâte et tu en prends 2cc le matin ou le soir et ca fonctionne bien!!

pourquoi écart obligé??? y'a toujours moyen de détourner non??? moi perso jamais fait un écart alors pourrais pas te dire mais quand je vais au resto je prends du calorilight par prévention car tu gres pas nécessairement les cuissons et même s'ils me disent que y'en a pas... on sait jamais!

par contre il m'est arrivé de faire 3PP pour redéclencher une perte mais une seule fois!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:20

et bin moi pas besoin de tous ça. je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui mais 3 popos (non je ne suis pas malade) si ça ne descends pas demain avec tout ça j'y comprends plus rien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:25

ben c'est cool t'en as fait un pour chacune lol!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:57

mdr

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:24

Coucou les filles

popo 3 fois par jour j aimerai bien!!!!lol

oui pour mon repas c est au resto donc je vais limiter la casse et je suis obligée pour mon copain autrement on fait plus rien

Ca va le faire et vous quoi de neuf?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:58

et bin non ce matin pas de baisse et meme + 200g mais c pas grave aujourd'hui 1H30 de sport (passer la tondeuse) j'en ai plus baver aujourd'hui qu'hier a la salle de sport.

 

ce soir pas très faim, on verra ....

 

bisous devant masterchef

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 07:08

hier soir un gros morceau de pain devant masterchef, ce matin bonne nouvelle pas de + toujours 57,8 kg

 

mais faut vraiment que j'arrive a le dégager celui là

 

bisous et bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:17

comme quoi il est important de bien mangr tes trois repas car hier soir pas trop faim mais hier soir plus tard grosse bêtise et limite je trouve ca encore pire que tu n'es pas de répercussions sur ta balance car ca te démotive pas à recraquer d'ici peu!!!! allez resaisis toi en plus t'es pas loin de ton objectif donc dans un mois je pense tu paseras en conso et du pain ben t'en auras tous lesjours!!!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:14

oui mais je te rappelle que je suis boulangere et de voir et sentir le pain, les croissants ou les pains au chocolat chauds a longueur de journée je peux te dire que c pas facile. gros repas ou pas

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 22:24

ah oui je comprends mieux après je ne savais pas que tu étais boulangère en fait donc c'est clair que ceci explique cela!!!

allez courage plus que deux kilos et c'est parti pour la conso pour toi!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 23:09

2,8 kg en fait

 

mais peut etre conso dès demain

 

on verra ...

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:45

Bonjour les filles

quoi de neuf ?

moi je suis toujours à 58.9KG !!!ca n a pas descendu beaucoup mais bon la semaine prochaine

il faut garder du courage et j espere que dans 1 mois j aurai perdu 4KG!!!!

bisous les filles

je vais me faire des muffins et la recette dinde champignons oignons ca a l air simpa

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:46

ça y est je suis passée en conso ce matin. mais je reste avec vous. si vous voulez bien encore de moi

 

bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:54

que ta conso se passe bien et surtout bravo pour le chemin parcouru!!! alors comment as tu savouré ton pain??? et que vas tu te faire pour ton premier gala??? tu y avais déjà pens à tes galas???

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:00

salut les filles

 

oh non je ne pense pas a mes galas, on verra comment ça se passera.

 

pour le pain comme j'en mangeais lors de mes craquages ça ne m'a rien fait de special.

 

ce matin - 100g, elle est pas belle la vie !

 

ça se trouve, je vais réussir a perdre mes 2,7 kg en conso, car je pense que mon corps bloquait et qu'en lui donnant plus de chose il va peut etre lacher prise.

 

hier steak kegumes et flan "dudu"

le soir sardine a la tomates et bioflan coco

 

pour aujourd'hui on verra ...

 

bisous et bon dimanche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:27

@magalieha bon eh bien c'est super!!!

 

de toute façon beaucoup de filles disent qu'elles perdent encore en conso alors y'a pas de raison que toi non!!!! surtout que dès le premier jour paf -100g c'est encourageant pour la suite!!!!

 

@tavarson comment ca va???

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 06:47

salut les filles

 

hier aprèm visite surprise de la belle soeur, avec son mari et ses 2 enfants = promenade et ramassage de noix.

 

grignotage de noix sur le chemin du retour

 

a la maison repas à l'improviste pour 7 = spaghettis et oeufs au plat. j'ai mangé un peu de spaghettis, 3 oeufs au plat et un mini chouilla de baguette de tradition et en dessert un sveltesse 0% arome framboise.

 

ce matin montée sur la balance, j'avais un peu la trouille........................ 57,5 kg (- 200g) ! ! ! je me dis c pas possible elle deconne. j'attennds qu'elle s'eteigne, je la rallume, je monte = 57,4 kg ! ! ! ! youhouhou trop contente car j'avais vraiment peur d'avoir du + suite a mes pates au beurre d'hier.

 

Pour ce midi reste de choux fleur d'hier midi et steak grillé pour ce soir poulet si je ne rentre pas trop tard et que j'ai le temps de le cuire.

 

bisous et bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:31

coucou magalieha trop cool!!!

 

moi aussi je viens partager ma joie car même si je perds qu'une fois par semaine et qu'entre les deux ertes je reprends et/ou je stagne ben ce matin je suis à -10kg et je suis trop contente!!! sans compter que logiquement pour ma prochaine pesée je serai passée à la dizaine d'en dessous alors que du bonheur!!!

 

et magalieha c'est normal que tu aies pas forcément pris puisque c'était juste un repas de gala et très raisonnable en plus!!! par contre pour la conso tu sais dukan conseille de ne tenir compte que de la pesée du vendredi matin car c'est celle qui lendemain de PP!!

 

bonne journée à toi

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:04

Coucou les filles

c est super pour toi magalieha !!!bon moi c est pas pour desuite!!!

autrement tout va bien appart que ma balance annonce +500G je suis degoutée demain c est pp j espere que ca va decoller

au fait quand vous etes en journée PL niveau viande vous en mangez autant ou pas car moi a midi je viens de manger 2 steacks hachés et haricots verts et 1 fromage blanc,c est correct ou pas ?

bisous et bon courage

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:42

moi j'en mangeais autant. au début je mangeais 2 steaks, puis après je suis descendu à 1.

 

a midi 1 steak grillé mais il ne m'a pas plu, je commence à en etre ecoeuré.

 

bisous

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:29

Dite moi les filles j ai un probleme j ai pris presque 1kg en mode PL et je suis ballonnée , j ai un gros bidou et plein de gaz!!!!

et pourtant j ai ete au toilette.

de quoi cela peut venir je suis pas du coup,je me sens grosse;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.