Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière depuis le 05/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:48

Coucou

je vais bien ça va mieux ce soir huitres et crevettes!!!!!j adore

j ai ete acheté du BOP tu en prends 6 par jour comme ecris sur la boite car mon pharmacien m a dit 2 le matin

au fait moi je suis un taureau !!!lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 22:39

euh moi j'en prends 4 le matin et pis voilà après si tu peux c'est mieux de faire 2/2/2 mais moi pas possible pis le soir je zappe donc 4le matin et pipi toute la journée!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:07

salut mes filles

 

ce matin 57,1 kg trop trop contente ! ! mais c bizarre - 500g comme ça d'un coup ? ! ?

 

ce midi : purée de brocoli et foie de boeuf

ce soir : Concombre et 2 tr de jambon.

 

bisous et bonne soirée devant masterchef

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:42

Un petit coucou avant d aller au boulot!!!!

Je suis contente ce matin -600kg;

presque 5kg .bonne journée avec ce beau soleil

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:24

coucou les filles

 

super vos pertes!!! moi mon diesel s'enclenche une fois par semaine et recalle aussitôt mais ca va j'ai la pêche pis comme j'approche grandement de mon but ben faut apprendre à être patiente car des fois je me demande si j'arriverai à m'arrêter de perdre quand il le faudra!!!! c'est vrai de voir du moins sur la balance nous euphorise tellement que je me dis que quand on stabilisera ben est ce qu'on voudra pas toujours voir du moins???? enfin grande réflexion philosophique ce matin lol!!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:40

il faut savoir etre raisonnable car après c la santé qui risque d'en patir

 

et de toute façon le corps s'arretera de perdre, il le fait déjà alors qu'on a encore a perdre alors quand y'aura plus rien ...

 

bisous et bon courage a toutes

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:35

Coucou

oui c est normal Meryem ,ta perdu 10kg c est super déja et comme tu m as dit il faut etre patiente!!!!

regarde moi pourtant en debut de regime je stagne deja ;alors courage ma belle!!!!

d ailleurs moi hier je faisais 58.3kg et ce matin +300g donc voila.

par contre hier pour diner je me suis fait un hamburger dudu trop bon!!!!!d ailleurs +300g!!!!lol

bonne journee

bisous bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 11:23

youhouh les filles!!!

 

je voulais vous faire partager ma joie!!! je viens de quitter le 6 pour certes un 59,9 mais un 5 quand même alors vous pouvez pas savoir comment je suis contente!!! merci à vous pour votre présence au quotidien et pis à dudu aussi pour son régime!!! en plus ca me fait deux pertes dans la semaine alors génial!!!

 

@tavarson moi c'est au bout d'un mois que ca s'est ralenti j'avais perdu environ 6 ou 7kilos le premier mois pis après ben 3-4kilos ce qui est logique car notre IMC se rapporche ou même est déjà dans la norme donc patience est notre maitre mot!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 06:51

salut les filles

 

ce matin + 400g , comme ça sans raison, sans ecart; a croire que ma balance aime les ecarts car quand j'en fais elle baisse ou elle stabilise ? ! ?

 

tant pis ça sera mieux demain, peut etre

 

aujourd'hui exceptionnellement : boulot = foire a tout (grand déballage à vernon)

 

bisous et bon dimanche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 10:28

bon courage magalieha pour le boulot!!

 

pour tes pesées je te l'ai déjà dit mais seul celle du vendredi matin compte donc il suffit que tu ais manger plus gras pas forcément hier mais avant hier pour que tu vois une fluctuation aujourd'hui! les répercussions d'un repas copieux peuvent se faire même jusqu'à 2jours après la date!!! et puis pas d'écarts juste des permissions supplémentaires dues à la conso non? tu n'as pas fait d'écarts il me semble?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:33

salut les filles

 

super journée on a bossé comme des anes : trop bien

 

demain, on repart pour une semaine de boulot : moins bien

 

allez je vais préparé a manger

 

bisous et bonne soirée

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:18

salut les filles

 

ce matin 57,1 kg retour a la normal

objectif de la semaine voir le 56

 

hier j'ai gouté au st amour c super bon mais qu'est ce qu'on peut mettre dessus ? le coulis n'est pas trop sucré ?

 

bisous, merci d'avance de vos reponses et bonne semaine a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 08:00

euh la phase de conso c'est pas pour perdre magalieha!! c'est pour stabiliser et conserver ton poids atteint en croisière ne te fixes pas des objectifs de perte! où alors tu ne te sens pas bien au poids que tu fais actuellement et tu repars pour perdre 1 ou 2kilos!!

 

bonne journée et pour le saint amour il est interdit en croisière et conso sauf en gala car trop riche en glucides et le coulis c'est du fruit mais aussi du sucre il me semble! ca reste à confirmer!!

 

et tavarson comment vas tu??

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:39

Je vais bien merci je continue mon petit bonhomme de chemin!!!!

je me peserai jeudi matin pour voir apres les 3jours pp.

et toi la forme ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:55

bené coutes impec je continues mon petit bonhomme de chemin!!! tranquillement mais sûrement!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:17

hier soir devant "esprits criminels" j'ai craqué sur un beau morceau de pain.

 

hier j'etais à 57,1 kg alors je me dis que ce matin ça va être +, je monte .................. 56,6 kg, quoi c pas possible, je redescends et je remonte mais si c bien ça.

 

je suis super contente ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas fait ce poids là, avant la naissance de mon fils.

 

bisous et très bonne journée a toutes

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:39

Coucou les filles

ca yé ca fait 1mois de régime et moins 5kg je suis supere contente!!!

et vous comment ca va?

ET TOI Mag c est bizarre non que tu maigris dans cette phase non?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:14

salut tavarson

 

bin comme je suis moins frustrée ... et puis il manquais peut etre "quelquechose" a mon corps et comme maintenant il est moins privé, il se relache. lol

 

ce matin + 200g, hier j'ai mangé mes 220g de pates completes cuite. dis donc ça fait beaucoup dans l'assiette, mais c'etait super bon. probleme le soir je n'ai pas eu le temps d'aller au sport.

 

aujourd'hui PP

 

bisous et bonne journée a toutes

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:54

Coucou

eh be moi super contente -400g ce matin encore!!!!

aujourdhui c est pl ca va faire du bien!!!

et toi c est top de perdre encore !!bravo à toi

Je vais devoir patienter encore un peu pour changer de phase

bisous bonne journée

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:54

Meryem tu vas bien?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:07

coucou

 

@tavarson oui oui je vais bien cool pour ta perte j'évitais de venir car comme je ne perds pas ben j'avoue que de voir les autres perdre en faisant des petits écarts ca me fout un peu les boules!!! mais comme on dit c'est la conso et le fait d'être moins stressé l'organisme lâche plus facilement!!! merci de prendre des news en tout cas

 

@magalieha pour 200g après des pâtes je pense que demain tu les auras largement perdu donc no souci

 

bonne journée les filles!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:52

meryem tu as déjà beaucoup perdu et ton imc est plus que raisonnable. ton objectif c'est toi qui l'a choisi ou c sur le site dukan ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:09

site dudu qui m'a dit ca!!! il se base sur ton poids de forme pis sur le poids le plus haut et le plus bas en fait (donc plus haut 71kg plus bas 52kg et poids de forme 55kg) oui c'est clair que mon IMC est correct mais je ne veux plus voir mes cuisses elles sont encore grosses!!! elles me complexent encore! et c'est pas une vision déformée c'est vraiment réel!! lol

 

bon comment s'est passée ta journée???

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 23:45

bien merci

 

moi pour m'affiner les cuisses et surtout mongros point faible ma culotte de cheval je fais du sport à la maison avec la WII ou la kinect.

j'ai reçu un jeu aujourd'hui je l'ai essayé tout à l'heure et je peux te dire que je vais en chier.

mais c pour la bonne cause.

 

tout à l'heure ma belle mere vient a la boulang, elle rentre et elle me sort : "wouha mais tu as fondu toi !"

 

moi euh oui j'ai perdu 4 kg...

 

interieurement j'etais super contente

 

et la semaine derniere c ma tante qui m'a dis que j'avais perdu au niveau de la culotte. et je l'ai remarqué en efillant un jogging plus facilement alors qu'avant ça avait du mal a passer.

 

bisous et a demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:51

ah ca ca motive!!!

 

moi oui j'ai perdu une bonne taille voire deux selon les habits donc je vais pas me plaindre mais bon... et pour le sport j'en fais déjà quasi quotidiennement donc peux pas faire plus car pas le temps!!!

 

bizoux et dors bien car tu te lèves tôt en plus!!! courage je sais pas comment tu fais moi je dors de plus en plus avec dudu!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.