Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti... Pour la "fameuse" croisiere !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 06:50

Et bien voilà ! nous sommes dimanche matin et je commence ma phase croisière. J'ai choisi d'alterner 1PL/1PP... je pense que ce sera bien sympa à gérer de cette manière. Bonne journée à tous et toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 08:10

Bon courage!

Utilisateur37703

Posté le 16/01/2011 à 09:35

Hello ! moi aussi je commence la croisière demain matin lundi en 1 PL / 1 PP !On s'encourage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:35

et bien bon courage!

moi ai commencé la croisière hier et ce matin : 100g en plus! Ma phase d'attaque n'a pas non plus été super : -1kg500 seulement! PFFF et REPFFFF ...

bonne journée à vous!

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:57

Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Eve600 !!! Partante pour s'encourager !!!

Il ne faut pas te désespérer Mirzath d'avoir perdu "que" 1,5 kg durant ton attaque... l'essentiel étant de perdre sur la durée. Tu verras, il y aura des phases où ça va stagner aussi... Le fait que ce matin tu pèse 100g de plus n'est aucunement "catastrophique" ! Ok, je te comprends (parce que je suis pareil...) ça fait "chiote" de voir le chiffre sur la balance mais... 100g, c'est quoi après tout... peut être t'es tu levée pour boire cette nuit... (et là... l'eau ça pèse), peut être es-tu constipée (et là aussi... y'a pas à dire... ça pèse  

Je suis aussi une accro de la balance... dans le sens où il FAUT que je me pèse tous les matins... ! Et attention les filles, c'est un rituel bien organisé.. : passage aux toilettes, mise à nue devant "la bête" (heu... je précise : la balance !!!) et on monte tout doucement (faudrait pas la brusquer de bon matin...) et là... le verdict tombe ! et généralement, le poids qui s'affiche va conditionner ma journée... Enfin... on a toutes nos petits travers... Allez, gardons à l'esprit qu'en faisant partie de la grande famille des proteinautes, on a cette chance de pouvoir appeler à l'aide en cas de craquage, choper des truc et astuces pour rendre notre parcours amaigrissant plus sympa et recevoir (et donner) des conseils et du courage aux popains et popines proteinautes !!! Alors Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Motivées, MOTIVEES !!! NOUS SOMMES MOTIVEES !!!

)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:08

merci nikitom pour tes encouragements, çà fait vraiment plaisir! Cà remonte le moral qui a tendance à fléchir par moment mais j'essaie de positiver et j'essaie même d'encourager les autres aussi!!

suis un adepte aussi de la balance le matin avec le même rituel que toi !!! et ma journée en dépend aussi (surtout mon humeur!)

Et la GROSSE erreur c'est que je me pèse aussi le soir (BETISE je sais ...) mais je n'en tiens pas compte (enfin j'essaie ...) mais c'est plus fort que moi!

bonne journée à toi!

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:27

Salut Les filles !

 

Je suis comme Mirzath ça m'a remotivé !! Parcequ'ayant fait ce régime l'année passé, mes kilos se sont envolés rapidement (environ 2 mois) alors que là depuis vendredi je stagne et je déprime pas mais presque, en plus je me pèse tous les matins et du coup ça me mets de mauvaise humeur !!! Est ce que ça influe vous sur votre humeur ?

 

En tous cas en lisant vos messages à vous 3 ça m'a remotivé ! Puis je faire partie de votre cercle d'espoir et de soutien ???

 

Bises

Solène

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:41

Salut Sosolle,

 

Ben suis contente que tu sois remotivée aussi!

çà fait plaisir de savoir qu'on est pas seule dans le même bateau (ou galère hihihi!!)

On se motive et on avance!

 

Merci et biz à toi aussi

Vinciane

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:24

Coucou Solène, coucou Vinciane !!! Je constate (et je vous avoue que ça me rassure GRANDEMENT) que je ne suis pas la seule... les matins... lorsque "la Bête" m'annonce une prise de poids... (grrrreeeee) a être complètement déprimée... et relativement de Mauvaise Humeur ! Et... y'a même des fois (vu qu'on est dans les confidences... hihi) que pour le coup je me dis : "ha ouai... j'ai pris du poids ???!!! et benh si c'est comme ça, autant se faire plaisir pour de bon"... ET LA, généralement..., c'est la CATASTROPHE à bord... je me tape un ptit déj pas du tout raisonnable !!!! et après... et benh la journée est foutue sur le plan alimentaire... donc je suis plombée et je ne fais plus du tout attention...

... malheureusement...

Par contre, depuis que je fais Dukan... Je me sens vachement plus motivée pour ne pas tomber dans ce genre de piège... ce matin, mon poids n'avait pas bougé depuis hier et bien, qu'à cela ne tienne ! pas grave ! parce que je sais que je vais quand même le rentrer dans ma courbe des proteinautes... et que je vais pouvoir lire les messages des autres... constater que je ne suis pas toute seule... bref ! y'a d'l'espoir moi je trouve !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:59

Salut les filles !!

 

Hier j'ai craqué ! j'ai pris un laxatif ! et ben résultat ce matin : - 700grs !!!!!!

ça a beaucoup joué et je suis bien contente !!!

Et j'étais comme toi Nikitom, je craquais tjs et depuis mardi je vois mon poids baisser et je n'ai pas pas DU TOUT envie de craquer !! c'est important que nous nous serons les coudes ici !!

 

Et vous ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:17

Coucou Solène,

 

Les laxatifs ... mais quelle merveilleuse invention!!

Un grand bravo pour ton résultat! suis contente pour toi.

Moi, QUE 300g sur le WE (faut dire que j'ai paillasser les deux jours !! pas bien ...)

 

@+

Vinciane

mamounn

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:39

salut

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:38

Bonjour à toi Mamounn !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:13

coucou les filles ! Bon... et bien je vois qu'on est toutes en pleine forme et bien motivée ! c'est cool... ! Aujourd'hui, pour ce qui me concerne, c'était mon jour PP... et demain je fais mon jour PL... je pense sincèrement que ce rythme d'alterner un jour un jour va me convenir. Top l'idée du laxatif, en effet, lorsque l'on est franchement bloquée... mais à ne pas en abuser à ce que j'ai cru comprendre parce qu'après notre corps devient très paresseux et ne fonctionne plus trop sans aide alors... Et vous prenez vos deux cuillers de son par jour les filles ? Ca n'aide pas au transit ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 19:25

Coucou Nikitom,

 

Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu de gros problèmes de constipation sauf le deuxième jour et j'ai opté pour un suppo!! Super invention aussi çà ....

Quant aux sons, oui pour les 2 CS d'avoine et 1 de blé et je crois que çà aide pas mal le transit ! ))

 

Voilà, te souhaite une bonne soirée!

 

@+

Vinciane

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:36

Coucou les filles !!

 

Moi c'était PL aujourd'hui et ce que j'aime dans ce régime c'est de retrouver le vrai goût de ces légumes tant attendus !!!

Hier soir j'ai fais un flan aux oeufs mais j'ai trouvé ça pas assez sucré ! j'en referais un ! ce matin j'ai mangé ça (le flan aux oeufs) avec mon café aux lait (lait écrémé en poudre, sucrettes) d'ailleurs avant le régime l'année dernière je détestais boire mon café sans sucre (je n'avais même jamais pensé aux sucrettes) et le coca light était impossible pour moi ! alors que là c'est tout le contraire !! Avez vous regoûté au coca normal ?? je peux plus moi !!

ce midi c'était 2 steack hachés accompagnés de poireaux !! un tupperware entier !!! avec des tranches de saumon et 2 carrés frais 0% ail & fines herbes ! ESTOMAC blindé !

ce soir c'était boulette de steack haché (mélangé à un oeufs, du carré frais, du basilic) super bon et des épinards !!! encore une fois CALEE !!

Demain retour à la journée PP et j'apprécie ce rythme ! c'est bien mieux que 5PP/5PL ou autre (de toute manière je ne l'ai jamais fais ! je ne pourrai pas c'est trop long et le risque de fatigue est accru !!)

 

Et vous ?? qu'avez vous mangé today ??

 

Bises

So

 

Vivement demain matin la balance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:53

Faut que j'arrive à me mettre à cuisiner des p'tts plats aussi... ! j'ai trop tendance lorsque c'est "protéines pures" à manger des tablettes de jambon découané dégraissé, de dinde, de saumon... et des boites de maqueraux... J'ai vu qu'il y avait plein de petites recettes de cakes, de gâteaux... Et oui, un petit flan aussi, c'est pas mal !!!

A demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:19

Si vous n'avez jamais essayer la recette des bouchés au thon est excellente !!!

surtout les jours de PP.

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 23:06

faut que j'essaie les boucheés au thon !!

 

Bonne nuit et bon courage !

 

bises

So

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:44

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:25

Kikou les filles,

 

ai encore repris 100g aujourd'hui! (toujours pas d'excès pourtant!!)

En matière de petits plats, je vous conseille les croquettes de jambon (un REGAL) !!

Et vous, la balance a été gentille avec vous?

 

bonne journée!

 

Vinciane

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:57

La balance m'a fait plaisir pour ma part : -100grs bon ok c'est pas exceptionnel mais je suis contente !

 

Vivement ce soir les bons petits plats !

 

Bises

 

Solène

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:58

Bonsoir, passée en croisière aussi dimanche, mais j'avoue qu'hier j'ai craqué et j'ai mangé un peu de la purée de mon fils :(

Aujourd'hui PP, steack de boeuf à midi, 2 steack 5% ce soir mélangés avec 3oeufs, curry, cumin, ras el hanout, sel, fromage blanc, très très bon !

 

J'ai découvert les yaourt sveltesse aromatisés, j'en avais pas encore trouvé et bien c'est plutot sympa !

 

Objectif de la semaine : arriver a boire plus d'eau, au moins 2 litres !

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:07

Coucou les filles !!

 

Moi pour ce soir je prépare des croquettes de jambon (MERCI VINCIANEEEEEEEEEEEEEE ) et les beignets de thon !

je vous ds à ce soir !

 

et au fait orelythomas c'est pas grave si c'est un peu de purée ... tu te rattrapera

 

Je sais pas vous mais il faudrait que l'on trouve un moyen pour plus communiquer, qu'en pensez vous ? toute la journée je guette vos messages )

 

Bises

Solène

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mirzath

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:58

Coucou Solène,

 

et alors, ces croquettes de jambon ???? me suis régalée et vais bientôt en refaire!

Il est vrai que ce serait plus sympa de pouvoir plus communiquer (que proposes-tu ?) mais en journée c'est pas toujours évident!!

 

Bon çà va être l'heure du dîner : PL aujourd'ui : mousse de thon, salade, tomates et filet de York!

 

Bon ap à toi,

veillerai à passer cet aprem!

 

bises

vinciane

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.