Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour le 30 janvier 2014 arrêtons les dégats trop pris de poids !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sirine69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128151

Posté le 29/01/2014 à 12:19

Je te suis commencé aujourd'hui.

J'ai pris 20kg en 1 an c'est la cata mais je dis STOP place à laperte de tout ce poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:17

Salut

 

Je vous suis aussi j'ai commence egalement aujourd'ui. Motivons nous!!

NANK22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 01:28

je commence le 30 également ! avec sport en prime !!!

 

25 kg pris en 4 ans ^^ donc tout est à refaire ! un objectif de 17 serait déjà parfait !!

 

besoin de soutien 

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:15

et moi aussi ai pris 15kg en 6 mois grrrr allez les filles on va se battrent contre ces kilos

NANK22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 10:04

vous mangerez quoi aujourd'hui?? combien de temps vous faites la phases d'attaque?

 

moi au final je commencerai demain, car bloquée du dos, et du coup je peux meme pas allez faire mes courses

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 10:12

moi je fais 4 jours d attaque

j ai dejeuné avec la galette et petite suisse car trop l habitude du pain le matin

a midi j ai prevu steak grillé simplement , l apres midi ce sera suivant ma faim et le souper poulet au four ainsi la famille mangent avec moi eux ont en plus les pdt et legumes

je suis un peu perdue au niveau des repas mais j ai tout prevu a la maison yaourth petit suisses poulet viande pate konjac , poissons surgelés

ainsi j espere vraiment tenir , le plus dur pour moi est de boire l eau car la dur dur

Coco5974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 11:10

Coucou sirine 69 moi aussi j ai attaqué hier

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:27

et tu as mangé quoi coco besoin trop d idées aussi

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:31

coucou les filles

 

Pour moi c'est le deuxieme jour d'attaque. J'ai prevu d'en faire 5.

Au petit dej j'ai pris: 1 oeuf au plat, un yahourt 0% et une limonade (jus de citron vers presse dans de l'eau et edulcorant)

Ce midi ce sera un roule de saumon au carre frais (comme des maquis) et poulet au four suivit d'un cheesecake a l'orange

pour ce soir je ne sais pas encore mais je crois du poisson au four et du porridge en dessert a voir.

 

Bon courage a toutes!!

Coco5974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:04

Val moi aujourd'hui thé vanille et yaourt nature avec 2 cic de son d avoine,à midi omelette au saumon et tisane et pour ce soirée poulet rôti avec yaourt et les 2 cuillère de son avoine.

Pour le moment ça va ,mais c est pas facile de trouver des recette pour que ça ne soit pas trop répétitif

Coco5974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:07

Dearkamelia cheese cake orange ,tu es sur que c est autoriser??,,

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:02

Forum Dukan : bonjour a toutes et bienvenue a vous du coup je commence demain le 31 janvier hier j ai eu 48 ans alors aujourd hui resto en famille j avais zappee au

bonjour à toutes

 

et bienvenue à vous du coup je commence demain le 31 janvier hier j'ai eu 48 ans alors aujourd'hui resto en famille j'avais zappée

 

aujourd'hui j'ai fais mes courses (fromage blanc 0 % , son d'avoine, de blé, konjac, ect ........;

 

et vous comment ce passe vos repas par contre j'ai pas d'idée pour le petit déjeuner avez vous des idées les filles !!!!! AIDEZ MOI

 

bon à plus et ne lâchez rien !!!!!!!!!!

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:47

coucou les filles

 

coco le cheese cake est tout a fait autorise, je ne met que l'ecorce de l'orange. Regardes sur ce site tous les ingredients sont autorises et il y a enormement de recettes pour ne pas que ce soit routinier.

 

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4040

 

 

c

Utilisateur128222

Posté le 30/01/2014 à 16:22

Bonjour les filles,

Je commence demain

et 27kg à perdre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coco5974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:02

Coucou les filles j espère que vous allez bien?et que votre phase attaque suis son court.

Moi depuis le réveil j ai une grosse envie de sucré ça vous fais ça ? Par contre question sport je suis plus motivé j ai fais 30 min d urban dance contre mes 15 min de marche à pieds les 3 premier jours.

NANK22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:17

coucou coco ! super ta motivation pour le sport ! moi j'attaque cet après-midi, on est 4 copines à aller marcher 1 heure en marche rapide !!

 

j'ai aussi décidé d'aller chercher ma fille de deux ans à l'école à pied !! ça me fera du bien !! y'a que 3 minutes à pieds hein, mais bon la voiture c'est trop facile... mdr !

 

 

Pour ton envie de sucre c'est tout à fait normal ! je sais que moi qui n'est pas du tout coca, j'ai toujours une canette zéro, dans mon frigo en cas d'envie de sucre !!

 

j'ai été faire mes courses ce matin car promo sur la viande de grison et sur le saumon fumé !! donc j'en profite !

 

surtout si vous avez des idées de recettes sympa, n'hésitez pas à les mettres... et si vous avez des recettes testés et approuvés avec les liens c'est encore mieux ! comme ça tout le monde en profitera !

 

vous avez toutes achetées le livre ???

 

bonne journée à toutes

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:37

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin pas faim du tout mal dormi je crois que c est une otite rdv medecin ce soir on verras alors pour moi ce matin cafe sans sucr

bonjour à toutes

 

 

ce matin pas faim du tout mal dormi je crois que c'est une otite rdv médecin ce soir on verras alors pour moi ce matin café sans sucre et 2 fromage blanc 0 %

 

midi konjac à la bolognaise et 1 fromage blanc 0% 1 coca 0

 

ce soir une pizza avec ma galette aux sons

 

@ NANK22 oui j'ai les livres

 

@ Coco5974 pour le sucre bois du coca 0

 

@ Jordynie bon courage à toi et bienvenue aussi

 

@ dearkamelia merci pour tes idées et le lien

 

 

 

 

bonne année 2014 avec des bons kilos en moins à nous la forme bonne journée les filles bisous

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 16:11

coucou sirine on peut deja manger de la bolognese ?

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:16

Forum Dukan : rebonjour val73 oui tu peux la bolognaise avec avec tomate concentree seulement pas de tomate fraiche ou autre voici ma recette ingredients 300 gr de

rebonjour

 

@ val73 oui tu peux la bolognaise avec avec tomate concentrée seulement pas de tomate fraiche ou autre voici ma recette

 

 

Ingrédients :

 

300 gr de bœuf haché ou 2 steaks hachés

 

1 oignon

 

1 cuillère à café de tomate concentré

 

1/2 bouillon cube de bœuf

 

1 paquet de konjac brun ou blanc

 

 

 

Coupez l’oignon en petits cubes.

Diluez le demi bouillon cube dans un demi verre d’eau chaude et versez-le dans une sauteuse avec l’oignon coupé. Baissez un peu le feu et laissez cuire sur feu doux le temps que l’oignon devienne un peu translucide. Rajoutez de l’eau si nécessaire.

 

Une fois les oignons « à point » (à savoir un peu translucide) ajoutez-y le bœuf haché (et encore un peu d’eau si nécessaire). « Remontez » le feu et remuez le temps que le bœuf colore puis versez la pulpe de tomate.

Ajoutez-y un peu d’herbes de Provence, du basilic, sel et poivre selon vos gout.

 

Baissez le feu, couvrez et laissez mijoter quelques minutes.

 

Occupons-nous des vermicelles de konjac…

Passez-les sous l’eau, égouttez-les puis faites-les bouillir 1 minute. Égouttez-les de nouveau et réservez-les dans un plat à part.

 

Une fois la sauce réduite, versez la quantité souhaitée sur vos konjac.

 

Bon appétit !

Coco5974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 19:40

Forum Dukan : oh moi aussi ce soir c est konjac mais carbonara saumon

Oh moi aussi ce soir c est konjac mais carbonara saumon

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:02

Forum Dukan : bonjour les filles je vous envoi du soleil pour ce week end comment ca ce passe pour vous moi ce matin 0 800 grs pour le 1 er jour pas mal mais pas de

bonjour les filles

 

 

je vous envoi du soleil pour ce week end comment ça ce passe pour vous moi ce matin - 0,800 grs pour le 1 er jour pas mal mais pas de relache

 

@ @ @ Coco5974 je vais essayer tes konjac carbonara saumon

 

ce matin un café + 2 yaourts 0 % ce midi une pizza a la galette aux sons avec fb 0 % et vous les filles quoi de neuf pour ce weekend hier j'étais chez mon médecin gorge enflée rhume mais pas d'otite c'est normal ça touche tous ORL alors cette nuit dormi comme un bébé ça fait du bien

 

bon à plus les filles bonne journée

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:20

Forum Dukan : allez motivation les filles pas de craquage ce weekend

allez motivation les filles pas de craquage ce weekend

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 12:55

super merci pour la recette je vais l essayer des demain et te dirais quoi et super pour tes 800g continue ma belle

 

j ai deja perdu 2kg et je me sens deja mieux ds mon pantalon ça motive

ce soir moule en famille donc genial pour le regime c est ok

 

bon we a toutes

Coco5974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 14:27

Moi perdu 1 kg .

Dur dur avec les enfant à la maison de ne pas traquer sur des cochonneries,la je suis entrai de tester la recette de biscuit moelleux au citron et ce soir c est sauté de veau au paprika .

Et pour vous les filles pas trop dur?

Demain ça va être compliqué j ai un anniversaire , j'espère donc que les biscuit seront bons comme ça je pourrai au moins me faire un petit plaisir au lieu de les regardés manger le gateau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.