Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour le lundi 20/01/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:13

Bonjour voilà je commence lundi (le 20/01/2014). J'aimerais trouvais des personnes qui commence en même temps que moi ou presque pour qu'on se suive!!

Je ne mort pas c'est promis.

Utilisateur127629

Posté le 16/01/2014 à 19:43

Coucou

 

Si tu souhaites me rejoindre j ai commencé lundi donc pas beaucoup plus que toi 

 

A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Ce message a été supprimé par son auteur.

soso1356

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:49

bonsoir allez a mon tour j ai commence mardi on peut se suivre

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:58

Bonsoir oui je veux bien qu'on se suivent!!

 

Pas trop dur le début? Moi je suis super motivé pour lundi!!

Si vous avez des astuces n'hésiter pas!! 

Utilisateur127629

Posté le 16/01/2014 à 20:03

viens sur ma page me rejoindre et tu auras tout les bons conseils  plus nous serons nombreuses plus le soutient sera fort !

Moi c'est mon deuxieme regime Dukan la premiere fois j avais perdue 25 kg en 4 mois pile moi avec l'été et la famille et pas de stabilisation j ai tout repris bêtement voilà bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso1356

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:07

super moi aussi suis motivée mais c est vrai qu étant a la maison plus difficile de ne pas résister au gouter alors toute a l heure j ai manger du surimi pour ne pas succomber !!

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:12

Bin moi je travaille mais le "problème" c'est que je travaille dans une crèche donc les tentations son toujours présente :s j'espère ne pas craquer!!

soso1356

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:29

je trvaille en clientele mais présent pour les enfants et chez mes clientes c est bcp de cafe gâteaux ou chocolat

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:32

Ha oui donc les tentations sont aussi nombreuse. Moi pour mon fils je suis la qu'au repas du soir donc ça va aller je pense mais le week-end je pense que se seras plus dur!!!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 23:06

Bonjour les filles

 

Je viens tout juste de rejoindre le forum et je compte commencer lundi (20/01/2014)

C'est la première fois que je me lance dans un régime et si vous êtes d'accord j'aimerais me joindre a vous pour être soutenue car ça va être très dur pour moi qui suis très gourmande et qui a une addiction particulière au chocolat et au pain!!!!

La j'ai eu un déclic et je suis prête à vous suivre

A très vite et bon courage a tout le monde

misoududu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 06:40

Bonjour moi je re commence aujourd'hui je suis très motivée. J'ai 30 kg à perdre. ... Les tentation sont partout sa va pas être facile avec trois enfant à la maison les placard sont pleins d'interdi ..mais MOTIVER MOTIVER BIZOU LES FILLES

soso1356

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 07:29

bonjour les filles , et bon courage pour celles qui commencent aujourd hui !!!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:24

Salut les filles

 

Bon courage a toutes pour cette journée!!!

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:24

Un petit coucou vite fait pendant ma pause clop.

 

Bienvenue au nouvelle!!!

 

Et n'oubliez pas motivé, motivé!!!

soso1356

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:10

merci moipam !!! en enfant a ça je voulais essaye d arrêter de fumer mais trop peur des kilos alors bonne pause clope lol

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:36

Moi aussi j'ai envie d'arrêter mais trop peur aussi!!!

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:40

Mais je pense que je vais arrêter début février vu que je serais en plein régime ça me donnera une bonne raison de pas craquer!!!

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:13

Bonsoir, moi aussi je commence dukan, je commence dimanche (19/01/2014). je suis en guyane et je cherche des personnes pour se soutenir. bonne nuit à toute

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:23

Bonsoir jemelance

 

Je commence dukan ce lundi(20/01/2014) et c'est avec plaisir que je tenterais de te soutenir et réciproquement si tu veux bien!

Je te souhaite bon courage pour demain

Bonne nuit

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:26

Bonsoir, si tu veux on se suit!!! Bon courage pour ton 1er jour!!! Bonne nuit.

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:27

Bonsoir kiya, prête pour lundi?!? Tu stresse pas trop de commencer?

 

Bonne nuit.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 09:21

Bonjour.... j ai entamé ma phase d attaque hier!!!

Ca serait avec plaisir de ce suivre dans cette aventure ah bat les kilos en trop...

Et c est tjrs plus agreable d avoir du soutien que de le faire seul dans son coin....

 

Passez une bonne journée les filles a tres bientot

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:52

Bonjour choupi moi je la commence demain!!! Pas trop dur le début?

Bonne journée.

Utilisateur127629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.