Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour moi

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:04

coucou cerisekiwie,

alors ne t'inquiète pas moi après un 1er jour j'avais pris 400 gr, ce matin (après 2ème jour) j'ai perdu les 400gr + 800 gr(par rapport poid de départ), donc en fait 800 gr en 2 jours, je pense que les corps réagissent différement il faut attendre

bon courage à toi

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:06

par contre je vois que tu mesure comme moi, ce n'ai pas un peu trop ton abjectif ???

car moi en poid idéal ca me dit 55 kl donc je ne pense pas que ce régime te soit approprié pour si peu de kilos !

CeriseKiwie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:15

Nounnou01 : Non, c'est un bon objectif pour moi parce que malgré ma taille je suis déjà descendu à 54,5 et mon corps n'avait pas changé entre 56,5 et 54,5. Tu verras, pour moi ça a changé entre 64 et 58, et ensuite pas de changements quasiment. Mais peut etre en effet qu'il n'est pas adapté pour mes derniers kilos! Je continue aujourd'hui et j'attends de voir demain ou après demain et s'il n'y a pas de résultats concluant je reviendrai à mon ancien régime.

 

Merci à toi en tout cas!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:56

ok, je n'avais pas compris que tu avais déjà fait un régime!

Bon courage alors, je pense que comme tu as déjà perdu il faut un peu plus de patience

CeriseKiwie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:14

Merci, à toi aussi! Et oui j'espère que dès demain ça ira mieux! 

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:27

les filles au secours, je craqueeeee !! :-(

j'ai mangé des pates ce midi, j'en peux plus, c'est trop dur. j'en ai marre de tjrs manger des yahourts, j'ai deja essayé 4 desserts dudu, verdict : INFECT ! c'est immangeable, dc j'me tape que des yahourts depuis 15jrs

et pour les repas, je n'arrive plus à inover car mine de rien, ça revient tres cher

CeriseKiwie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:45

C'est normal de craquer de temps en temps, il faut savoir s'accorder un petit extra parce que plus tu seras frustrée et plus tu risques un jour de craquer de manière énorme! Pour les desserts peut être que tu peux remplacer un yahourt par une pomme de temps en temps? Je sais que ce n'est pas indiqué mais dans la mesure où tu respectes les proportions ça ne devrait pas faire trop de mal. Et puis regarde tous les kilos que tu as déjà perdu, c'est super, garde ça en tête pour te motiver! J'espère que j'ai pu aider un peu en tout cas. Courage!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:28

bjr à tous,

c'est pas si grave tiakoiano, reprends toi et tout ira bien! Je comprends car 3ème jours et déjà marre du fromage blanc, moi j'achète aucun dessert dudu car c cher, déjà la viande me ruine ....bref c déjà aussi tjrs la même chose et avec les légumes ca sera pas mieux mais bon je me dis c'est l'histoire de quelques mois après on sera contente et on se dira que ca valait le coup, courage à toi 

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:35

oui j'me dis comme toi, c'est que quelques mois. mais y'a qd meme de bonnes recettes salées ^^

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:15

oui c'est sur Smiley bonheur

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:04

Forum Dukan : coucou les filles je viens de faire une quiche dudu j avais que 2 oeufs au lieu de 3 eh ben super bon j ai fait des petits carres et on va manger ca a

Coucou, les filles ! Je viens de faire une quiche Dudu, j'avais que 2 oeufs au lieu de 3 eh ben, super bon ! J'ai fait des petits carrés et on va manger ça avec une salade ce soir, en entrée, ce sera parfait ! J'ai pas oublié les épices (oignons et muscade) j'ai même mis du persil et comme ça je "nourris" mon cerveau de "bons souvenirs dudu" pour qu'il comprenne que moi, ça me fait plaisir tout ça ! Bon, bien sûr, dialoguer avec mon cerveau ça fait un peu drôle mais moi j'y crois à ces sciences cognitives ! C'est comme la vieille méthode Coué !

 

Allez, bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.