Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:31

Et voilà, j'y suis... Je commence aujourd'hui le régime pour perdre 20kg ! J'ai déjà un peu surfer sur le site, et j'espere connaitre d'autres personnes, et je pense qu'à un moment j'aurais besoin de soutien, car mine de rien, 20kg à perdre, c'est pas rien ^^

 

Je fais 89,9kg, et aimerais au moins aller jusque 70kg

 

Marina

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:34

Bonjour Marina,

 

idem pour moi 25 kilos à perdre dans l'idéal mais si j'en perds 20 ca sera deja bien. Motivée motivée, je le suis mais j'espère ne pas craquer car comme tu le dis il nous faut du soutien!!!!

 

courage!!! on va vite faire partir ces kilos qui nous bouffent la vie!( enfin perso)

 

ambre

viniseb

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:44

Bonjour les filles,

 

Je me joins a vous j'avais debute la semaine derniere mais apres un week end imprevu et impossible pour tenir un regime, me voila reparti a zero.

 

Je n'ai que 8 kilos a perdre mais d'apres ce que j'ai lu moins on en a a perdre plus c'est difficile.

 

Je vous souhaite bon courage.

enilecreyol

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:57

BONJOUR

 

Pour moi aussi c'est le top départ ....j'ai que 6 kilos à perdre mais je n'y arrive pas !! donc je compte beaucoup sur le forum pour y arriver!

 

je nous souhaite de soutien, du courage, DE LA VOLONTE

 

à bientot les filles

Utilisateur60983

Posté le 23/05/2011 à 08:59

voila pour moi aussi c'est le grand depart . C'est la derniére tentative de ma vie en ce qui concerne les regime bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 23/05/2011 à 09:11

Coucou les filles !

 

Bon moi j'ai pris un peu d'avance mais j'en ai 30 à perdre ! Enfin "plus que" 17 maintenant ! C'est la dernière tentative pour moi aussi et je compte bien arriver au bout ! =)

 

Courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:12

pour moi aussi c'est le départ aujourd'hui.... motivée !

 

allez on se soutient les filles on y arrivera !

verhan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:18

Forum Dukan : bonjour c est egalement mon premier jour environ 8 kilos a perdre j espere que la motivation sera la car je n ai jamais fait de regime et le grignotag

bonjour,

c est également mon premier jour environ 8 kilos à perdre j espere que la motivation sera là car je n'ai jamais fait de régime et le grignotage est ma specialité!

bon courage à toutes

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:37

ah je me sens moins seule tout d'un coup !! J'ai egalement 2 amies qui commence leur regime aujourd'hui.

 

Bon courage à toutes, aux oubliettes ces kg qui nous hantent

stephlamotivee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:06

coucou tiakoiano, je commence aussi aujourd'hui !!!!! je suis bien décidée à dégager ces fouttus kg qui me pourissent la vie !!! on va y arriver ! a plusieurs c plus facile

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:47

Forum Dukan : bonjour a toutes moi aussi c est le depart avec dukan j ai deja perdu 12 avec ww mais pas ma cellulite j ai entendu dire que dukan pour la cellulite c

Bonjour à toutes,

moi aussi c'est le départ avec DUKAN. J'ai déjà perdu 12 avec WW mais pas ma cellulite. J'ai entendu dire que DUKAN pour la cellulite c'est bien, vous en savez plus ?

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:58

Bonjour à toutes les Proteinautes,

 

Moi aussi je commence aujourd'hui après de longues réflexions : en suis je capable, est ce que je vais tenir, est ce que ça pas ma fatiguer, puis avec ma vie est ce gérable ... blablabla que de questions... alors hop j'en ai parlé hier à mon mari et me voilà depuis ce matin en phase d'attaque/

15 kilos à perdre c'est pas rien , surtout après de nombreux régimes et une grossesse.

Je vous dis à toutes plein de courage, à bas les kilos 

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:07

pesé du matin au bout de 5 jours de pp et commencement depuis 2 jours de pp et pl : 3kg!!!!!! trop contente!! ca motive a fond!!! et vous les filles????

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:03

je suis "degoutée" ce matin, la pesée : 86,5kg, je criais apres mon homme tellement j'étais contente.

 

je descend fierement de la balance, je m'occupe de mon fils, je bois car j'ai super soif. mes hommes partent, je me dis que j'vais prendre la photo du lundi, c'est à dire, une photo de la balance avec mon poids, et là 87,1 Grrrrr

alors je sais pas si avec un peu d'eau ça a fait que j'ai pris 600gr, ou alors je pèse bien 87,1 :-(

 

à votre avis ?

Utilisateur46651

Posté le 30/05/2011 à 08:23

C'est l'eau ! ^o^

En tout cas bravo pour les 3kg en 5jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:29

alors je suis rassurée, woow je suis fière de moi !! j'espere que j'perdrais tt ces foutus . ça sera pas aussi facile, mais j'essaye de m'en donner les moyens et ne plus, j'ai attaqué la piscine

Utilisateur46651

Posté le 30/05/2011 à 08:32

Tu as raison de reprendre le sport ! Depuis que je m'y suis remis (environ 1mois maintenant) je vois un changement très net !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:28

Allez, je pars marcher 30 mn ! Je suis décidée !

Ca fait 2 semaines que je tente d'entrainer avec moi une copine qui me décourage plus qu'elle me motive...

Donc j'y vais seule ben oui !

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:43

myni26 > mdr, vaux mieux etre seule que mal accompagnée. là moi j'ai pas trop de courage pr aller marcher, j'irais faire du velo et demain piscine

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:04

J'ai bien fait d'y aller hier, aujourd'hui il pleut !!!

Côté vélo, il était prévu pour la fête des mères.... mais bon, pas encore arrivé !

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:55

les kg se perdent, je suis contente ! vivement que j'puisse le remarquer ^^

je crois que j'vais craquer, ça devient dur de voir mon chéri manger des pates, riz, patates, du chocolat, des bons plats Grrrr mais j'vais tenir car il le faut

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:52

Oh comme je te comprends tiakoiano ! Pour moi aussi, les pâtes me manquent ! Mais j'ai vu qu'une assiette est tolérée en cas de grosse envie !

 

Je t'envoie la liste que j'ai trouvé sur le site, c'est bon à savoir !

 

 

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

 

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

 

2 tranches de pain complet ou aux sons.

 

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.

 

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle.

CeriseKiwie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:48

Premier jour pour moi demain!

 

En ce qui me concerne, j'ai 4,5kg à perdre, pas énorme vu comme ça, mais je dirais que les derniers kilos sont les plus durs!

D'autant plus que j'aimerais perdre tout ça avant mon départ en vacances. J'avais déjà fait le régime Dukan, il y a plus d'un an et ça avait très bien fonctionné. Aujourd'hui je le reprend donc pour mes derniers kilos, en espérant qu'il fonctionne aussi efficacement que la fois passée. J'espère réellement tenir jusqu'au bout sans écarts ( si possible ).

 

Bonne chance à toutes!

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:03

merci myni26 pour le conseil, ça va surement m'aider. c'est dur je trouve (certains jrs) et je n'en suis qu'à 3 semaine de regime :-s

cerisekiwie > bon courage pr tes derniers kg ^^

CeriseKiwie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:41

Bonjour à toutes!

 

J'ai donc commencé hier mon 1er jour d'attaque et ce matin en me pesant j'ai constaté que je n'avais rien perdu! Ce n'est vraiment pas très motivant pour moi, mais je m'inquiète surtout de savoir si c'est normal ou non ... D'autant plus que je n'ai fait que les recettes indiquées sur ce site en PP.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.