Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour moi aussi !!!!

tamaloumag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:59

bjr je me presente , magali 30 ans maman de trois enfants de 9,6 ans et 6 mois

j'ai perdu 17kg il y à 3 ans grace à ce regime et je ne l'ais avait pas repri jusqu'a ma derniere grossese

à ce jours il me reste 10 kg à perdre et biensur dur dur !!! du coup je retente le dukan , une ami vient de perdre 165kg en 2 mois et une autre 6 kg en 15j donc je suis motivée mais je vais avoir besoin de soutien car avec 3 enfants les placard sont plein de bonne chosse et il va me faloir de la force pour resister sans comper sur la fatigue car 3 enfants c'est du boulot sans oublier les deux de mon mari les week end sont fatigants lol

voila j'atent plein de soutient et si une fille commence aujourd'huis aussi et bien n'esité pas on se motiveras ensemble

bis

tamaloumag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:01

oupss je voulais dire que mon amie à perdu 15 kg pas 165 la pauvre elle ne serait plus ici lol

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:13

coucou tamalou!

j'ai 3 enfants aussi dont une de 1 an, j'ai parlé de mon regime a ma grande et ducoup elle m'en parle souvent et me demande tres souvent est-ce que tu as droit a ceci ou cela? c'est marrant!! je te souhaite bon courage moi j'ai commencé il a 7 jours et deja perdu 5 kg

a bientot

biz

Utilisateur72193

Posté le 21/08/2011 à 15:07

Coucou,

 

Bienvenue, moi aussi je suis une petite nouvelle, et j'ai commencé le régime il y a 3 jours !

 

Même si j'ai plus de poids à perdre que toi, on peut tout de même se motiver ensemble !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 15:48

tamaloumag bienvenue à toi !!!!! tu sais toi même que ce régime fonctionne alors on va s en donner les moyens pour réussir! ^^

le forum est là pour te booster !te conseiller ! bref une vraie mine d info dukan !

en tout cas pour commencer correctement ce régime je te conseille de prendre des vitamines car de la ressource il va en falloir, ton corps a été habitué au régime la première fois, il se peut qu'il te délivre les kg perdus au compte goutte mais qu'importe tu les auras !!!!!

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:15

bonjour je commence demain vous voulez bien de moi? j ai un brigand de 15mois et j aurais aussi besoin de soutien pour ne pas craquer.

tamaloumag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:15

merci à tous

je suis super motivé mais je pense que je vais suivre le conseil de maxime est allez chercher des vitamine genre juvamine pour etre en forme malgrée le regime car avec mes loulous je les perd vites mes vitamines lol *

pour l'instant ca va , j'ai pas faim et j'ai tjs aimé la viande et le fromage blanc donc je me sens pas trot mal on veras dans 5 j (ou 7 j si je suis motivé lol)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 21:50

bonsoir à vous biboun joins toi à nous sans soucis ! ^^

tamaloumag, il faut pas hésiter à cuisiner car sinon tu risquerais de te lasser (c'est un peu mon cas je t avouerais) mais je pense qu'avec tes loulous tu dois avoir l habitude ! ^^

courage à toi et oubliez pas plus on mange protéiné plus on perd ^^

tamaloumag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:32

à ça je ne s'avait pas que plus on en mangé plus on perdé car la premiere fois je me restraigné beaucoup alors la je vais pas je gener lol allait je vais faire le lein de proteine ce matin

par contre on peut manger des creme hyperproteiné ou pas ça je n'en prené pas avnt mais ça peut cassé un peu la routine

merci

et biboun pas de sousi on se motiveras ensemble bisous

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:57

bonjour voilà comme promis j ai commencé ce matin mais ici c est un peu la course mon fils est malade. samedi un traitement pour une angine avec antibio, dimanche médecin de garde bébé hurle et bouton derriere oreillere et un peu visage donc changement d antibio se serait une allergie et aujourd hui c est pire oreille visage et trose et dos pauvre loulou j attend la visite du premier médecin je pense plutot à la rougeole.

 

Bon je ne vous tane pas avec mon bibou parlons régime

 

pti déj: 2 fromage blanc avec 1cc son avoine et 1cc de son de blé faux sucre. bof bof

10h30 : lait écrémé faux sucre arome cappucino humm

11h00 une grande tisane faux sucre et agar agar

midi: surimi avec sauce froamge blanc moutarde persil

mini cake aux oeufs et dés de volaille j aurais pas du ajouter d sel

 

je file baby m apelle bon courga a vous et a tout à l heure

 

et avec tout ça de l eau de l eau de l eau

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:14

bonsoir y a quelqu un?? vous faites déjà dodo??

 

Bon j ai testé des recettes enfin surtout des sauces:

 

froid :fromage blanc persil moutarde: mouai pas mal

chaude: yaourt aromatisé à la coco, curry. beurk trop sucré pourtant j aime le sucré salé mais là beurk beurk, je suis déçu j avais envie que ça me rapelle la sauce curry au lait de coco mais la non. faudrais que j achete un arome coco et que je dose moi meme a mon avis.

 

j ai donc mangé surimi en entree et une escalope de dinde avec la sauce froide et un yaourt

 

pour demain matin j ai préparé une recette que j ai trouvé dans le site une sorte de porridge à la vanille je vous direz ce que j en pense et le nom de la personne si j aime pour vous faire partager.

 

je trouverez ça bien si on poste nos repas ça donne des idées et aussi que l on dise ce qu on pense des recettes testés.

 

bon j espere que votre journée c est bien passée.

 

a demain

Utilisateur72193

Posté le 23/08/2011 à 08:47

Moi hier j'ai mangé

café+fromage blanc le matin

cake au saumon et gaufres dudu le midi

blanc de poulet, thon nature et fromage balnc le soir

 

EN ce qui concerne le cake au saumon c'est super bon, par contre à faire avec du saumon frais et pas fumé, moi je me suis planté, et c'est nettement trop salé, mais même salé c'était très bon, donc à retester prochainement avec du saumon frais.

 

Les gaufres dudu vraiment pas mauvaises, la recette rappelle vraiment les vraies.

 

J'ai testé les meringues l'autre jour, mais il faut que je recommence car je n'avais pas d'édulcorant de cuisson, et le résultat était infect !!!

 

Pour aujourd'hui je ne sais pas trop, mais j'ai hâte, je passe en croisière, je rêve de croquer dans une tomate ou un concombre !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamaloumag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:26

cool les filles allez on tient bon

ce soir j'ai du monde donc ça pas etre simple mais je tient le coup !!!!!

bisous bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.