Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour moi! Qui me suis? ;)

nora1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 00:38

Bonsoir à toutes! ca y est j'ai décidé de me lancer à 00h24! et pour marquer le coup, je me suis faite une recette dukan ce soir (brochette de poulet tandoori) et en dessert du fromage blanc 0%! lol c'est mon mari qui est content 

 

Je sais deja quoi manger demain matin, ce sera oeuf, café et fromage blanc mais je n'ai rien d'autre au frigo pour demain midi! je suis motivée pour faire les courses demain midi (la liste est deja pretes des aliments autorisés que j'aime!)

 

voilà pour moi mon but est de perdre 6kg avant de faire un bb!!!!

 

Bon courage à toutes!

 

Nora

Utilisateur44827

Posté le 28/04/2011 à 08:20

Bonjour Nora!

 

Et bien te voilà dans les starting block!

Bienvenue à toi sur ce forum et n'hésite pas si tu as des interogations!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nora1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:59

Merci Didoune!

 

Tu peux peut être me répondre à mon interrogation?

Durant la Phase d'Attaque, la sauce tomate 100% tomate est elle autorisée?

 

Merci

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 00:05

waaaaaaaaahouu 1.7 en une journee ?? sniff moi c pas mon cas du tout !! et bocou plus a perdre que vs les fifilles !! je sent que ca va etre dur dur pour moi ;(

nora1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 00:08

Noonnn!! courage c'est le but de ce forum!!!!

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 00:11

oui mais je nai pa le bouquin !! dc je l hachete des demain ! jen avais entendu parler h=jai fai sans rien savoir ! je mange sque le soir, le matin sa passe pas, et le midi je cuisine pour mes bebe, menage ect.. du coup tro tard et plus faim !! et le soir ben je mange ke jambon, salade fb 0% ! sauf ke salade e attaque pas autorisé! dc tt foiré!

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 00:13

je pensé pas kil eé si compliqué, ou si important que sa! je mange pas assé, alors que je mange deja a ma faim.

et la salade je pensé pas que sa aurai des consequences sur mon poid ... enfin javais rien compris en gros ! mdr ! je suis motivé pourtant, mais ce regime si je comprend bien c a vie! fini les gateaux, les pates aux lardons.. et jen passe .. ! lol

nora1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 00:22

Moi ca fait que une journée et demi et je travaille bcp puis le soir ya la maison effectivement donc il faut so'rganiser! ce week end c'est courses et je vais cuisiner pour les jours kil me restera et mettre au frigo.

Sinon au boulot, ben c'est roulés de saumon fumé et carré frais ail et fines herbe! un régal!!! au dessert, yaourth aromatisé vanille (les sveltesse 0% un délice!!) et pour changer le soir ya le fromage frais avec edulcorant même sans ca passe bien. sinon pour les plat, boulette de viande hachée oignon epices et herbe et oeuf ou emincé de pouet tandoori mariné dans du fromage blanc 0%(hier soir). Le petit dej, achete toi du son d'avoine et avec du fromage blanc c'est plutot pas mal (à sucré avec aspartame selon le gout) et petit capuccino au lait écrémé! et pour les grignotage ou petits creux, ya les coraya

 

voilà quelques idees pour toi! ce n'est qu'une semaine maxi! courage miss!

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 00:27

merci miss , oui pr les coraa mais ca ma vite gavé! alors je prend blanc de dinde kan jai un pti creu.

sinon j'ai aussi le son de blé, et avoine, j'ai fait une galette une fois avec une tranche de saumon c 'etait exelent !! les svelltess jen avais mais en 1.2 mg au choco et café !! jcrois faut que j oubli ! lol merci a toi .

Utilisateur44827

Posté le 29/04/2011 à 09:18

Bonjour nora,

Oui tu as droit à la sauce tomate en phase d'attaque, à considérer bien sûr comme un condiement, de façon modérée.

 

Tu fais combien de jours d'attaque? sur mon bouquin, pour moins de 5kilos à perdre il note 1 jour d'attaque.

 

Voilà! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:21

malou19 bonjour je ne sais pas si on t a repondu, pas eu le temps de tout; lire !

par expérience avec mes 3 petits et mon boulot je ne mangais pas beaucoup comme toi je mangais seulement le soir ca n a pas éviter au kilos de s instaler fortement !!

dans le livre( comme tout medecin ou dieteticien) il faut obligatoirement faire 3 repas meme si c'est super léger ce qu on mange, car ton corps stock tout ce que tu lui donne par peur de privation lorsque tu "saute des repas", je sais que j ai beaucoup a perdre mais j ai beaucoup pris avant de faire mes 3 repas maintenant que ça c'est calmé j ai decidé de faire dukan !

nora1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:24

Bonjour didoune!

 

Eh bien écoute, je fais 4 jours c'est ce que mon test perso me dis de faire (calcul du juste poids) ...

nora1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:26

encore moi,

 

Juste une question, j'ai repris mes Kg ce matin, j'ai mes règles est-ce normal? qui peux m'en dire plus?

 

 

merckii

Utilisateur44827

Posté le 29/04/2011 à 12:51

Ne t'inquietes pas, ça arrive très souvent à cette période là...

si tu fais tout bien comme il faut, ce kilo disparaitra aussi vite qu'il est apparu!

surtout si tu te pèses tous les jours, d'un jour à l'autre ça monte puis ça descend puis ça remonte puis ça stagne, puis ça redescend...bref t'as compris!

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nora1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:57

Ok merci ca me rassure car je prend vraiment ca au serieux et je m'y tiens!

merci

Utilisateur44827

Posté le 29/04/2011 à 13:01

Il n'y a pas de secret! si tu suis tout bien à la lettre, tes efforts paieront...j'en ai eu souvent la preuve!

Tu n'a pas beaucoup de kilos à perdre, il parait que c'est plus difficile lorsqu'on a un IMC dans la norme alors ne te décourage pas et garde ta motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.