Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour perdre 28kg ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:03

Coucou à toutes !

Je suis nouvelle venue ici et j'ai trouvé la force de commencer ma phase d'attaque aujourd'hui.

98 KG en trop, je n'en peux plus de vivre avec la mal-bouffe. Je souffre de ne pas pouvoir m'acheter des vêtements, de pouvoir séduire, c'est trop !

Je commence avec 6 jours qu'en privilègiant le poisson (careme) et laitage et eau.

 

Qui me suit ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur48572

Posté le 16/03/2011 à 11:08

coucou,moi j'attaque aussi 30kg a perdre,comme toi je me suporte plus comme ca!!!!!!!!!!!! on peu se soutenir si tu veu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:13

merciiiiiiiiii de m'avoir lu !

 

Il ne faut pas baisser les bras !

 

Je suis en phase d'attaque jusqu'à lundi. Et je me pesèrai mardi matin à jeun. Et entre temps, je tente de positiver.

 

Dis donc, question indiscrète : où achète tu tes vêtements notamment pantalon car j'ose même plus en mettre et de rentrer dans un magasin ?

 

Bisous

diana

Ce message a été supprimé par son auteur.

diana

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:06

oupse je sais pas ce que j'ai fais mais mon message a disparu.

bon voila je disais courage je suis a -28 kg et si j'y suis arrivée vous y arriverer pas de souci .

bon courrage

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:56

MERCI DIANA

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:08

coucou les filles

moi aussi je suis la avec vous pour perdre mes 26kg

aller les filles motivation motivation et ca va dégommer les kilos

bises sandidou

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:50

Tu es en phase d'attaque pendant combien de jours ?

 

jE vais déguster mon omelette a l'oignon et surimi.

 

Bise

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:53

coucou shade1

ben justement j arrive pas a trouver ou ce trouve pour faire ma stimulation je cher mais je trouve rien qui parle de stimulation

et toi

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2011 à 13:55

Allez je viens m'incruster, c'est le poids qu'il me reste à perdre à qqes grammes près donc on se motive toutes ensemble..+ on est de F... + on maigrit!!! Courage!

Je suis en croisière pour qqes temps encore et l'alterne 1/1...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 16/03/2011 à 15:15

Bonjour à toutes,

 

J'ai attaqué il y a 2 mois avec une perte de 9lg, il m'en reste 21 à perdre..... J'aimerais bien me joindre à vous....

 

Sandidou, http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute avec ce lien tu vas directement sur le site du Dr Dukan, il te permettra de calculer ton juste poids

 

Diana, bravo pour ta perte, ça me motive vraiment....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:24

coucou !

Merci à toutes de cette belle entraide. Pourvu que cela continue.

1er jour : pas trop sentiment de faim. Je vais beaucoup au wc pipi.

Je viens d'avoir mes règles. Je suis gonflé et je me dis est-ce que c'est pas à cause de mes retards de règle que je pèse 98kg ?

Je prend duphaston.

 

Je n'aime pas fromage blanc et je me demande quoi prendre pour réaliser des galette au pti dej ?

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:25

merci sandy09 ca me fait drole moi normalement c est sandy06 que je mais mais c était pris comme pseudo

merci pour ton lien mis j ai un souci quand je vais sur le lien je fait le teste et quand je tape mon adresse email il me disent que l adresse est déja connue normale je me suis inscrite avec mais ils ne me donne pas ma stimulation

je sais pas comment faire pour l avoir

Utilisateur36836

Posté le 16/03/2011 à 15:29

Shade1,

Pour tes galettes, tu pourrais peut être essayer avec un yaourt aromatisé, type sveltesse, ça devrait remplacer le fromage blanc. Pour le matin, je me fais le gateau anti-craquage, il est à tomber, mais c'est à partir de la croisière, il y a du lait écrémé en poudre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48572

Posté le 16/03/2011 à 23:12

shade1 moi mes habits je les achetes a kiabi ou la halle au vetements,ils on une collection grande taille pluto interessante et voila.

en esperant que très biento je changerais de rayon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:37

Coucou à vous

j'ai commencé hier et je dois dire que je me sens fatigué après mon passage au toilette hier soir. Du coup j'ai pas eu la force de manger. J'ai eu mes regles. jE SUIS pluto contente au moins je vais dégonfler.

Ce matin café et midi galette au crabe là il me faut un dessert a tout prix suivi du diner.

Biz deuxième jour phase attaque

 

Merci prisca71 j'attends après la phase attaque pour faire des achats

sandidou alors ta stimulation ?

SANDY09 courage à toi

Utilisateur48722

Posté le 17/03/2011 à 13:09

Salut les filles, je peux me joindre à vous ?? 

Moi je voudrais perdre 15 à 20 kg ! donc il me faudra de la motivation !

 

Je suis à mon 3ème jour en phase d'attaque, et rien à dire apart que j'ai quand même faim, et que sa fait 2 jours que je ne suis pas allé au toilettes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:27

BIENVENUE A TOI NOEMIE

 

Pour aller aux toilettes tente l'hépar !

 

Bonne continuation

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:29

au fait pas terrible les galette aux crabes recette que j'ai prise ici. JE PENSE que je ferai à ma sauce les repas.

 

VIvement les légumes bientôt

Utilisateur48722

Posté le 17/03/2011 à 13:30

J'ai ouvert ma bouteille d'Hépar, on verra ce que sa donne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NINE69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:34

Bonjour à toutes !!!

J'ai à perdre à peu près une trentaine de kilos ..... régime débuté le 9/03, et je suis toujours en phase d'attaque (10 jours) jusqu'à demain !!! Je me pèse tous les mercredis, pas plus car je ne veux surtout pas me décourager.... Je ne peux pas dire que j'ai faim mais certains aliments me manquent terriblement (chocolat.......).

Je peux me joindre à vous afin de ne pas perdre cette motivation et pouvoir se booster mutuellement ???

Pour les vêtements, j'ai trouvé quelques tenues sympa sur La Redoute, la collection Taillissime est vraiment sympa et n'est pas "vieillotte".....

A très bientôt

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:41

Bonjour Nine !

Bienvenu au club des dukinettes ( plus original non ?)

moi aussi ça me manque mais le plus positif en ce deuxième jour mon ventre est creux et fatigue.

Comme j'ai mes règles j'attends de me peser samedi puis mardi matin.

 

10 jours de phase attaque ? beaucoup non ?

Sinon j'attend la fin de phase attaque pour aller faire shopping et pourquoi pas me coiffer.

BIZZZ

NINE69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:57

Tu as raison, Dukinettes c'est super sympa !!!

Bises et à bientôt pour la suite de l'aventure....

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:04

coucou les fifilles

shade1oui oui j ai trouvé pour ma stimulation c est bon il me dise 5 jours d attaque alors je vais voir mais j avais lu dans le livre 7a 10 jours mais suivi avec un medecin .

la je suis assez contente de moi 1kg800 de moins en 3 jours

bienvenu au club des dukanattes comme dit shade1

aller les filles avec un bon pied au cul ont va les dégommer ses kilos

bises sandidou

Utilisateur48572

Posté le 17/03/2011 à 15:43

c clair on va y arriver a les perdres nos kilos.

je sais pas vous mais moi jme sent super fatiguer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.