Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour perdre 34 kilos d'ici mai 2014 !!!!!!!! qui me suit !!!!

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:04

bonjour à tous

 

c'est parti dès demain le 05 septembre 2013 c'est mon objectif pour cette rentrée 2013/2014 !!!!

 

et vous ?????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 10:19

bonjour! moi j' ai (re)commencé hier!!

bienvenue sur ce forum, tu trouveras les réponses à pas mal de tes questions et surtout du soutien quand tu en auras besoin!

tu as déjà fait les courses??

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:22

bonjour

 

 

et merci à toi sansan66 oui j'ai surtout achetée du konjac et des steaks hachés et cet après midi le son d'avoine et le laitage !!!!!!

 

bon courage à toi aussi !!!!!! à plus !!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 10:37

Tu m' as l air bien renseignée en tout cas

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:12

Salut à toutes!

Moi aussi, je vous suis!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ficellette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:24

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site.

J'aimerais bien me joindre à vous.

J'ai pris 8kg200 en un peu plus de 3 mois. C'est l'enfer je ne rentre plus dans aucun vetement. Je ne me supporte plus et surtout je ne me reconnais plus. J'ai pris tout cepoids suite a une grosse deception... Je mange sans cesse sans raison, sans faim... et je suis encore plus mal car je grossis a vue d'œil.

J'espere qu'avec votre soutien je vais enfin arriver a sortir de cette impasse.

J'ai commencé ce matin car hier soir j'ai fini en pleurs en me voyant comme ça et en train de vider le frigo...

Je voudrais me retrouver et retrouver une vie normale plutôt que de rester enfermee chez moi...

Et je sais que toute seule je ne'y arriverai pas car j'ai déjà essayé a plusieurs reprises et j'ai toujours laissé tomber pour retourner vers mon frigo...

J'espere aussi pouvoir vous apporter mon soutien.

Bon courage a toutes et tous!!

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 12:18

Bienvenue ficellette !

Un peu que l'on va se soutenir !!!

On est là!

Que l'on est, un peu ou, beaucoup à perdre...A partir du moment où les kilos nous gâchent la vie, nous avons un but commun !

Tiens bon!

Bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ELLY1234

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 12:49

bonjour les filles je vous suis j'ai aussi une quarantaine de kilos à perdre bientôt je passe en croisière je me sens forte et motivée vous devez l'être aussi. Allez on va toutes y arriver !!! oui oui

courage a plus

Samasem

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:30

Bonjour ,moi c'est Samasem.

Je vous suit dans notre lutte contre les kilos en plus!!

Je suis à mon 2ème jour d'attaque ,j'ai 6 js à faire!!

Bon courage à toutes!

Utilisateur122874

Posté le 04/09/2013 à 13:30

bonjour a toute je m'apelle Cindy j'ai 25ans et une trentaine de kilos a perdre et j'ai recommencer dukan il ya 2 semaines et j espere avoir perdu 20 kilos pour les fetes de noel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ficellette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 17:22

@ Titiboop:

 

Bonsoir!

 

Merci pour ton message! Ca m'a mis du baume au cœur!

J'étais venue voir s'il y avait un petit mot et...

Aujourd'hui pour moi 1er jour, pas facile, envie de me jeter sur tout mais non, il faut que je résiste! Si d'autres y arrivent, pourquoi pas moi!

Bon courage à toi et bonne soiree

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 20:36

Bon sinon les filles, j'suis trop contente de participer à ce forum! Je commençais à me sentir un peu seule...

Puis aujourd'hui est un grand jour... Je suis officiellement plus en surpoids !!!

Elle est pas belle la vie!!!

Vive Dukan! Et bon courage à nous toutes!

Quoi qu'il arrive, on va y réussir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ficellette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 20:57

@ Titiboop

 

Super! Suis contente pour toi! Il faut continuer!

La vie sera encore plus belle!

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:51

bonjour à toutes !!!!

 

et bienvenues à vous toutes !!!!

 

c'est parti ce matin avec un poids de 102,200 kilos je suis parti en vacance et le ramadan n'a pas arrangé car on mange tard et on ne bouge pas trop ensuite c'était les vacances en famille en tunisie résulat + 5 kilos en 7 semaines grrrrr

 

Je ne supporte plus mon ventre !!!! je prends tout au niveau de ce ventre !!!

 

bon je suis hyper motivée !!!!

 

ce matin un café noir sans sucre !!!!! ce midi je pense œufs/thon et steaks hachés avec un laitage 0 %

 

et vous ?? à plus bon courage !!!!!!

Audedamien

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:05

Bonjour a vous tous !!!! Je peux me joindre a vous??? J ai commencer mardi. J entame mon 3 eme jours d attaque et j espère que ma balance va bouger car 100gr en moins en 2 jours. Bonne journée a vous toutes

Loukoum89

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 10:31

Coucou !!!

Moi aussi, j'ai commencé hier, là, c'est mon 2ème jour d'attaque ! Je souhaite perdre une vingtaine de kilos pour arriver à mon Juste Poids (62kgs selon Dr Dukan, 55 selon moi lol)

Pour l'instant je me sens bien, mais j'ai tellement la hantise de craquer...surtout par FLEMME.

Je ne sais toujours pas ce que je vais manger à midi.

Bon courage à tous et au plaisir 

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 15:42

Bienvenue à toutes!

Plus on est d'folles...Plus on maigrit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audedamien

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 07:03

Voilà j ai fini mes 3 jours d attaque est je n est perdu que 100gr grrrr. Pourtant aucun écart , je bois beaucoup dans la journée et j ai souvent au toilette. Du coup aujourd'hui je devais manger des légumes mais j hésite es ce qu il serait pas mieux de continuer ma phase d attaque ??????? Vous feriez quoi vous a ma place ????

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:20

Salut à toutes!

Audedamien, je suis pas persuadée que tu doives continuer PP... Car après le corps s'habitue... (par exemple, on peut grossir en mangeant presque rien...) ce qu'il lui faut ce sont des "électrochocs"! cependant n'abuse pas des légumes plus riches en glucides que les protéines. Car pour être en cétose et donc maigrir en mangeant à volonté, le seul "truc" c'est de limiter les glucides.

Ceci dit ne t'en fais pas...Pour moi aussi c'était pas très rapide au début... Par contre ces derniers temps ça va super vite (encore -0,5 today!)... Comme quoi, y'a pas trop de règles, chacune réagit différemment, parfois le corps fait de la résistance mais si on craque pas...Qu'on lui montre que c'est bien nous l'chef... Bah, il finit par céder!!!

Un peu de patience et tu va fondre ma belle! Ce régime est magique!

De plus il nous réapprend à bien manger (moins gras, moins sucré à plus cuisiner tout en mangeant à sa faim. Tu verras d'ici quelques temps tu pourras manger comme le reste (ou presque) de ta petite famille, ou de tes amis, car les plats seront aussi très bon pour eux!!!

Bon courage à toutes.

Bisous

Bon courage à toutes et bonne journée.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audedamien

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 22:36

Finalement j ai pas fais PP donc on verra demain ..... Merci beaucoup

Audedamien

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 08:16

Trop bien ! Ce matin -900gr !!! Alors que j avais quasiment pas bouger depuis le début. Et vous vous en êtes ou ?????

aivilo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 23:50

hello ! Moi j'ai 23 ans et j'ai presque 30 kilos à perdre ! ah oui, et c'est mon deuxième dukan (le premier je l'ai laissé tombé très vite) !

 

aujourd'hui, j'en suis à mon troisième jour de PP ! je suis contente car j'ai déjà perdu 1 kg en deux jours mais en même temps ma famille et mes amis se moque un peu de moi par rapport au régime, ils me font douter du régime (et donc de ma motivation :( ... ). Mais moi je compte bien réussi à perdre tous ces kilos ! Enfin j'espère :s

titiboop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 18:26

Salut les filles!

Alors...? Y'a plus personne...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.