Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour perdre 34 kilos d'ici mai 2014 !!!!!!!! qui me suit !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126475

Posté le 23/11/2013 à 19:29

Bonsoir les filles,

 

Journée 0 CRAQUAGE pour moi.

 

bonne soirée

 

A demain

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126434

Posté le 24/11/2013 à 06:18

bonjour les filles , comment allez vous ? pour moi c'est pas la grande forme, je viens d'avoir mes règles et j'ai mal partout... et je sais que pendant cette periode je fais beaucoup de rétention d'eau donc.. ca promet ! pesée du matin -300g , enfin je fais moins de 70kg

 

tout proche de mon premier objectif de 68kg pour le 1er décembre, je croise les doigts... et me tue au sport. aujourd'hui c'est mon dernier jour de PA puis à moi les légumes

 

je vais faire comme vous les filles, prendre mes mensurations tous les 15jours.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 11:06

Bonjour les filles, Aya je t ai félicité sur l autre forum donc re félicitations hihihi.

Je vais passer a 2/2 à partir d aujourd'hui. On verra bien si c'est mieux. J ai eu des courbatures aux jambes hier alors que j ai pas fait de sport la veille ça vous le fait aussi? C'est un manque de quoi? Magnésium ? Je suis très fatiguée, énervée et à fleur de peau c'est dingue. Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue.

Bravo jordynie 0 craquage pourvu que ça dure.

Bonne journée.

Breezy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 11:17

Je vous suit les filles moi aussi j ai bien commencer j ete a 86 kg et aujourd hui j en suis a 84 kg -2 kilos pas beaucoup parce que j ai commencer sa fait 2 semaine c vrai que j ai beaucoup craquer !!! Mais demain je m inscrit dans une salle de sport pour moi seule sans sport et dukan en restant chez moi c tres dur !!! Donc c decider meme si je perd je veut raffermir tout sa 20 kilos avant cet ete !!!!!

Breezy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 11:20

Je vous suit les filles moi aussi j ai bien commencer j ete a 86 kg et aujourd hui j en suis a 84 kg -2 kilos pas beaucoup parce que j ai commencer sa fait 2 semaine c vrai que j ai beaucoup craquer !!! Mais demain je m inscrit dans une salle de sport pour moi seule sans sport et dukan en restant chez moi c tres dur !!! Donc c decider meme si je perd je veut raffermir tout sa 20 kilos avant cet ete !!!!! Pour julie 1234 j ete pareil enerve a fleur de peau je te conseille de faire du yoga sur internet moi sa m a fait du bien ou alors t achete du magnesium en sachet sa va te faire du bien bon courage

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 11:54

Salut breezy bienvenue et merci pour le conseil. J irai me prendre du magnésium demain on verra bien. Sinon le yoga je sais pas trop si c'est pour moi tout ça... enfin j essaierai qd je serai seule chez moi. Un bon film ça me détend beaucoup mais bon je peux pas aller au ciné ou être devant la télé tout le temps ..

Le sport c'est dur avec cette fatigue j en fais de moins en moins dès que je trouverai de bonnes vitamine qui fonctionne j en ferais plus. Ça detend aussi en plus.

Moi aussi suis seule avec deux enfants en prime donc la tentation est partout parce qu'il est hors de question que je les prive. Mais je ne cède pas, je tiens pour le moment c'est aussi 0 craquage pour moi en 3 semaines. Il faut être plus fort que ses pulsions, allez courage...

Kliklou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 15:01

Coucou les filles !

 

De mon côté c'est pareil je me sens pas d'aller au sport en phase d'attaque en tout cas, bon ça n'est que le 4ème jours aujourd'hui mais j'ai l'impression d'être un peu à plat j'espère que ça passera un peu en PL, mais quand je me sens comme ça j'ai tellement envie de craquer mais je me dis que du moment que je perds un peu tout le temps ..... ça me motivera...mais j'ai l'impression que le résultat est tellement loin....

 

Allez les filles courages ! Bon dimanche

valynou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 19:52

bonjour tout le monde  je me permets de m'incruster dans votre petit groupe  tout d'abord bravo pour vos pertes 

 

valy, 36 ans, en couple, 2 enfants a la maison: le fils de mon compagnon, 20 ans et notre petit kylian qui aura 4 ans au mois de janvier.. voila pour la petite présentation 

 

j'ai décidé de (re) commencer le régime dukan dès demain ! ca fait des semaines que je dois m'y remettre mais bon c'est craquage sur craquage je n'ai meme pas osé me pesé lol .. je sais que ca marche et du coup je me dis baaaah ca partira je perds quand je veux ... hum hum ... j'ai fait le régime l'année passée d'avril a septembre et j'avais perdu 26.4 kilos .. il ne m'en restais que 9 a perdre .. mais voila ca a été mon anniversaire .. j'ai testé des recettes de gateaux de mousse au chocolat de cocktails .. ensuite ça a été saint nicolas donc bonjour le chocolat .. ensuite les fêtes ... pfiou .. résultat: 20 kilos de repris a peu près (je ne me suis pas pesée depuis loooongtemps je verrai demain matin) bref j'ai salement déconné! du coup hop je me motive et j'espère tenir cette fois!!

 

mon péché mignon? le chocolat, les gateaux et les pâtes!!! (ouuuhh elles vont me manquer celles la!!!!) mais bon ... il FAUT que je reperde tout ce que j'ai repris ! j'ai quelques soucis de santé avec ma reprise de poids rapide (douleurs au dos, arythmie cardiaque, essoufflement, chevilles douloureuses ...)

 

demain direction magasin pour faire mes courses dukan !

 

7 jours d'attaque puis 1 pp / 1pl ca me convenait très bien ainsi  en moyenne je perdais 5 kilos par mois c'était hyper motivant! je ne faisais pas de sport du tout par contre  donc j'imagine qu'en en faisant je perdrais peut etre un peu plus (l'espoir aaah l'espoir)

 

j'espère pouvoir tenir le coup cette fois! je veux avoir perdu une taille pour noel histoire de mettre une robe décente pour le réveillon hihi...

 

motivée! (je crois lol)

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 20:06

Bienvenue Valy, tout comme toi je suis une accro aux pâtes, comme substitut tu as les konjac qui sont pas trop mal qd elles sont bien accompagnées, oui cette fois il faut tenir bon et bien faire toute les phases sinon tu feras que ça le yoyo!

Allez kiklou courage les tentation sont grandes mais pas autant que la satisfaction que tu auras à la fin alors dès que tu es tentée pense à ton oobjectif... je te conseil de ne pas te peser tous les jours car en pl tu risque de reprendre et te démoraliser alors fais attention ce n est que l eau des légumes!!!

Allez les filles on sera des bonnasses ds quelques temp on lâche rien !!! Bonne phase d attaque Valy.

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 21:15

coucou vous toutes,

 

comme j avais dit je suis passee en 2pp/2pl.

je me suis prepare une bolo pour demain (je vais enfin tester le konjac...hum), une bonne soupe... et ai hate de pouvoir croquer dans une carotte vivement demain...

 

aujourd hui ca a été dur pour moi, je tourne un peu en rond, car je ne sais pas quoi manger, envie de tout sauf de ce que je peux...

je fais a manger pour mon mari et mes enfants et c est pas toujours evident.... je prefere les légumes et les féculents alors que je ne peux manger que la viande , sniff....

 

valy,c est motivant de voir comme ca marche ce regime, mais ca fait peur aussi de voir que tu recommences...

franchement, je trouve ca tellement complique que je me laisse qu une chance pour le faire et espere le faire a fond et aller jusqu au bout car je n ose imaginer devoir tout recommencer!

je t envoie plein de courage et on se soutiendra ici!

tu pourras nous faire profiter de ton experience!

 

tu changes ton ryhtme aussi alors julie?

 

pour moi aussi c est 0 craquage jordynie, je me l interdis car je vais culpabiliser a mort sinon!

 

allez c est reparti pour une super semaine pleine de proteines!!

 

courage a toutes et plein de bisous

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 07:52

Coucou tout le monde. Ca va bien?

Je vais chercher du magnésium aujourd'hui en complètement.

Oui je change le rythme aujourd'hui c'est second PP, je pense que ça me conviendra mieux. Je me pèse demain et dorénavant je me pèserai tout les 8 jours ou les 12 jours je ne sais pas si je tiendrai 12 jours mais la surprise est meilleure si l attente est plus longue...

Vi2014 tu me diras ce que tu penses des konjac? Et si t as des idées recettes pour les faire je suis preneuse car a part la bolo....

Je vous souhaite bon courage et une excellente journée les filles.

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 21:52

Hello toutes! Me revoilà après 1 semaine d'attaque, -2.2 kg ... suis un peu déçue car j'ai repris 300 gr ce matin sans raison... bon OK suis constipée facilement, mais bon c'est dommage car l'attaque c'est qd même du bonus!

 

Bienvenue Valy! Je me retrouve dans ton parcours: moi aussi 2 enfants, ne pratique pas de sport, et 2e Dukan. L'avantage de le refaire c'est que je sais déjà ce que je supporte ou pas sur la longueur, et que je suis sûre maintenant de ne pas passer la stabilisation (tt comme toi, soucis personnels). Je sais aussi que ce MARCHE et que j'en suis capable!! 

 

On en est toutes capable, ce qu'il faut c'est une grand dose de motivation et ne pas craquer! Ou en tout cas, reprendre le régime même si on a craqué (l'erreur c'est de se dire: "oh et puis tant pis!" )

 

Courage à toutes.

J'attends des nouvelles du konjac pour celles qui goutent... lol parce que vu le prix, vaut mieux que ce soit bon!

 

Je commence la croisière 1PP/PL ce jour. Pavé de saumon, sauce hollandaise, carottes persillées. Mmmh, ça fait du bien des légumes! Bon je sais c'est des carottes mais c'est un des rares légumes que j'aime...

 

Allez, suisfatiguée, je vais bientôt aller au lit!

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:16

kikou vous toutes!

 

le konjac.................... he benh ca va, c est pas trop l horreur...et julie moi c t aussi avec sauce bolo (une bonne dose pour que le konjac soit noye!) j essayerai version carbonara la prochaine fois!

cet aliment est cher certes, mais interessant car on a un peu l impression de manger des spaget! moi qui raffole des pates...

 

dis aurore, les carottes, c est a volonte aussi??

 

bise

Utilisateur126434

Posté le 26/11/2013 à 06:25

Salut les filles la forme ? Moi cava un peu mieux. Moins fatigué donc je reprends le sport aujourd'hui. Hier ça m'a fait du bien de manger des légumes. Et aujourd'hui mon deuxième jour de pl puis demain je reprend pp. Je me peserais uniquement les lendemains de pp, soit vendredi matin en espérant faire 69 pile.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 07:46

Salut les filles, pas trop la forme que 400 gr en moins je vais déprimer je crois.... pffff j arrête les toléré je diminue les yaourts de 3 je passe a 1 et je verrais bien . Je suis trop déçue. Sinon oui moi aussi je les noie les konjac  et c'est bon comme ça.

Les carottes c'est pas à volonté, tu as le droit mais pas tous les jours normalement.

Je prend juvamine 12 vitamines, bion 3 et magnésium 300 de phorté pharma. J espère sentir un changement.

Bonne journée les filles.

Utilisateur126434

Posté le 26/11/2013 à 09:10

Julie c'est ton premier dukan ? Defois c'est normale de perdre moins vite... sûrement un pallier mais il ne faut pas lâcher. Fais du sport et ça finira par descendre tkt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:20

C'est le second mais le premier j'ai lâché très vite, par contre c'est pas le premier régime donc mon corps résiste je comprend mais ça saoule. Merci Aya, je vais faire 2X plus attention je suis motivée , j'en peux plus de me voir comme ça donc je lâcherai rien.

Kliklou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 12:01

Salut les filles !

 

Assez contente car mes efforts ont payés -0,7 ce matin par contre j ai hâte de pouvoir manger des légumes car aie aie le transit.... plus que 2 jours d attaque à tenir....

Sinon je pense que comme vous je vais me remettre au sport

Courage des filles on les aura ces satanés s kilos ....grrrrr

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:56

En parlant de transit, ça fait 3 jours que j'ai pas fait popo.. XD Y'a bien un moment où ça va sortir! MDR

C'est peut-être pour ça que je ne perds pas depuis 3 jours...

 

Voilà pour la note fraicheur du soir  

 

Bizz à toutes

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 12:42

Coucou, félicitations kliklou. Aurore le son de blé c'est pour la constipation essaie d augmenter la dose, peut être que...

J'espère que tout va bien pour vous, moi tranquillement je tiens bon et suis motivée.

A +++. Bon courage.

Utilisateur126434

Posté le 27/11/2013 à 16:45

bonsoir ( je ne sais pas si il fait nuit hez vous , mais moi si ^^) la forme j'espere ? moi oui toujours mais moins motivée mais pas de craquage heureusement

 

félicitations pour vos pertes, ça nous motive a faire plus d'éffort pour perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:58

Oui, julie, le son de blé, je crois que je vais m'y mettre ^^

 

Pas de craquage pour moi non plus, je suis un peu moins fatiguée... ouf!

Ce soir, un bon steak, et chou fleur sauce béchamel dudu (c'est un peu fade sans beurre, mais ça me goûte qd même  )

 

Vive les jours PL !

Utilisateur126434

Posté le 28/11/2013 à 07:08

salut la compagnie, comment allez vous ? Moi cava, juste que mon corps ne veut pas faire moins de 69kg, c'est dure le 1er pallier en tout début de régime, mais je ne lache rien.. on est a 3 jours de mon 1er objectif ( 68kg) je ne pense pas l'atteindre pour ce jour mais au moins faire moins de 69kg

 

j'arette aussi les tolérés pendant un moment, puis on verra bien

 

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 07:18

Coucou les filles allez courage, je te comprend aya un palier en début de régime ça fout les boules. J'ai carrément l'impression de gonfler j aurai mes règles ds six jours peut être ça.... je ne craque pas non plus il faut rester motivée ça va descendre. Je sais pas si se fixer des objectifs est une bonne idée parce qu'on ne contrôle pas la perte même sans craquage ça bloque, alors si on l atteint pas on est encore plus dégoûté...

Allez courage les filles il faut pas baisser les bras, être plus forte...

Kliklou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 09:47

Salut les filles  !

 

Première phase TERMINÉE...7 jours / 3kg je suis super contente et je me dis que les efforts paient et que je peux le faire !!!!! Maintenant je vais me peser tous les jeudis pour ne pas trop me mettre la pression. Je suis contente d'attaquer la phase de croisère pour les légumes (car je vous dis pas le transit !)...et pour.... 200 jours....gloups ! c'est ça qui me fait peur.....on verra bien....

 

Courage les filles....on va être des bombasses l'été prochain !!!! looool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.