Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour perdre 34 kilos d'ici mai 2014 !!!!!!!! qui me suit !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 08:57

bonjour

 

 

super motivée et marre de tous ce gras, j'ai 47 ans je suis de lyon et je commence aujourd'hui avec une phase d'attaque de 8 jours car je souhaite commencer ma phase de croisière avec les 2 chiffres !!!!!!

 

ensuite croisière 1 pp / 1 Pl

 

qui me suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 09:21

Coucou Sirine, moi je veux bien te suivre, j'ai fait la moitié du chemin déjà depuis un ans j ai perdu presque 18kg dont 14 sans dukan, il m en reste une bonne quinzaine à dégommer. Je suis super motivée ça fait plus d une semaine que je suis en croisière et j ai fait 7 jours d attaque. Je suis en 1/1 aussi. Voilà si tu veux du soutien je serai là. Bon courage et bonne attaque.

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

Titi13000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 13:20

Coucou moi ossi veut bien recommencer je vient d'avoir une petite fille et j'ai pris 20 kg donc voilà jveut bien te suivre pour KON se soutienne

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 14:34

Coucou!

Moi j'ai recommencé hier parti pour dégommer 24kg! Je connais très bien ce régime et je vous suis pour nous soutenir les filles!

Alors c'est partit pour le début de notre transformation. )

Moi je fais attaque jusqu'à vendredi inclus. Je passes en croisière samedi. Je penses faire 2/2 comme alternance pour commencer sinon je passerais en 1/1.

Vous faites quoi dans la vie les filles?

Moi je suis actuellement en congé parental. J'ai 3 enfants de 7, 4 et 1 ans. Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 14:45

Coucou ba y a du monde je vois.

Je suis cuisinière à la base mais ne travaille plus pour l'instant car je suis seule avec deux enfants de 3 et 8 ans. Je cherche a changer de métier, voilà pour te répondre bigdina.

Ça fait plaisir de voir de la bonne humeur a travers vos messages....

Bon courage les filles.

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 17:18

Étape du goûter : réussi!!! Le moment que je redoute le plus, c'est le goûter. Et bien ça fait 2 jours de suite que je n'ai pas envie de toucher au goûter de mes enfants.

Motivééé

 

Vous angez quoi ce soir? Moi je sais pas encore, je vais faire un tour dans les recettes du site, si quelque chose me fait envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 20:54

Coucou.

Alors dîner de ce soir : shirataki de konjac aux moules et 1 yaourt. Et vous?

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 20:58

Oui dur le goûter, moi c'est les bonbons et les pâtes... mais je résiste je me regarde et je me dis que je n'ai pas besoin de ces cochonneries...

Ce soir j'ai mangé simple deux steak haché a 5% pas envie de cuisiner pour moi. Demain c'est PL jme ferais une bonne salade avec plein de protéine dedans. Les recettes du site j'ai beau essayer je les foire ou c'est pas bon. Cet après midi j'ai fait des chips de surimi ça va ça passe qd on a envie de croustillant c'est pas mal.

Allez les filles motivée...

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 21:25

Oh des chips de surimi, moi aussi j'en ai fait à midi avec une mayo dudu.

Y'a beaucoup de recettes sympa sur ce site. Perso je cuisine beaucoup, j'adore ça, alors j'aime bien tester de nouvelles choses.

Moi je suis pas trop bonbons mais plutôt chocolat. D'ailleurs vive le cacao dukan 1% à volonté!!! Je me suis fait un fondant au chocolat hier et ce matin après une nuit au frigo il était juste divin. Trop bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 21:26

Vous faites du sport pendant ce régime? Vous respectez les 30 min de marche?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 21:33

Je faisais du sport avant 5h/semaine mais j'ai diminué avec la fatigue environ 2 à 3 h. Je fais pas de marche mais vélo d appart et des que je me sentirai plus en forme footing.

La recette du fondant est vraiment bonne ? Avec sons?

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 21:47

coucou les filles,

 

je me permets...

puis je me joindre a vous?

 

en qqs mots, j ai enfin decide de perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie depuis bien des annees déjà...

j ai 3 enfants : 6ans, 5ans et 6 mois... un grand bonheur!

mon mari me soutient, mais m aime avec mes rondeurs donc je le fais vraiment pour moi!

c est la premiere fois que je sens que cette fois ca peut marcher...

 

la croisiere 1pp/1pl n est pas evidente pour moi, pas d appetit, pas envie de proteines!

je ne suis pas une bonne eleve car ma dose de son d avoine est rarement atteinte et ne parlons pas des 30min de marche!!!

 

je suis moi aussi fan de chocolat et dois impérativement commander le cacao dukan car je suis de Belgique et je ne sais pas ou en trouver?? ....

 

et quoi le konjac bigdina? moi je me suis achete un paquet, mais ne me suis pas encore decidee a gouter... j ai une apprehension...

je ne mange pas de moules, mais avec un semblant de bolo ca pourrait p-e le faire?... on a droit a un peu de fromage rape non?

 

et toi julie, coment tu fais les chips de surimi ca me tenterait bien du croquant!

 

a tres bientôt j espere

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 22:00

Julie, je me suis basé sur cette recette pour le fondant et oui c'est super bon mais faut pas trop le cuire et laisse le au frais quelques heures tu verras c'est top. Par contre pour la recette j'ai pas mis le lait écrémé en poudre j'en avais plus et j'ai rajouté plus de cacao et 3 doses de protifar en plus. Voici le lien.

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_anti_craquage-10383.html

 

Pour le sport moi je m'y suis pas encore remise j'ai un peu de mal. Je suis pas très sportive pourtant j'ai un vélo elliptique à la maison mais j'ai du mal à remonter dessus. Parcontre toi wahou quelle sportive! Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 22:03

Vi2014 Biensure que tu peux te joindre à nous, avec grand plaisir!

Alors, pour le cacao 1% moi je l'ai commandé sur le site de la boutiquedukan. Je sais pas si ils livrent en Belgique par contre.

Et comme toi je sens que cette fois c'est la bonne!

 

Allez courage les filles on va y arriver cette fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 22:05

Voici la recette de chips au surimi, y a pas plus simple!

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:06

Avec le konjac tu peux faire bolo moi je prend steack haché je le met en morceaux de la tomate pelé en cube oignon un peu d ail je fais cuire et je mixe en général je rajoute un peu d eau que ce soit pas trop compact c'est très bon. Mais surtout rince les bien les konjac avant de les cuire. J'ai aussi goûté ceux au épinard ils sont bon avec la sauce aussi et les perles j'a pas aimé en gerlinea je crois.

Sinon les chips tu déroule les surimi les plaques sur du papier sulfurisé et au four à 180 environ tu retire qd c est bien doré moi je les fais doré au max je préfère.

Voilà voilà bonne soirée.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:08

Merci Big dina. Tu crois que le protifar est indispensable? Par quoi je peux remplacer?

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 22:11

Vi2014 le konjac c'est super. Avec une bolognaise c'est trop bon en pl. Essaie tu verras. Ça comble les envies de pâtes. Moi je me suis commandé un carton de 10 paquets.

Pour le son j'avoue qu'il m'arrive aussi de le zaper  et niveau marche... il pleut en ce moment alors je zapes aussi. Mais il faut que je me remette au vélo.

Julie tu en fais à quel rythme? Combien de temps? Tu fais comment pour tenir dessus? parce que moi ça me saoule vite. :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126476

Posté le 20/11/2013 à 22:13

Julie essaie peut être sans protifar juste avec du lait écrémé en poudre. Sinon y'a la maïzena.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:23

Je fais des sceance d'une heure en général que ce soit vélo ou course mais pour transpirer pas pour me muscler. Je me met un film une série ou musique. Mais des que je mangerai plus équilibré j en ferais plus là c'est pas possible les 5 h trop trop faible malgré les vitamines. J essaie qd même de faire 2 a 3 h par semaine même si je fais 3 ou 4 fois 45 min.

Mais je me force en ce moment c'est dure.

Bon j'essaierai avec la maïzena j irai acheter le cacao j en ai vu à géant il me semble.

Et le son moi c'est pareil je zappe pas mal.

La bolo je la fais en PP aussi je ne met qu un peu de tomate en adjuvant évidemment c est pour ça que je rajoute un peu d eau pour détendre un peu le tout si tu fais en PL tu peux mettre la boîte; -)

Utilisateur126434

Posté le 21/11/2013 à 03:45

Salut les filles, je me joins à vous pour le régime 

 

j'ai plus de 17 kg a perdre en espérant atteindre au moins les 66kg a la fin de l'année. je compte faire encore 3 jours de PA et me pesé le lundi matin, avec l'espoir de voir au moins 69.9kg.

 

Alors au petit dej: galette de sons, yaourt , thé a la menthe

 

dej: filet de poulet

 

dinner: omlette aux surimi.

 

bonne journée les filles ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 07:31

Hihihi salut Aya, Bonjour à toutes.

Allez aujourd'hui je vais voir si je trouve le cacao pour faire des bon gâteau.

Et ce midi c'est PL donc une bonne salade verte avec plein de viande.

Bonne journée les filles et on reste motivée.

Utilisateur126476

Posté le 21/11/2013 à 08:56

Coucou les filles, bienvenue Aya!

 

Je me suis pesé ce matin et ça descend lentement par rapport au précédent dukan. Donc j'arrête de me peser. Prochaine montée sur la balance lundi matin aussi!

 

D'ailleurs les filles ça vous dit de faire une récap du groupe avec un jour en commun pour la pesée? Je propose le lundi matin, ça permet de recommencer une nouvelle semaine. Vous êtes ok?

 

Pour moi au petit déj. Le reste de mon fondant choco. Pour midi, je sais pas encore. Peut être escalope de dinde.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:05

bonjour à toutes

 

 

merci pour vos encouragements à plusieurs nous allons être plus forte !!!!!

 

Alors ce matin - 1 kilo super mais je ne vais pas me peser tous les jours ça risque de me casser le moral donc prochaine pesée à la fin de mon attaque donc de 7 jours !!!

 

hier matin café et fb 0 % avec aspartam et un peu de cannelle et 1,5 litres d'eau avec draineur

 

le midi konjac avec escalope de poulet au cuury et fb 0 % .....

 

gouter : fb 0 % ....... et un café sans sucre

 

et soir une galette aux sons 2 steaks hachés !!!!

 

aujourd'hui pareil pour le matin pas trop faim le matin surtout en hivers je mange plus l'été le matin

 

midi je pense thon/surimi et konjac à la bolognaise et ce soir je ne sais pas

 

et vous comment ce passe vos journée repas qu'elle alternance ect ....

 

bon à plus je vais faire du sport avec mon aspirateur, mes sols lollll

 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.