Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour tous dégommer et sérieusement plus d'exuses de ma part !!!! - 23 kilos en 5 mois !!

nawel082524

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:56

bonjour à tous !!!!!!!!!

 

 

je pars avec 98,400 kilos ce mardi 19 février 2013 pour arriver au 8 juillet 2013 à 75 kilos !!!!!!!!

 

qui me suit !!!!!!!!! jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:23

Helloo!!

 

Bienvenu! j'ai commencé hier, bah je suis partante pour faire un bout de chemin avec toi! 

 

J

Utilisateur116142

Posté le 19/02/2013 à 10:26

Bienvenue et bon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:26

Coucou nawel082524 j'ai commencer dudu fin novembre et je suis à moins 18.2kg j espère bien reperdre 20 kilos avant cet été je suis te suis àavec plaisir

nawel082524

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:40

bonjour à toutes

 

 

Merci pour faire ce chemin avec moi c'est motivant !!

 

et bravo pour vos perte de poids !!!! vous faites quelle alternance moi je pense 1 pp et 1 pl à partir de lundi croisière !!!!!

 

vous mangez quoi ?? comment merci de me répondre

 

à ++++++

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:04

Alors moi je fais une alternance 3/3 je mange beaucoup de dinde et de poulet du fromage blanc et je fais beaucoup de recette du site

soleil37

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:19

coucou je veux bien te suivre on part quasiment au même poids si ça te dit =)

nawel082524

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:46

REbonjour

 

 

@ soleil37 avec plaisir et bienvenue à toi oui nous avons le même poids départ alors on vas ce motiver à bloc !!!!!

 

@ dukanlolo oui je pense que je vais faire 1 pp et 1 pl moi aussi je suis plutôt viande blanche et très peu de viande rouge sauf les steacks hachés mais comme je mange la viande hallal qui est cher je miserais plus dans les pilons, cuisses de poulets et escalope de dindes !!!! pas plus mal pour perdre lol

 

ce soir konjac bolo !!!! mes konjacs à lyon je les achètes à 2,50 euros dans les magasins asiatiques et vous ??? vous en achetez !!!!!!

 

allez à plus ++++++

soleil37

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:15

je n'en trouve pas sur tours ou alors je n'ai pas la bonne adresse^^ j'y ai gouté dans un des plats préparés dudu c'est pas mauvais

Ringo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 00:42

Bonsoir les filles,

Ca est, pour moi aussi c'est décidé, je pèse 93 kg (ce soir) et j'ai besoin de perdre 23 kg.

Je serais très contente si vous m'accépter dans le groupe et si on pourrait s'entraider et se soutenir quand on craque. C'est très important, de se soutenir.

A bientôt.

Rzincc

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:03

Bonjour,

Coucou,je veux commancer demain également

J ai fait dukan en mars 2012 j ai perdu 22 kgs et aujourd'hui j ai repris 20 kgs

Tous ces efforts pour rien!

Je me sens vraiment vraiment mal dans ma peau,aucun vêtement ne me vont et pas envie de sortir!

Mais j ai réellement envié de recommencer et m y tenir jusqu au bout!

Merci de m encourager.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ringo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:42

Bonjour Rzincc,

Je constate qu'on a presque le même poids à perdre en plus je viens de commencer le régime aujourd'hui, alors si tu veux nous pourrions aller ensemble.

A+++

soleil37

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:57

hello =) moi je l'ai déjà fait en 2011 j'avais perdu 40kg ^^ j'ai étais sable pendant quelques temps puis j'ai eu pas de soucis affectif boulot etc donc j'ai repris pas mal de kilos tout au long des mois

donc là c'est décidé ^^ je lâcherai plus

soleil37

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:57

courage les filles =)

Rzincc

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:20

Coucou ringo,moi je commence des demain sur!

Avec un verre d eau chaude citronnée pour démarrer la détox!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117150

Posté le 21/02/2013 à 10:02

bonjour !!!!

 

Bonjour

 

 

 

Je commence aujourd'hui le jeudi 21 février pour une phase d'attaque de 4 jours ensuite à partir de lundi croisière 1 jrs pp et 1 jrs pl !!!

 

 

 

d'ici début juillet être à 75 kilos ensuite consolidation pour juillet et aout et reprendre la croisière fin aout 2013 pour arriver à 65 kilos !!!!!!

 

 

 

Voilà j'ai 2 objectifs !!!!!!! alors je vous suis les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.