Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti pour tout dégommer le 14 janvier 2013 qui me suis !!!!!!!!!!!! - 30 kilos !!!!!!!!!!!!!!

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:17

bonjour les filles je commence aujourd'hui objectif - 30 kilos !!!!! en 6 mois alors super motivée !!!!

 

je suis de lyon !!!! et j'ai 46 ans bientôt 47 ans le 29 janvier 2013 alors c'est maintenant ou JAMAIS !!!!!!

je part pour 10 jours d'attaque !!!!! ensuite alternance 1 jours PL et 1 jour PP !!!!

 

et vous les filles à ++++++++

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:12

Salut Ambre,

 

Bon, on a le même objectif, moi ça doit être pour fin Mai d'aprés le doc ...

20 kilos à perdre pour moi... j'ai commencé le lundi 7 janvier ...

 

Donc, je te suis !! Objectif : Maillot de bain 2 pièces cet été voir un débardeur, soyons folles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:14

bonjour

 

 

@staright !!!!!! oui tu as raison moi aussi maillot et belle robe de soirée pour 2 mariages en tunisieeeeee !!!!!

 

allons y ensemble pour tous dégommer !!!!!

FANNY53

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:37

Bonjour

je me joins a vous j espere que sa va me motiver 17 a perdre

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:38

bonjour et bienvenue à toi @ fanny53 et motivations !!!!! au RDV

 

à ++++++

tiboudin94

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:07

Bonjour tout le monde

 

Voila j'ai feter mes 30ans debut du mois avec pour objectif pour mon prochain anniversaire de re rentrer dans ma garde robe d'il y a 2ans, en esperant que votre soutien m'aideront a atteindre mon objectif

najoh

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:55

bonsoir!

1er jour aussi pour moi. Objectif -12kg.

Journée bof pour être honnête... Les menus sont pas bien gourmands... Mais faut savoir ce qu'on veut en même temps!!

J'espère tenir le coup... D'autant plus que beaucoup de monde autour de moi me conseille de ne pas faire ce régime à cause de sa difficulté et de son effet boomerang...

C'est dingue comme certaines personnes peuvent prendre plaisir à décourager ceux qui veulent perdre du poids!

Vous ne trouvez pas?

Bon régime à toutes!

FANNY53

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 01:44

Je pense que sa va aller pour la motivation moi aussi je reve d un 2 pieces pour cette ete!!!

Je me presente j aurai 31 ans le 30 janvier 1jour apres toi ambre69 je suis de Belgique et moi aussi dans mon entourage on apprecie pas Dukan mais j ai fais tellement de regime et l annee derniere j ai mis le ballon gastrique pour rien 9 mois de souffrance mais cette fois je le sens bien et quand je voie les avant apres sa me motive .

Je fais 6jours attaque et comme ambre69 1PL ET 1PP

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:23

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !!!!!

 

Comme tous régimes il faut la stabilisation soit pour dukan la consolidation avant !!!! j'ai vu avec mon médecin et biologiste quand j'ai fais ma prise de sang pour mon Hypothyroïdie ils m'ont dit de le faire sérieusement le régime et le but c'est de ne pas reprendre les kilos perdus !!!!!

 

Il n'est pas dangeureux on ne meurs pas en mangeant de la viande, légumes et laitages !!!! par contre si on reste comme ça avec tous ce gras c'est dangeureux !!!! pour la santé

 

Ce matin il neige à lyon !!!!!!!!!!! tout est au ralenti !!!!

 

et - 800 grammes en 1 jour il faut rien lâcher !!!! et vous les filles !!!!!

FANNY53

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 12:38

Coucou ambre69

-1kg je suis contente je vais me mettre a la marche a partir d aujourd hui .

Ici aussi de la neige

et toi comment sa va ? pas trop dur?

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:25

Coucou les bombas en devenir !!

Ben, ça descend vite chez vous !! moi, je suis l'escargot parceque mon corps de (futur) rève ne veut plus maigrir. Trop de régimes dans ma vie, trop de kilos perdus et repris, trop de ménopause aussi ), trop d'arrêt de la clope, trop tout quoi !!

Mais bon, il y a trois ans, je pesais mon poids cible actuel alors y'a pas de raison.

Et j'ai une COLLECTION de maillots 2 pièces avec paréos assortis, je peux pas les laisser pourrir non ?

 

Najoh, tu m'as fait rire avec tes menus pas bien gourmands ) mais tu sais, sur ce site justement, tu peux trouver une foultitude de recettes dont certaines sont délectables, c'est une grande (et grosse) gourmande qui te le dit !!

 

Pour le doc et tous les détracteurs, c'est pour une raison déjà assez simple au départ ... le doc gagne trop de blé !! et ça, ça les énerve tous les autres. Tu penses bien, moi j'ai fait des régimes à base de sachets proteinés pendant des mois et là, y'a personne pour tirer la sonnette d'alarme. Non, c'est plus simple de tirer sur un régime dans lequel on mange mieux que quand on fait pas régime (les légumes, les laitages, le poisson, etc ...).

J'ai entendu d'une cousine que dudu, ça te donnait des crises cardiaques aussi !! Ben heureusement que dudu permet de garder ses neurones et de voir à quel point les gens peuvent être cons aussi !!

Même la diététicienne que j'avais vu me disais que c'était pas bien dukan !! et je lui ai demandé si elle connaissait le régime et les menus ... hé ben non !!! les gens te parlent uniquement de la phase d'attaque et ils ne connaissent pas le reste.

Mais on parle toujours très bien de ce qu'on ne connait pas hein !

 

Bon, mon 1/4 heure est passé ) bisouilles et courage les donzelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:55

bonjour @ FANNY53 pour moi ça vas heureusement que je mange tous les soirs konjac à la bolo c'est ce qui me permet de ne pas craquer la phase d'attaque !!!!!! ce matin pas de pesée !!!! j'attends dimanche fin de l'attaque !!!

 

et toi comment ça ce passe ???

 

Bonjour @ starlight et bienvenue à toi merci pour ton petit 1/3 tu as raison pour les agroalimentaires c'est un ennemi dukan !!!!!

comme je dis manger de la viandes/legumes/laitages/ n'a jamais tué personne lol !!! par contre tous le gras cholestérol, avc ect .......

 

Mon médecin n'est pas contre maisl il m'a dit comme tout régimes il ne faut pas reprendre les kilos perdus et bien faire les 2 dernière phases !!!!! pour moi le seul hic c'est le son d'avoine il faut que je le prends que 2 à 3 hrs après mon lévotirox (hipothyroide depuis 8 ans) d'ou l'une des raisons de ma prise de poids !!!!!

 

Donc je suis très motivé d'arriver à bout des ces kilos de grassssssssssssss !!!!

 

bonne journée les filles à ++++++++

FANNY53

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:36

Coucou les filles

Pour moi aussi je me pese une fois semaine pour avoir la surprise .

ambre69 tu vas tenir,moi je suis pas trop konjac !!! pilon de poulet poisson je varie pas beaucoup mon alimentation mais je tiens bien puis avec mon boulot j ai dur pour cuisiner

starlight doucement mais surement !

biz a vous

najoh

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:16

Salut les filles!

Alors pour moi la phase d'attaque n'a pas eu l'effet choc attendu, mais je sens bien que j'ai "dégonflé"...! - 2 crans de ceinture et la vilaine cellulite qui était venue se loger dans mes bras a quasiment disparu. Par contre je ne vois pas trop de difference niveau fesses et cuisses. J'ai enfin acheté des piles pour ma balance... Je vais pouvoir suivre s'il y a une réelle perte de poids.

Je suis maitenant en phase croisière, 1PP/1PL. Contente de réintroduire les légumes et de profiter des tolérés!!

@starlight, j'ai étudié les recettes du site et ai fait mes courses en conséquence. J'ai aussi acheté un livre de recettes Dukan. J'ai testé les meringues... BEURK!!! A la poubelle... Idem pour la pâte à tartiner... Quant à la galette, ça passe quand on est en manque de pain ou de gateau. Dans ma recette on monte 3 blancs en neige, on les ajoute au mélange jaunes, sons, fromage frais/blanc. Ca fait une énorme galette! Pourtant les proportions sont données pour 1 personne. Ca ne ressemble pas à celles que l'on peut acheter toutes prêtes dans le commerce.

Mais je suis motivée, je continue sans trop tenter de pâtisserie... Je préfère attendre quelques mois et manger un bon vrai fondant au chocolat!!

A propos de gourmandise, savez-vous si les yaourts 0% façon dessert sont autorisés (sveltesse saveur crème brûlé par exemple;;; une tuerie!)

Bonne croisière à toutes!

najoh

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:16

salut les filles!

Alors, vous en êtes où?

Moi je ne me pèse pas... J'ai une espèce d'angoisse de la balance!! Mais mon jean commence à faire des "plis" sous les fesses alors je pense que c'est bon signe!

Par contre gros craquage hier...! J'ai fait des mousses au chocolat pour mes enfants (absolument pas dukan...); Et mon fils n'ayant pas terminé son assiette... le dessert trônait au milieu de la table... et Paf! Je n'ai pas réussi à résister! J'ai fini son pot comme une goinfre!!

Maintenant j'ai compris la leçon... plus de tentation à portée de main...!

Et vous, vous tenez bon?

A bientôt!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.